Mamacoco
VIB
Ahhh ouiii pardon, je n’avais pas vu le riz en saladeoui . le couscous c'est une evidence qu'il ne va pas en laisse
dans la salade le riz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhh ouiii pardon, je n’avais pas vu le riz en saladeoui . le couscous c'est une evidence qu'il ne va pas en laisse
dans la salade le riz
C'est une invitation
Bsaha
Normal je t ai laissé le couscous !!je paris tu n'as pas laisse d'un grain de riz
Mer7eba !!
Normal je t ai laissé le couscous !!
Pas la peine tu peux y aller à la main direct!!Je prend une louche et j'arrive
Mer7eba !!
Normal je t ai laissé le couscous !!
Ben je t ai laissé le couscous pour que je puisse te signaler après !!pour une fois ce qui me fait de l'oeil ce sont les brochettes avec la salade
Pas la peine tu peux y aller à la main direct!!
La louche c est louche !!
On a un proverbe amazigh qui dit : ttech tawid ayd irezane zzawite!!Et le Tupperware suspect ou pas suspect
7erfi?gigot
7erfi?? Ou 7elfi??7erfi?
Tu vas où ??gigot
On a un proverbe amazigh qui dit : ttech tawid ayd irezane zzawite!!
Cad : koul o ddi lli tayherresse zzawiyya!!
Cad : mange et emmène ruine la zawiyya!!
Ça me donne une idée pour ce we.. Un gigot mfewer puis doré au four... Et les légumes mfewrine aussi puis beurrés et d'ores au grill...Je la crois sur parole notre @shams007
Mais un gigot sans garnitures ou accompagnement ça fait fechkel, tu ne pense pas?
Bien sûr doublement amazigh et achle7i !!Tiens tiens t'es chleuh
Oui comme ça mmmmÇa me donne une idée pour ce we.. Un gigot mfewer puis doré au four... Et les légumes mfewrine aussi puis beurrés et d'ores au grill...
3adi machi chi7aaaaaaja7erfi?
kifach ?Tu vas où ??
Gigot = j’y go!!kifach ?
Mer9a frites lehla izid kter !!j'avais compris jure
mer9a frites c tt ss plus mais trop bon
Bse77a c’est excellentj'avais compris jure
mer9a frites c tt ss plus mais trop bon
il a cuit 3la khatro 4 heures ja bnin la sauce magnifique. J'aurais pu faire sur le côté des haricots cuits à l'eau puis rissolés ds du beurre et des oignons, une salade marocaine pour la fraîcheur et de pommes de terre grenailles pareille rissolées avec du thym mais des frites ça va plus vite et puis j'avais pas diaf.Bse77a c’est excellent
j'ai manqué de vivacitéGigot = j’y go!!
Wellah che88itiniil a cuit 3la khatro 4 heures ja bnin la sauce magnifique. J'aurais pu faire sur le côté des haricots cuits à l'eau puis rissolés ds du beurre et des oignons, une salade marocaine pour la fraîcheur et de pommes de terre grenailles pareille rissolées avec du thym mais des frites ça va plus vite et puis j'avais pas diaf.
gigot
Wa79ellah
Wa79ellah
Ki dimaDaba hada jwab !??
ba9i chwikik nterfolik tal ghedda. Fouti inch AllahWellah che88itini
Je veux l7imaaaaaaa