Vous avez mangé quoi ce midi ?

Hie j'ai mangé de la cuisse de lapin à la moutarde ancienne et crème c'était vraiment bon ..
je vais reproduire/adapte la recette si j'en trouve chez moi
J'ai jamais reussi à cuisiner le lapin - toujours trop sec - et puis ça me khla3 trop un lapin en tenue d'adam et eve avec les yeux exhorbites - on dirait bnadem - a chaque fois k j en achete je le cuisine illico presto -

Zviti, zfiti ou Boumehress selon la région, suivi d'un grand bol de L'ben au bifidus actif ,rare sont ceux qui connaissent
Facile, économique et très bon , fluidifie le sang , réduit le cholesterol, abaisse la tension arterielle , et bonus preserve votre porte monnaie
rien de tel par temps gris et pluvieux
Vidéo
@bendirman
mon cher ami, merci pour la recette
inchAllah je vais essayer ton zviti:D

Zviti, zfiti ou Boumehress selon la région, suivi d'un grand bol de L'ben au bifidus actif ,rare sont ceux qui connaissent
Facile, économique et très bon , fluidifie le sang , réduit le cholesterol, abaisse la tension arterielle , et bonus preserve votre porte monnaie
rien de tel par temps gris et pluvieux
Vidéo

je ne connaissais pas .
bsaha pour ton ventre et porte monnaie :p

Tu pense qu’elle serzit partie avec qui? :eek:

Si lmamoun? :eek:
Aucune idée, mais certainement un plus jeune, beau gosse et friqué
s'il s'avère que c le cas eh bien bon vent
rupture et partage des biens comme c d'usage
et puisque pas encore d'enfants, je garde l'appart, je prends la moitié de ses économies et de ses bijoux
elle aura la moitié de mon bendir ; c mon dernier mot:rolleyes:

Aucune idée, mais certainement un plus jeune, beau gosse et friqué
s'il s'avère que c le cas eh bien bon vent
rupture et partage des biens comme c d'usage
et puisque pas encore d'enfants, je garde l'appart, je prends la moitié de ses économies et de ses bijoux
elle aura la moitié de mon bendir ; c mon dernier mot:rolleyes:
Ana mennek ma ne3ti8a 7ta frenk :rolleyes:

Retour