Du riz,( pas le temps) je dois mangr mieux......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hum c'est efficace Comme plat mdrPurée et merguez Spéciale dédicace @KINGjulian![]()
Elles ont l'air bien chaudes et juteuses ...Purée et merguez Spéciale dédicace @KINGjulian![]()
Oui, comme je les aimeElles ont l'air bien chaudes et juteuses ...![]()
Pas très nourrissantDes chips.![]()
En plus elles étaient trop grasses, depuis vendredi je suis sur mon pc à le réparer, quasi pas dormi, ni mangé, j'ai juste grignoté des chips artisanales.Pas très nourrissant![]()
Tu m malmenes ton corps, ce n est pas bien...En plus elles étaient trop grasses, depuis vendredi je suis sur mon pc à le réparer, quasi pas dormi, ni mangé, j'ai juste grignoté des chips artisanales.
Je vais me rattraper demain, tu m'as donné envie d'un poulet avec des légumes.Tu m malmenes ton corps, ce n est pas bien...
Chirac, l'anosognosique, sors de ce corpsUn fromage incroyablement dégoutant à la vue, à l'odeur, au toucher, au bruit et... au goût.
(oui, j'écoute les fromages)
Tu ne comprends pas la passion.Chirac, l'anosognosique, sors de ce corps![]()
Plus ça pue meilleur c'est? (c'est ça la passion?Tu ne comprends pas la passion.
La passion, ça ne s'explique pas, ça se ressent. Y compris pendant les nausées.Plus ça pue meilleur c'est? (c'est ça la passion?)
et tu l'as mangé?Un fromage incroyablement dégoutant à la vue, à l'odeur, au toucher, au bruit et... au goût.
Salam Schtrouf,Un fromage incroyablement dégoutant à la vue, à l'odeur, au toucher, au bruit et... au goût.
Évidemment. Sinon, je n'aurais pas pu juger le goût.et tu l'as mangé?![]()
Vivantes ???Salam Schtrouf,
J'ai un faible pour les chèvres légèrement fermentés![]()
A ta santéÉvidemment. Sinon, je n'aurais pas pu juger le goût.