Vous avez mangé quoi ce midi ?

Bsa7a
Cuisiné de quelle manière la viande ?
Y tik sa7a...j'ai demandé au boucher de désosser mon gigot d'agneau et de découper la viande en brochette en mettant de côté la souris d'agneau. Je fais cuire la viande dans une cocotte huile d'olive curcuma sel poivre purée - oignon- ail-tomate fraiche- une fois cuit je mets du concentré de tomates et en parallèle j'ai fait mes spaghettis et ap y a plus qu'à mélanger les 2 !

Y tik sa7a...j'ai demandé au boucher de désosser mon gigot d'agneau et de découper la viande en brochette en mettant de côté la souris d'agneau. Je fais cuire la viande dans une cocotte huile d'olive curcuma sel poivre purée - oignon- ail-tomate fraiche- une fois cuit je mets du concentré de tomates et en parallèle j'ai fait mes spaghettis et ap y a plus qu'à mélanger les 2 !

Hummmmmm
Ca donne envie :mignon:

Petit douez sucré/salé avec la souris d'agneau miam miam, les épices traditionnels, le miel, cannelle, les pruneaux.....

Y tik sa7a...j'ai demandé au boucher de désosser mon gigot d'agneau et de découper la viande en brochette en mettant de côté la souris d'agneau. !

Petit douez sucré/salé avec la souris d'agneau miam miam, les épices traditionnels, le miel, cannelle, les pruneaux.....
J'en ai jamais fait. Je suis bien tentée. J'ai acheté récemment une espèce de cocotte intelligente qui fait des cuissons lentes et il y a justement la recette dans le livre qui l'accompagne. Hâte de tester...

La souris c'est la fête mais ça demande une cuisson lente et longue....tu te retrouves avec une sauce caramélisée et une souris d'agneau fondante un régal ...c'est un plat un peu onéreux, je n'en fais pas souvent avec des invités en général....
J'en ai jamais fait. Je suis bien tentée. J'ai acheté récemment une espèce de cocotte intelligente qui fait des cuissons lentes et il y a justement la recette dans le livre qui l'accompagne. Hâte de tester...

Bsahtek. J'en ai fait un récemment pour la première fois. J'ai brûlé les oignons (fait dans une cocotte intelligente zaama), mais sinon c'était pas mal du tout.
@Drianke

Hey, coucou choupinette ;)

Allah y htèk sa7a à khouiti, merci :mignon:
Tbarkellah 3lik :cool:
Dis toi que lorsqu'on est amenée à faire un plat la 1ère fois, nous ne sommes pas obligée de le réussir à 100 %.
Ntiya tu as assuré car tu l'as réussi à 98 % lol. Le fait d'avoir brûler les oignons ne compte pas :p.

Retour