Et tu en as parfaitement le droit!J'aime pas parler de moi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu en as parfaitement le droit!J'aime pas parler de moi !
Bsaha, t'es arrivé combien ?Impossible de manger à midi -un bon petit déjeuner le matin
à 13 h00 participation a un semi-marathon
le soir un sandwich une merguez avec un peu de frites et une banane
Safi être heureux ça donne de l'appétit
Oui oui je t'ai carrément fait une déclaration d'amour!Je comprends mais comment mieux te connaître alors ?
PS : sur le topic quel est vôtre métier, @Nassou75 et moi avons évoqué ta modeste personne lol, as-tu eu les notifs?
Ma modeste personne ?Je comprends mais comment mieux te connaître alors ?
PS : sur le topic quel est vôtre métier, @Nassou75 et moi avons évoqué ta modeste personne lol, as-tu eu les notifs?
Oui dans le sens où tu ne veux pas te dévoiler et ainsi garder une part de mystèreMa modeste personne ?
Ta riche personne ! C'est mieux?Ma modeste personne ?
Qu'est ce que ça va t'apporter de plus de connaitre ma vie ?Oui dans le sens où tu ne veux pas te dévoiler et ainsi garder une part de mystère
Moi pas comprendreTa riche personne ! C'est mieux?
Pas forcément ta vie....Qu'est ce que ça va t'apporter de plus de connaitre ma vie ?
Merci dans les 10 premiers dans ma catégorieBsaha, t'es arrivé combien ?
FélicitationsMerci dans les 10 premiers dans ma catégorie
puis c'est ma dernière course du mois avec 2 semi marathons et 2 courses en montagnes
sinon l'entrainement continue au bord de lamer a partir de samedi prochain
Toi jamais comprendre! je te pardonne, tu n'es qu'un homme!Moi pas comprendre
Autrement dit, ma riche personne dans quel sens ?Toi jamais comprendre! je te pardonne, tu n'es qu'un homme!
Décidément, on va t offrir un décodeur du bled aussiAutrement dit, ma riche personne dans quel sens ?
C'est très gentille,Félicitations
Merci tika pour ton éclairage... pas comme la méchante @Nassou75Décidément, on va t offrir un décodeur du bled aussi
Sûrement que tu es riche de part ta personnalité
Ce n'était pas ça mais c'est pas grave!Je t en prie
Ben non, détrompe toi, mon cerveau, depuis ma naissance est bridéCe n'était pas ça mais c'est pas grave!
@LIDEALISTE aussi a du trop mangé ce soir, d'où son temps de réaction limité...
Ben vas-y stp explique nous le fond de ta pensée, dis nous ce que tu voulais dire par "riche personne"Ce n'était pas ça mais c'est pas grave!
@LIDEALISTE aussi a du trop mangé ce soir, d'où son temps de réaction limité...
Mais arrête de te prendre la tête pour rien mon chou!Ben vas-y stp explique le fond de ta pensée, dis nous ce que tu voulais dire par "riche personne"
Mais arrête de te prendre la tête pour rien mon chou!
J'ai écrit ça juste parce que Tika avait écrit modeste personne, par contradiction j'ai écrit l'inverse... riche personne!
Tu caches quoi en vrai?
Hummm des couteaux et des coquillagesDes cailloux...
188217
C'est un agent sous couvertureTu caches quoi en vrai?
Ayez maintenant je vais sérieusement me poser des questions sur lui!C'est un agent sous couverture
En vrai, on lui fait peur, il se dit : que peuvent bien me vouloir ces deux quadras ? Ces vieilles biques ?Ayez maintenant je vais sérieusement me poser des questions sur lui!
Hummm des couteaux et des coquillages
Nan c'est pas son genre de penser ça, enfin j'espère pas...En vrai, on lui fait peur, il se dit : que peuvent bien me vouloir ces deux quadras ? Ces vieilles biques ?
Ben sache, qu'hormis le sport, ben tu ne tireras aucune information personnelle de mes commentairesAyez maintenant je vais sérieusement me poser des questions sur lui!
Même pas ton âge?Ben sache, qu'hormis le sport, ben tu ne tireras aucune information personnelle de mes commentaires
Un vrai radin d informationsMême pas ton âge?