Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HummmmUn bon couscous par ce froid...
merguez?? c de la nourriture ça?Des merguez grillées dans de la baguette viennoise, avec de la laitue iceberg.
Mais si, c'est très bon les merguez, bon j'aurais préféré des saucisses finlandaises.merguez?? c de la nourriture ça?
Moi, Sardines à la marocaine, soles grillées, quelques rondelles de calamars, des haricots blancs, salade de laitue
Khobz, zitounes hamdoullah
Oui hamdoullah ça va bien mieux merciTu vas mieux ?
Spaghettis viande d agneau yummy yummy
Y tik sa7a...j'ai demandé au boucher de désosser mon gigot d'agneau et de découper la viande en brochette en mettant de côté la souris d'agneau. Je fais cuire la viande dans une cocotte huile d'olive curcuma sel poivre purée - oignon- ail-tomate fraiche- une fois cuit je mets du concentré de tomates et en parallèle j'ai fait mes spaghettis et ap y a plus qu'à mélanger les 2 !Bsa7a
Cuisiné de quelle manière la viande ?
Y tik sa7a...j'ai demandé au boucher de désosser mon gigot d'agneau et de découper la viande en brochette en mettant de côté la souris d'agneau. Je fais cuire la viande dans une cocotte huile d'olive curcuma sel poivre purée - oignon- ail-tomate fraiche- une fois cuit je mets du concentré de tomates et en parallèle j'ai fait mes spaghettis et ap y a plus qu'à mélanger les 2 !
Y tik sa7a...j'ai demandé au boucher de désosser mon gigot d'agneau et de découper la viande en brochette en mettant de côté la souris d'agneau. !
Il est 13h20. Toujours rien
Qq un pour m'inviter ?
Il est 13h20. Toujours rien
Qq un pour m'inviter ?
Moi je le fais en basse température 6h. J'ajoute le miel à la fin.. Et quelques min au grill avant de servir...Petit douez sucré/salé avec la souris d'agneau miam miam, les épices traditionnels, le miel, cannelle, les pruneaux.....
J'arrive.. Faim.. J'espère que cette table n'est pas très loinJ'ai de la salade de midi/soir/demain midi/demain soir. Si tu veux.
Moi je le fais en basse température 6h. J'ajoute le miel à la fin.. Et quelques min au grill avant de servir...
J'arrive.. Faim.. J'espère que cette table n'est pas très loin
Alors le vrai cuistot de ma cantine à fait un truc sympa :Si tu viens à pied, je vais devoir légèrement augmenter la ration
garniture des morceaux de potiron aux noix...
J'en ai jamais fait. Je suis bien tentée. J'ai acheté récemment une espèce de cocotte intelligente qui fait des cuissons lentes et il y a justement la recette dans le livre qui l'accompagne. Hâte de tester...Petit douez sucré/salé avec la souris d'agneau miam miam, les épices traditionnels, le miel, cannelle, les pruneaux.....
J'en ai jamais fait. Je suis bien tentée. J'ai acheté récemment une espèce de cocotte intelligente qui fait des cuissons lentes et il y a justement la recette dans le livre qui l'accompagne. Hâte de tester...
Bsahtek. J'en ai fait un récemment pour la première fois. J'ai brûlé les oignons (fait dans une cocotte intelligente zaama), mais sinon c'était pas mal du tout.Un délicieux tajine aux pruneaux
Bsahtek. J'en ai fait un récemment pour la première fois. J'ai brûlé les oignons (fait dans une cocotte intelligente zaama), mais sinon c'était pas mal du tout.
@Drianke