Du riz,( pas le temps) je dois mangr mieux......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hum c'est efficace Comme plat mdrPurée et merguez Spéciale dédicace @KINGjulian
Pâte benne à sauce tomate épicé
Non non c’est une nouvelle variété
Elles ont l'air bien chaudes et juteuses ...Purée et merguez Spéciale dédicace @KINGjulian
Oui, comme je les aimeElles ont l'air bien chaudes et juteuses ...
Pas très nourrissantDes chips.
En plus elles étaient trop grasses, depuis vendredi je suis sur mon pc à le réparer, quasi pas dormi, ni mangé, j'ai juste grignoté des chips artisanales.Pas très nourrissant
Tu m malmenes ton corps, ce n est pas bien...En plus elles étaient trop grasses, depuis vendredi je suis sur mon pc à le réparer, quasi pas dormi, ni mangé, j'ai juste grignoté des chips artisanales.
Je vais me rattraper demain, tu m'as donné envie d'un poulet avec des légumes.Tu m malmenes ton corps, ce n est pas bien...
Chirac, l'anosognosique, sors de ce corpsUn fromage incroyablement dégoutant à la vue, à l'odeur, au toucher, au bruit et... au goût.
(oui, j'écoute les fromages)
Tu ne comprends pas la passion.Chirac, l'anosognosique, sors de ce corps
Plus ça pue meilleur c'est? (c'est ça la passion? )Tu ne comprends pas la passion.
La passion, ça ne s'explique pas, ça se ressent. Y compris pendant les nausées.Plus ça pue meilleur c'est? (c'est ça la passion? )
et tu l'as mangé?Un fromage incroyablement dégoutant à la vue, à l'odeur, au toucher, au bruit et... au goût.
Salam Schtrouf,Un fromage incroyablement dégoutant à la vue, à l'odeur, au toucher, au bruit et... au goût.
Évidemment. Sinon, je n'aurais pas pu juger le goût.et tu l'as mangé?
Vivantes ???Salam Schtrouf,
J'ai un faible pour les chèvres légèrement fermentés
A ta santéÉvidemment. Sinon, je n'aurais pas pu juger le goût.