Vous avez mangé quoi ce midi ?

UN sandwich au thon de Lidl ac un yaourt à l’abricot de 250g et une torsade .. oui ça fait trop mais jnafou moi à la base j’avais envie de douaz voilà
un sandwich au thon de chez lidl tu peux etre sur d attraper des boutons d ici peu, pour ce qui
de du yaourt a l abricot y a jamais eu d abricot surement un melange alchimique
a ta place j irai faire une prise de sang

quel repas, coca zero, tu as pas honte c est ca un repas, avec ce genre de conneries des que tu sors
de ce face food tu as deja faim car cette nourriture est morte autant que toi,
quel cata
desolé etre2en1 a dit j avais pas vue que c etait toi, evite ces fast food
desolé je sais meme plus retiré ce que j ai ecris,
mais en faite on fait comment pour effacer quelque chose qu on a ecris sur le site de bladi

Wa ghir hwita sghiwera:D
Ntina moulante lkheir lol

C'est le genre de trucs que je mange uniquement si l'université paie pour ça, lors des évènements spéciaux! :D

Je me dis p'tain, no wonder les gens ici sont toujours super fit, ana à ce rythme, je finirai par avoir a double zero size, hahahahahahahahahah!

Un CBO avec du Coca-zéro, des frites, après le Big Mac c'est mon préféré, il y a beaucoup de salade.
faut eviter tout ca, oui y a beaucoup de salade c est normal c est pas de la salade mais
du plastique industriel
tu peux m expliquer comment ca se fait que les carottes rappés de ces salades sont
plus rouges que les vrais salade, c est comme dash qui disait plus blanc que blanc

avant on nous preparaient de la vrai nourriture encore pas trop pollué etavec des nutriments
réel
tu vois ces 2 assiettes la que tu considère comme un repas examplaire c est bon
qu a prendre en photo je plains ton estomac, ce poissons industriel et rechauffé
au four a micro onde et ces petit legumes bidons de chez bonduelle
y a rien la et je parle meme pas dessert si on peut appeler ca un dessert
c est triste quand même

avant on nous preparaient de la vrai nourriture encore pas trop pollué etavec des nutriments
réel
qu a prendre en photo je plains ton estomac, ce poissons industriel et rechauffé
c est triste quand même
j oubliais la sauce la qui brille la en forme d aile d avion n est bonne qu agglutiner encore
plus tes globules rouges

faut eviter tout ca, oui y a beaucoup de salade c est normal c est pas de la salade mais
du plastique industriel
tu peux m expliquer comment ca se fait que les carottes rappés de ces salades sont
plus rouges que les vrais salade, c est comme dash qui disait plus blanc que blanc
Surtout qu'en plus Ils les nettoient à l'eau de javel les salades qu'on achète en sachet. Il y a eu un article dans 50 millions de consommateurs sur ça.

réel
c est triste quand même
Tu aimes juste écrire pour dire des betises??
Ou tu penses que tu es plus intelligent que les autres?
Est ce que j ai écrit que ce plat est exemplaire ?
Le post est de citer ce qu on a mangé à midi et n est pas les plats exemplaires de un et de deux tu sais pas de quoi tu parles parce que mes plats étaient trop délicieux trop frais et home made.....je mange pas n importe quoi ( tu me connais pas)
C est triste d écrire des bêtises all day long.

réel
c est triste quand même

Wellah a Majid je sais de quoi tu parles quand tu dis bouffe du terroir, on est 3roubiya et les légumes de chez moi je ne les trouve nul part.

Mais ce qui les rend meilleurs c'est surtout la bonne compagnie simple et bienveillante... avec toi, même cette bouffe ne sera plus comestible tellement kates9em (tu coupes l'appétit) avec ta méchanceté gratuite.

c est avec ce genre de propos qu on attrape des maladies, rempli ton estomac avec
du papier maché c est bon aussi puisque l essentiel c est de remplir le ventre
l

quel repas, coca zero, tu as pas honte c est ca un repas, avec ce genre de conneries des que tu sors
de ce face food tu as deja faim car cette nourriture est morte autant que toi,
quel cata

un sandwich au thon de chez lidl tu peux etre sur d attraper des boutons d ici peu, pour ce qui
de du yaourt a l abricot y a jamais eu d abricot surement un melange alchimique
a ta place j irai faire une prise de sang

tu sais tout ce qui a sur cette table y a rien de bon surtout la banane pourrie
qui est toxique, les merguezes toxiques j en parle meme pas, moi je vois pas de
nourriture la , la seule chose de valable c est le livre

réel
c est triste quand même

J'aimerai bien voir les délicieux plats que tu cuisines/manges et aussi le contenu de tes frigo et placards Jean Pierre Coffe

Wellah a Majid je sais de quoi tu parles quand tu dis bouffe du terroir, on est 3roubiya et les légumes de chez moi je ne les trouve nul part.

Mais ce qui les rend meilleurs c'est surtout la bonne compagnie simple et bienveillante... avec toi, même cette bouffe ne sera plus comestible tellement kates9em (tu coupes l'appétit) avec ta méchanceté gratuite.
Hetta ana 3roubiya:D

Retour