Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i3tik sha! Mrra jaya n3iet 3la khotiBse7tek ^^
Le8la ykhettik, ila kliti nti, kib7al ila klit anaAllah i3tik sha! Mrra jaya n3iet 3la khoti
Allah i3tik alkhir, kwiti kwiti ch'hal ta3 swab o aladabLe8la ykhettik, ila kliti nti, kib7al ila klit ana
Une salade de tomates du jardin de la voisine à ma mère (super bonnes)
La3dess (délicieusement bon)
Une tranche de comté
Un café
Ça a l'air.aujourd'hui resto... huitres, et après un loup grillé avec une salade de tomates, olive noir et basilique... très bon
quelque chose me dérange entre de la tomme et du thon, quoique les deux individuellement c très bon, mais l'un après l'autre c pas dérangeant?Ici :
- Soupe miso
- Filet de thon rouge coupé en fines lamelles et saisi à la poêle
- Tranches de tomme des Pyrénées avec du pain tout chaud .
Non, quand tu manges très lentement comme moi et que tu bois de l'eau entre surtout le pain, ça enlève le goût.quelque chose me dérange entre de la tomme et du thon, quoique les deux individuellement c très bon, mais l'un après l'autre c pas dérangeant?
Félicitation pour la récolte le bol d'oxygène en foret c'est bien pour les randonnés et ballade en plein hiver au vu de la neige les mois à venirRécolte de champignons du jour, une partie car je dois faire contrôler certains demain !
Il y a quelques années j'avais mangé une soupe de potiron délicieuse...Ce midi ce sera soupe au potiron et à la châtaigne, depuis le temps que je voulais ce plat !!!
du poissons et des frite et une saladevous avez mangé quoi ce midi?
Préparé par vous? le resto? la boulangère? môman?
Llah i3tek ssa77a !!appetissant tout ca
bsaha
Llah i3tek ssa77a !!Bssahaaaaaa
Llah i3tek ssa77a !!
Je pense c’est kouskousje paris tu n'as pas laisse d'un grain de riz
Je pense c’est kouskous