Vous avez mangé quoi ce midi ?

Brochette japonaise Yakitori de fines tranches de boeuf marinées avec du basilic, de l'huile d'olives, du vinaigre balsamique, badigeonnée de sauce soja sucré.

Le mien n'était pas génial, j'ai pris un poulet de mauvaise qualité, j'aurais du en prendre un meilleur.

On croit faire une bonne affaire en étant radin mais c'est nettement moins bon, c'est bon quant même mais pas top.:indigne:
Il vaut mieux prendre un bon, le poulet pas cher faut vraiment s’en méfier ! C’Est pour être malade ! Le mien venait de la rôtisserie du boucher... l’odeur déjà lorsque tu ouvres le sachet! Bon tu y penseras pour le prochain ma belle. Bon dimanche au soleil :cool:

Il vaut mieux prendre un bon, le poulet pas cher faut vraiment s’en méfier ! C’Est pour être malade ! Le mien venait de la rôtisserie du boucher... l’odeur déjà lorsque tu ouvres le sachet! Bon tu y penseras pour le prochain ma belle. Bon dimanche au soleil :cool:
La prochaine fois ça sera celui du boucher, il met sa rôtissoire devant sa boutique, ça sent bon, la dernière fois ils n'étaient pas encore cuit, je suis resté à regarder les poulets tourner, c'est sans comparaison.:love:
Bon dimanche !

Couscous nature avec lben .
Ou sinon j'aime aussi a tchicha lben.

Excellent avec l'ete , quand lben est bien froiiid :p
J'ai connu la version où on ajoute du sucre ou raisins secs dedans ou celle ou on ajoute des petits pois et boit lben à côté, pas dedans. Ça a un autre nom chez nous. J'en ai pas mangé depuis des lustres pour intolérance supposée au lben et Lait.

Le mien n'était pas génial, j'ai pris un poulet de mauvaise qualité, j'aurais du en prendre un meilleur.On croit faire une bonne affaire en étant radin mais c'est nettement moins bon, c'est bon quant même mais pas top.a

normal c est des poulet trans elevé aux ogm ..d ailleur meme pas sur que ce soit des poulet à l origine .. c etait peut etre des ptit lapin .. en 2018 on est plus sur de rien

Ce midi, ça sera du McDo, peut-être côté McCafé ou resto ou un mix.
Je me sens pas assez bien pour me préparer un truc, la canicule m'a mis en vrac, ça devait se radoucir mais pas vraiment.
Il faut que je mange mais j'ai pas faim pourtant je suis en hypoglycémie, peut-être un peu déshydraté.

Alors mon menu de ce midi:

Cake aux légumes du soleil
Feuilletés jalousies au saumon et aneth
Chaussons feuilletés kefta poivrons

Brochettes de poulet marinées
Tourte poireaux jambon de dinde
Salade composée

Des tiramisus au oreo, lemon curd, mangue passion, spéculoos nutella et kinder schokobons
Melons
Viennetta crème brûlée
Bsaha ^^
On fait comment pour être invité chez toi ? lol

Retour