Vous avez mangé quoi ce midi ?

Ok, je connais quelqu'un qui n en mange plus suite à une intoxication alimentaire...
Je ne savais pas qu'on pouvait devenir intolérant à de la nourriture une fois adulte!
Si, malheureusement, les allergies et intolérances alimentaires peuvent apparaître à tout âge.
J'avais des allergies et intolérances alimentaires enfant, ça avait diminué ou disparu à l'adolescence, mais avec l'âge c'est revenu et j'en ai même eu des nouvelles.
Apparemment c'est courant.

Mon médecin m'avait dit que c'était dans la tête :claque:
Des idées aussi fausses c'est la preuve que ton médecin n'y connaît rien, il a du sécher des cours.
J'ai failli mourir plusieurs fois à cause d'idiots comme ça, à cause de ça on m'a fait une injection d'adrénaline direct dans le cœur, le truc le plus traumatisant que j'ai vécu.
Par contre, en cas de réaction allergique, il faut garder son calme, respirer régulièrement, le truc du verre d'alcool est une bonne idée parce que ça fait un bétabloquant, on peut prendre un anti-inflammatoire c'est efficace si on n'a pas d'anti-histaminique, ensuite prendre un stimulant si on sent une chute de tension une fois la crise apaisée, moi c'est du Coca.

Ce midi ça sera du McDo, en décalé, peut être du sucré ou du salé.
Si ils ont une bonne tarte, ça sera tarte plus un chocolat chaud ou un thé.
Sinon, un sandwich, avec une boisson chaude.
Dehors c'est la tempête, mais je dois sortir, fait froid, y a du vent, il pleut, le déluge.
Pas envie de sortir, faut un truc pour me motiver..

Ce midi, pizza au thon maison, ma dernière pizza fraiche industrielle de mon lot, j'ai rajouté une boite de concentré de tomates et une boite de thon à la tomate.:p

Poulet fermier rôti lentement à la broche, ça valait la peine d'y aller à pied, 2 heures de marche, le temps de revenir il était encore chaud, ça valait le temps d'attendre 1 heure sur place devant la rôtissoire à regarder le poulet cuire lentement devant le boucher-charcutier, il est délicieux, fondant mais ferme, tout le monde était attiré par la bonne odeur, j'étais le premier à venir en réserver un, premier servi.:p

Ce midi ce sera un truc de McDo, je dois sortir faire mes courses, ça va me motiver, McCafé ou Fastfood je sais pas encore, j'hésite, si ils ont de belles tartes peut être avec un thé, ou sinon un burger avec une boisson fraiche.
J'ai noté que j'achète aucune cochonnerie au magasin quand je passe au McDo avant, c'est scientifiquement prouvé, si on n'a pas faim avant d'aller aux courses alors on n'achète pas de junk food.:intello:
Je pourrais manger autre chose juste avant chez moi, mais je kiffe McDo.:indigne:

Pour un goûter au boulot j'ai préparé une quiche au Saumon (frais) et poireaux-échalottes que j'ai fait fondre,

Une Tarte aux Tomates et au Comté parsemé d'herbes de provence

Un fondant au chocolat

Un cake aux pommes

Un mélange de Thon-St Môret à manger avec des Doritos natures.

Des bonbons et des madeleines Bonne Maman.

Retour