Vous avez mangé quoi ce midi ?

3roubiya dial Fés .... ça existe ?
Allah yesme7 lik!
Khelliha, madame veut être cha3biya m3ana!
mdr ... wakha Fassiya ... 3endha 9elb 3roubi .... Kbir tbarkallah
Raha fel mirikane, daba ghir koun Meghribi o tkebber bik 7tta l 9amar!

Non je rigole, une vraie marocaine tbarkellah walakin 3andha un accent fassi tu l'entends de 5000 km , plus fassi que ça, tu meurs! :D
Wa baaaaaaaz lol
Mal9it man9oul :D

Tu aimes juste écrire pour dire des betises??
Ou tu penses que tu es plus intelligent que les autres?
Est ce que j ai écrit que ce plat est exemplaire ?
Le post est de citer ce qu on a mangé à midi et n est pas les plats exemplaires de un et de deux tu sais pas de quoi tu parles parce que mes plats étaient trop délicieux trop frais et home made.....je mange pas n importe quoi ( tu me connais pas)
C est triste d écrire des bêtises all day long.
je savais que tu allais mal le prendre, on peut plus dire la verité, bon ca va on laisse comme ca

je savais que tu allais mal le prendre, on peut plus dire la verité, bon ca va on laisse comme ca

Tu ne dis pas la vérité, tu prends les gens pour des c.*ons a sahbi.... wach tu crois que tu es le seul à détenir les info diététiques et nutritionnels dans ce forum?

Laisse les gens en paix... ce n'est même pas l'objectif du thread, de demander des avis nutritionnels sur ce qu'on mange...

Dernière modification par un modérateur:
Pas du tout, déjà tu n'as pas d'ordres à recevoir de moi (et tu le sais très bien,lol) et je ne disais pas cela... mais sois gentil, bon sang! :D
puisque tu me le demande je vais essayer,
il est toujours dit que le jour on les gens donneront plus de valeur a l apparence qu au
contenu alors c est la fin
franchement tu as deja vu ce que ces pauvres estomac doivent recevoir, de la nourriture
comme ca si on peut appeler ca de la nourriture le corps ne sait meme pas ou le
stoquer, premier qui vient a la rescousse le foie

puisque tu me le demande je vais essayer,
il est toujours dit que le jour on les gens donneront plus de valeur a l apparence qu au
contenu alors c est la fin
franchement tu as deja vu ce que ces pauvres estomac doivent recevoir, de la nourriture
comme ca si on peut appeler ca de la nourriture le corps ne sait meme pas ou le
stoquer, premier qui vient a la rescousse le foie

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!

Wellah toi, tu es incorrigible... :D :D

Retour