Vous avez mangé quoi ce midi ?

quel repas, coca zero, tu as pas honte c est ca un repas, avec ce genre de conneries des que tu sors
de ce face food tu as deja faim car cette nourriture est morte autant que toi,
quel cata
Non moi j'arrive pas à finir, mon estomac a trop rétréci à causes des régimes trop stricts, ça me fait une indigestion si j'essaie de manger autre chose dans les heures qui suivent.

faut eviter tout ca, oui y a beaucoup de salade c est normal c est pas de la salade mais
du plastique industriel
tu peux m expliquer comment ca se fait que les carottes rappés de ces salades sont
plus rouges que les vrais salade, c est comme dash qui disait plus blanc que blanc
Je ne connais pas leurs carottes, les carottes sont toxiques pour moi, choc anaphylactique dans les 10 secondes avec n'importe quelle carotte, ensuite direct la morgue et là ça sera moi la viande froide.

un sandwich au thon de chez lidl tu peux etre sur d attraper des boutons d ici peu, pour ce qui
de du yaourt a l abricot y a jamais eu d abricot surement un melange alchimique
a ta place j irai faire une prise de sang

Ptdrrrr j’aime bien les produits Lidl, c’est un bon rapport qualité prix je trouve..
les morceaux d’abricots c’etait quoi d’un coup? Du plastique? :prudent:

En tout cas, c’était bien bon! Je fais pas de chichi moi :p

Tu t’es réveillé du pied gauche aujourd’hui ou quoi?

Si elle a écrit au miel c’est que c’est du miel lol
Genre t’es le seul à manger des produits de qualité :prudent:
Miel de Chine, trafiqué ou synthétique, 300 000 tonnes de faux miel sont écoulées en France
1/3 des pots de miel bas prix proviennent de Chine sans aucune mention sur l’étiquette, de plus, de nombreux miels sont trafiqués à l’eau sucrée et d’autres sont simplement créés synthétiquement.

Retour