Idem, élément suspicieux détecté dans le périmètre, va digérer ton repas ailleurs et ne regarde pas trop les posts!
Khalini n’3amar kerchi o lili8a lili8a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idem, élément suspicieux détecté dans le périmètre, va digérer ton repas ailleurs et ne regarde pas trop les posts!
Khalini n’3amar kerchi o lili8a lili8a
Bse7tek a lalla, ghir mat3mrich 3inik hna bezzaf!
3roubiya dial Fés .... ça existe ?
Allah yesme7 lik!
Khelliha, madame veut être cha3biya m3ana!
mdr ... wakha Fassiya ... 3endha 9elb 3roubi .... Kbir tbarkallah
Wa baaaaaaaz lolRaha fel mirikane, daba ghir koun Meghribi o tkebber bik 7tta l 9amar!
Non je rigole, une vraie marocaine tbarkellah walakin 3andha un accent fassi tu l'entends de 5000 km , plus fassi que ça, tu meurs!
Wa baaaaaaaz lol
Mal9it man9oul
Mat²ouli walou lalla Khayti .... Entina dialtnaWa baaaaaaaz lol
Mal9it man9oul
Mat²ouli walou lalla Khayti .... Entina dialtna
Mdr.... 9alet Baazzz ...Ghir l "a" lli ma3endhach, walakin 3andha un "9a "comme il faut ... plus que ça, tu t'écorcheras la gorge!
De7k dial le3roubiya khayeb a cuty!
(je pleure de rire, là)
Ghir l "a" lli ma3endhach, walakin 3andha un "9a "comme il faut ... plus que ça, tu t'écorcheras la gorge!
si tu veux que je quitte je quitte je discute pasBesseha Lalla!
Attention, quitte ce post si tu veux bien digérer ton délicieux repas.
A khiyyi a khiyyi ikhallik liliMat²ouli walou lalla Khayti .... Entina dialtna
je savais que tu allais mal le prendre, on peut plus dire la verité, bon ca va on laisse comme caTu aimes juste écrire pour dire des betises??
Ou tu penses que tu es plus intelligent que les autres?
Est ce que j ai écrit que ce plat est exemplaire ?
Le post est de citer ce qu on a mangé à midi et n est pas les plats exemplaires de un et de deux tu sais pas de quoi tu parles parce que mes plats étaient trop délicieux trop frais et home made.....je mange pas n importe quoi ( tu me connais pas)
C est triste d écrire des bêtises all day long.
A khiyyi a khiyyi ikhallik lili
je savais que tu allais mal le prendre, on peut plus dire la verité, bon ca va on laisse comme ca
si tu veux que je quitte je quitte je discute pas
je savais que tu allais mal le prendre, on peut plus dire la verité, bon ca va on laisse comme ca
tu es sur qu en plus d etre un poisson d elevage il serait pas un brulé, moi je vois pasNon mais tu exageres avec tes critiques mal placées! Tu sais rien de mon poisson ni de mes gateaux
puisque tu me le demande je vais essayer,Pas du tout, déjà tu n'as pas d'ordres à recevoir de moi (et tu le sais très bien,lol) et je ne disais pas cela... mais sois gentil, bon sang!
puisque tu me le demande je vais essayer,
il est toujours dit que le jour on les gens donneront plus de valeur a l apparence qu au
contenu alors c est la fin
franchement tu as deja vu ce que ces pauvres estomac doivent recevoir, de la nourriture
comme ca si on peut appeler ca de la nourriture le corps ne sait meme pas ou le
stoquer, premier qui vient a la rescousse le foie
voila ca c est deja mieux ca a l air delicieux186391 Aro d azoukni ! @ViViWest3ood @yassemin
Oui a tamazirt il le font c est trop bon !Aboudrar
Jamais vu, c'est vrai aro ?
sauté au miel ou au glucose c est pas la meme chose
avec azoukti, faut que je teste alors ! bsaha oraha186391 Aro d azoukni ! @ViViWest3ood @yassemin
le problème c est que monsanto veut supprimer les graines réel et les remplacer par des ogmsdu pur miel de ma ruche .... et toi tu fais ton beurre et ta farine toi même ou comment ça se passe? tu vis dans une ferme
On va tous mourir tu sais, alors koul o skout 3léna
le problème c est que monsanto veut supprimer les graines réel et les remplacer par des ogms
du pur miel de ma ruche .... et toi tu fais ton beurre et ta farine toi même ou comment ça se passe? tu vis dans une ferme
On va tous mourir tu sais, alors koul o skout 3léna
monsato est partoutOui et alors ? Mange pas les OGM de monsanto et puis voilà...
alors il faut le buttermonsato est partout
C est très bon mais à tamazirt c est meilleure car aro est fait sur Place..avec azoukti, faut que je teste alors ! bsaha oraha
pas de mechanceté ca ne sert a rienalors il faut le butter
Alors dreb rassek m3ah el7et ....pas de mechanceté ca ne sert a rien