merciAlors dreb rassek m3ah el7et ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciAlors dreb rassek m3ah el7et ....
Non moi j'arrive pas à finir, mon estomac a trop rétréci à causes des régimes trop stricts, ça me fait une indigestion si j'essaie de manger autre chose dans les heures qui suivent.quel repas, coca zero, tu as pas honte c est ca un repas, avec ce genre de conneries des que tu sors
de ce face food tu as deja faim car cette nourriture est morte autant que toi,
quel cata
Je ne connais pas leurs carottes, les carottes sont toxiques pour moi, choc anaphylactique dans les 10 secondes avec n'importe quelle carotte, ensuite direct la morgue et là ça sera moi la viande froide.faut eviter tout ca, oui y a beaucoup de salade c est normal c est pas de la salade mais
du plastique industriel
tu peux m expliquer comment ca se fait que les carottes rappés de ces salades sont
plus rouges que les vrais salade, c est comme dash qui disait plus blanc que blanc
ah ok je savais pas desoléNon moi j'arrive pas à finir, mon estomac a trop rétréci à causes des régimes trop stricts, ça me fait une indigestion si j'essaie de manger autre chose dans les heures qui suivent.
C est lahss’wa?Oui a tamazirt il le font c est trop bon !
un sandwich au thon de chez lidl tu peux etre sur d attraper des boutons d ici peu, pour ce qui
de du yaourt a l abricot y a jamais eu d abricot surement un melange alchimique
a ta place j irai faire une prise de sang
sauté au miel ou au glucose c est pas la meme chose
Il est énervé shah Lilah il a du trouver le frigo plein d ogmTu t’es réveillé du pied gauche aujourd’hui ou quoi?
Si elle a écrit au miel c’est que c’est du miel lol
Genre t’es le seul à manger des produits de qualité
Miel de Chine, trafiqué ou synthétique, 300 000 tonnes de faux miel sont écoulées en FranceTu t’es réveillé du pied gauche aujourd’hui ou quoi?
Si elle a écrit au miel c’est que c’est du miel lol
Genre t’es le seul à manger des produits de qualité
Oui je le sais ...Miel de Chine, trafiqué ou synthétique, 300 000 tonnes de faux miel sont écoulées en France
1/3 des pots de miel bas prix proviennent de Chine sans aucune mention sur l’étiquette, de plus, de nombreux miels sont trafiqués à l’eau sucrée et d’autres sont simplement créés synthétiquement.
As promised, voilà ce que j ai mangé ce midi
Qu est ce que tu en penses @majid10
T’as tes ragnagna ou quoi ? Depuis ce matin t’as faimJ'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
tu as mangé ca au petit dejeuné ?As promised, voilà ce que j ai mangé ce midi
Qu est ce que tu en penses @majid10
T’as tes ragnagna ou quoi ? Depuis ce matin t’as faim
Pareil! Je fais une fixette sur la pastilla.... what's happening?J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Pareil! Je fais une fixette sur la pastilla.... what's happening?
J’ai mangé rfissa je te dis ça sentait helba dans toute la salle de sport hierPareil! Je fais une fixette sur la pastilla.... what's happening?
J’ai mangé rfissa je te dis ça sentait helba dans toute la salle de sport hier
MDR je te jure c'est graveWakila katwa7mou
MDRRRR j'imagine la scène de guerre avec des gens évanouisJ’ai mangé rfissa je te dis ça sentait helba dans toute la salle de sport hier
Même moi je me dégoûtaisMDRRRR j'imagine la scène de guerre avec des gens évanouis
Et beaucoup d’ailJ'en veux
Avec beaucoup de jus,
J’ai mangé rfissa je te dis ça sentait helba dans toute la salle de sport hier
Nan mais plusieurs jours après avoir manger rfissa tu sens encore helba quand tu transpires ou tu fais pipi...T'as mangé de la rfissa dans une salle de sport ?
Nan mais plusieurs jours après avoir manger rfissa tu sens encore helba quand tu transpires ou tu fais pipi...
Nan mais plusieurs jours après avoir manger rfissa tu sens encore helba quand tu transpires ou tu fais pipi...
Hlib aromatisé helba miam miamWa dik re7a je peux pas
Jen avais pris pendant l'allaitement waw les bezoulas allaient exploser lol
J'ai arrêté
MDRRR oui ça favorise la montée de lait! Ta fille devait être ravie (et monsieur aussi! mdrrrr)Wa dik re7a je peux pas
Jen avais pris pendant l'allaitement waw les bezoulas allaient exploser lol
J'ai arrêté
mdrrr on parle de quoi là au juste?Hlib aromatisé helba miam miam