j ai vu de gros asticot ou vers de palmierT as oublié « me » !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai vu de gros asticot ou vers de palmierT as oublié « me » !!
Wa dir ndader !!!j ai vu de gros asticot ou vers de palmier
j comprend pasWa dir ndader !!!
Mon père m'a ramené l7am rass (tête de mouton), préparé par lui-même.
On discute pendant que je mange, et en sa présence je me suis forcé à le finir pour le flatter.
A la fin il croit que c'était pas assez et me dit "chbe3t yak?" auquel je réponds "ouais c'était bon !".
et c'etait bon ?
Oui même si j'ai du apercevoir encore deux ou trois poils sur la gueule du mouton qui auraient échappé au chalumeau
Hummm. Trop boncouscous
Oui même si j'ai du apercevoir encore deux ou trois poils sur la gueule du mouton qui auraient échappé au feu du chalumeau Sinon mon paternel cuisine très bien. Toujours sur feu doux.
comment cela se cuisine, une tête de mouton ?
est ce vrai qu'on mange les yeux ?
je crois que j'aurais du mal...
Bsa7etek!!Une bonne rfissa faite par maman!
@Sharm : un grand merci pour la recette
c'est exactement ce que tous les amateurs m'ont dit aussi, que les yeux étaient le morceau de choix et même une amie qui a été au Kirghizstan s'est vu offrir les yeux d'une tête de mouton ce qui était un honneur, mais elle n'a pas pu les manger, au grand dam de ses hôtes...
Merci pour la recette, cela n'est pas évident de couper la tête en deux,de la regarder avec les yeux, les dents, la langue... on est trop habitués à voir la viande sous celophane déjà coupée en carrés bien droits
je suppose qu'avec la cuisson à la vapeur, les morceaux de viande se détachent facilement...
Est ce que la tête a un gout particulier?
Je me rappelle que la joue de boeuf est particulièrement tendre
Une bonne rfissa faite par maman!
Bla mat9l9i h9k f jnaa
Allah i3tek shaBsa7etek!!
Bghito 7ta f denyaBla mat9l9i h9k f jnaa
Temma3a bezzaf !!!Bghito 7ta f denya
Bahhhhhhh, mab9a walou a shiybti dommage..Bghito 7ta f denya
Hummmmm, j en est manger vendredi...Loubya bida b teqleya !! Hummmm
Llah i3tek ssa77aHummmmm, j en est manger vendredi...
Bsha o raha
Et comment!Llah i3tek ssa77a
C trop bonnn.
Bse7tek ^^Bahhhhhhh, mab9a walou a shiybti dommage..
Tu m’étonnes !! On se rend pas compte q on a trop mangé que qd c est trop tard!!Et comment!
Je me regale!