A
AncienMembre
Non connecté
je n'en doute pas.Je n'savais pas que les pieds noirs faisaient le couscous au merguez ...
En tout cas en Algérie, couscous merguez ça n'existe pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'en doute pas.Je n'savais pas que les pieds noirs faisaient le couscous au merguez ...
En tout cas en Algérie, couscous merguez ça n'existe pas.
Chinoise !Uniquement des légumes
Melon charentais
J’ai cru avoir lu : "Mélenchon".
Bse7tek !!
oui, c est devenu fou la boulangerieHier, de retour de balade - on fait une halte dans une boulangerie - metro saint marcel - tenue par des asiat - je cite pas le nom mais je ne recommande PAS - ça ressemble à pain choco amandes mais ça n en est pas - ça ressemble à un éclair au choc mais ça n en est pas - de la contrefaçon jusque ds la bouffe.
Les tentacules ne donnent pas trop envieAu poulpe
salam,Au poulpe
Oh c'est marrant je n'en avais jamais entendu parler non plus !Au poulpe
Merci ! C'était bon, mais la semoule trop mouillée pour mon mari, il a toujours un truc à dire pour le couscous...Oh c'est marrant je n'en avais jamais entendu parler non plus !
Mais ton poulpe et sa sauce ont l'air délicieux ! Tbarkellah ala notre @Felicitee
Ça se fait mais c'est pas le couscous le plus courant. Le plus courant c'est agneau, chèvre voir dromadaire...mais au bord de la mer il y a le poisson, etc...salam,
je ne connaissais pas couscous au poulpe
ca se fait beaucoup en tunisie ?
Je l'ai acheté à la poissonnerie, il était déjà nettoyé, après je laisse la peau...c'est très moche mais délicieuxLes tentacules ne donnent pas trop envie
Sinon en goût c'est bon le poulpe ? Dējà mangé du calamar en tagine mais poulpe pas encore..
Pour le préparer c'est un peu galère je trouve, faut enlever l'encre, la peau .. etc... (j'ai vu ça une fois).. J'ai envie de tester ça en cuisine même si visuellement ça fait peur !!
C'est quoi lkoerdass ?Couscous b lgueddid o lkoerdass!!
Kordass!! Le e s est incrusté !! CrcrcrcrcC'est quoi lkoerdass ?
Hahah même sans le "e" c'est pas plus clair chnou houa hade kordass ??Kordass!! Le e s est incrusté !! Crcrcrcrc
Aaaaaah bssha ou raha ca ressemble à du Ker3ine
C est des abats sous forme de saucisson avec des épices et séchés au soleil!!Aaaaaah bssha ou raha ca ressemble à du Ker3ine
Oh c'est marrant je connais pas du tout, jamais gouté. C'est d'une région en particulier wella partout ghir mafrassich?C est des abats sous forme de saucisson avec des épices et séchés au soleil!!
Partout ghir ma fkerchek !! HahahahahaOh c'est marrant je connais pas du tout, jamais gouté. C'est d'une région en particulier wella partout ghir mafrassich?
sa fai peur lol
T as oublié « me » !!sa fai peur lol