il n'y a que les algériens qui mangent çajamais de merguez non non jamais
De toutes les manières même les merguez seules je ne les mangent pas... tu ne sais jamais ce qu'il y a dedans !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il n'y a que les algériens qui mangent çajamais de merguez non non jamais
il n'y a que les algériens qui mangent ça
De toutes les manières même les merguez seules je ne les mangent pas... tu ne sais jamais ce qu'il y a dedans !
C est vrai, j'ai eu l occasion de vivre ds le cadre de mon travail 3 ans au Maroc, j en ai profité du couscous le vendredi et surtout du lban car meilleur, il m arrivait de boire les verres de lban de les collègues Français car ce n est pas ds leur culture d accompagner le couscous avec le lait fermenté mais plutôt avec un boulaouaneUn des désavantage de vivre au Maroc 52 couscous par an.... Je me rappel des gamins quand ils vivaient encore à la maison se plaindre tout les vendredi du couscous... maintenant le premier plat qu'ils demandent en rentrant c un couscous
La seule manière que j'arrive à digérer le couscous c avec du petit lait.C est vrai, j'ai eu l occasion de vivre ds le cadre de mon travail 3 ans au Maroc, j en ai profité du couscous le vendredi et surtout du lban car meilleur, il m arrivait de boire les verres de lban de les collègues Français car ce n est pas ds leur culture d accompagner le couscous avec le lait fermenté mais plutôt avec un boulaouane
Mdr, les merguez maison sont excellents.il n'y a que les algériens qui mangent ça
c'est une solution aussi....Malheureusement pas de couscous je me suis rabttue sur les sushis .
Bonne appétit à tt le monde.
Nop, je ne connais aucun algérien qui mange du couscous avec des merguez...il n'y a que les algériens qui mangent ça
Pour faire plaisir aux collègues .c'est une solution aussi....
Moi dans la vie j'ai appris à me faire plaisir d'abord...Pour faire plaisir aux collègues .
Alors les pieds noirs.... avec leur couscous royal !Nop, je ne connais aucun algérien qui mange du couscous avec des merguez...
Mais ça c'est un sacrilège, c'est vraiment mais beurk.Alors les pieds noirs.... avec leur couscous royal !
C est vrai, cela fait 1 mois que je décline de manger avec eux, aujourd'hui je me suis dit j accepte et en plus j avais envie de sushis.Moi dans la vie j'ai appris à me faire plaisir d'abord...
Nop, je ne connais aucun algérien qui mange du couscous avec des merguez...
Il faut faire la différence entre préjugé et pique... la c t un pique...J'ai hésité à répondre et après je me suis dit laisse tomber ils sont entre eux
Couscous avec des merguez
PS : Beaucoup de préjugés sur les Algériens...
Il faut faire la différence entre préjugé et pique... la c t un pique...
Moi j'ai connu les algériens à l'époque avant 90 pour ne pas dire 80 et c t pas la même chose
J'ai quand même répondu, j'peux pas laisser dire ça .J'ai hésité à répondre et après je me suis dit laisse tomber ils sont entre eux
Je pense se que c'est une tradition française ces vouscpis avec des merguez, pas algérienne. D'ailleurs si c'est fait avec le coeur, pourquoi pas il y a pas de mal c'est juste trop lourd. Pas de sectarisme en cuisine, moi mon couscous préféré est su poulpe, voilàJ'ai hésité à répondre et après je me suis dit laisse tomber ils sont entre eux
J'ai quand même répondu, j'peux pas laisser dire ça .
Entre ça et les oranaises...
J'avais bien rigolé, surtout que je viens vraiment de juste à côté .C'est clair !
Je pense se que c'est une tradition française ces vouscpis avec des merguez, pas algérienne. D'ailleurs si c'est fait avec le coeur, pourquoi pas il y a pas de mal c'est juste trop lourd. Pas de sectarisme en cuisine, moi mon couscous préféré est su poulpe, voilà
Très bon, comme le couscous au poisson. après les merguez c'est de trop, mais j'avoue à voir déjà grillé quelques merguez pour les invités qui aiment ( non maghrébins). Après c'est trop lourd, moi ce que j'aime dans couscous c'est les légumes, c'est la base. En Tunisie il y a un couscous qui s'appelle couscous au gazon, j'aimerais trouver le bon en arabe. Il n'y a pas de viande et c'est remplacé par une herbe genre bettes. Donc la sauce est verte et pimenté et c'est délicieux !Je sais que les tunisiens font le couscous avec le poisson mais le poulpe jamais entendu
Je ne mange mon couscous qu'avec des légumes et c'est délicieux si légumes frais et sauce bien épicée.Très bon, comme le couscous au poisson. après les merguez c'est de trop, mais j'avoue à voir déjà grillé quelques merguez pour les invités qui aiment ( non maghrébins). Après c'est trop lourd, moi ce que j'aime dans couscous c'est les légumes, c'est la base. En Tunisie il y a un couscous qui s'appelle couscous au gazon, j'aimerais trouver le bon en arabe. Il n'y a pas de viande et c'est remplacé par une herbe genre bettes. Donc la sauce est verte et pimenté et c'est délicieux !
Le meilleur c'est les légumes. Au bled ils mettent très peu de viande, ça donne le goût à la sauce mais ça représente un morceau de la taille d une cuillère à soupe par personne. Etbke couscous végétarien ça va très bien, surtout celui aux fèves ou aux cardonsJe ne mange mon couscous qu'avec des légumes et c'est délicieux si légumes frais et sauce bien épicée.
Il faut faire la différence entre préjugé et pique... la c t un pique...
Moi j'ai connu les algériens à l'époque avant 90 pour ne pas dire 80 et c t pas la même chose
Oui c'est typiquement français, c'est une recette française. Après chacun à le droit à sa recette, c'est comme en Suisse on fait la fondue chinoise qui n'est pas chinoise, du curry avec de la crème alors que les Indiens mettent du lait de coco mais certainement pas se crème...franchement , les merguez j'ai vu ca dans les resto marocains ici en france et c'est souvent " les francais" qui demandent le "couscous royal" avec merguez .
sinon les publicites aussi .
chez auchan et cie avec le couscous halal a base de merguez lol
il n'y a que les algériens qui mangent ça
Il y a toujours quelques choses de bon... mais j'aime pas troppourtant il y a de bonnes petites saucisses genre merguez mais moitié moins grandes au Maroc...
A faire au barbecue...
Il a raison - ça vient de la communauté pied noire algérienne -J'ai hésité à répondre et après je me suis dit laisse tomber ils sont entre eux
Moi je fais des boulettes juives avec le couscous. Une amie m a appris la recette.
Il a raison - ça vient de la communauté pied noire algérienne -