Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah ya3tek saha
C'est excellent. Je suis comme ton fils haha. En été on carbure qu'à ça à la maison
Nature, sans sel ni sucre ^^
Qu’Est-ce que c’ est bon hein...Poulet rôti aussi.
Le mien n'était pas génial, j'ai pris un poulet de mauvaise qualité, j'aurais du en prendre un meilleur.Qu’Est-ce que c’ est bon hein...
Il vaut mieux prendre un bon, le poulet pas cher faut vraiment s’en méfier ! C’Est pour être malade ! Le mien venait de la rôtisserie du boucher... l’odeur déjà lorsque tu ouvres le sachet! Bon tu y penseras pour le prochain ma belle. Bon dimanche au soleilLe mien n'était pas génial, j'ai pris un poulet de mauvaise qualité, j'aurais du en prendre un meilleur.
On croit faire une bonne affaire en étant radin mais c'est nettement moins bon, c'est bon quant même mais pas top.
La prochaine fois ça sera celui du boucher, il met sa rôtissoire devant sa boutique, ça sent bon, la dernière fois ils n'étaient pas encore cuit, je suis resté à regarder les poulets tourner, c'est sans comparaison.Il vaut mieux prendre un bon, le poulet pas cher faut vraiment s’en méfier ! C’Est pour être malade ! Le mien venait de la rôtisserie du boucher... l’odeur déjà lorsque tu ouvres le sachet! Bon tu y penseras pour le prochain ma belle. Bon dimanche au soleil
J'ai connu la version où on ajoute du sucre ou raisins secs dedans ou celle ou on ajoute des petits pois et boit lben à côté, pas dedans. Ça a un autre nom chez nous. J'en ai pas mangé depuis des lustres pour intolérance supposée au lben et Lait.Couscous nature avec lben .
Ou sinon j'aime aussi a tchicha lben.
Excellent avec l'ete , quand lben est bien froiiid
Le mien n'était pas génial, j'ai pris un poulet de mauvaise qualité, j'aurais du en prendre un meilleur.On croit faire une bonne affaire en étant radin mais c'est nettement moins bon, c'est bon quant même mais pas top.a
Bsaha ^^Alors mon menu de ce midi:
Cake aux légumes du soleil
Feuilletés jalousies au saumon et aneth
Chaussons feuilletés kefta poivrons
Brochettes de poulet marinées
Tourte poireaux jambon de dinde
Salade composée
Des tiramisus au oreo, lemon curd, mangue passion, spéculoos nutella et kinder schokobons
Melons
Viennetta crème brûlée
Allah i atik sa7a toi tu n'as pas besoin d'être invitée mar7babikBsaha ^^
On fait comment pour être invité chez toi ? lol
Allah i atik sa7a toi tu n'as pas besoin d'être invitée mar7babik