A
AncienMembre
Non connecté
Et donc tu balances la graine direct dans le café ou dans ta sauce curry?Sec, je n'ai jamais vu de cardamone en poudre... les graines sont vertes.
Regarde la pièce jointe 282805
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et donc tu balances la graine direct dans le café ou dans ta sauce curry?Sec, je n'ai jamais vu de cardamone en poudre... les graines sont vertes.
Regarde la pièce jointe 282805
Et donc tu balances la graine direct dans le café ou dans ta sauce curry?
Merci madame ...Je l'écrase légèrement avant de la mettre dans le café ou quand je prépare la base du curry (car il faut faire frire légèrement, pendant une trentaine de secondes les épices avec une pâte d'ail et de gingembre frais avant de mettre le reste en fonction du type de curry que tu veux).
Merci madame ...
Moi c jeune homme toi par contre t'es mariée...donc le mademoiselle n'est plus en vigueur lol ou alors c que dans tes rêves les plus fous peut être... Oui on me dit dans l'oreillette que Mr yi est déjà pris lolJ't'en prie m'siou!
Moi c jeune homme toi par contre t'es mariée...donc le mademoiselle n'est plus en vigueur lol ou alors c que dans tes rêves les plus fous peut être... Oui on me dit dans l'oreillette que Mr Tu est déjà pris lol
Justement je me suis fait des nouilles chinoises en l'honneur de votre couple lolOui je suis mariée machallah à un très beau chinois et je suis fière de porter son nom!
C'est quoi ?
Le menemen est le plat incontournable du petit-déjeuner en Turquie. Il est très similaire à la chakchouka, un plat typique de la cuisine du Maghreb, populaire en Israël, à base de tomates et d’œufs. On retrouve des recettes de chakchouka sous différentes variantes orthographiques: tchektchouka, tchoukchouka et tchoutchouka ou encore chakchouk.C'est quoi ?
On dirait lbed ou lmatécha
Le menemen est le plat incontournable du petit-déjeuner en Turquie. Il est très similaire à la chakchouka, un plat typique de la cuisine du Maghreb, populaire en Israël, à base de tomates et d’œufs. On retrouve des recettes de chakchouka sous différentes variantes orthographiques: tchektchouka, tchoukchouka et tchoutchouka ou encore chakchouk.
Le menemen est une ratatouille d’oignons, de tomates et de poivrons verts que l’on fait revenir à feu doux à laquelle on ajoute des œufs vers la fin de la cuisson.
J'avais bonC'est quoi ?
On dirait lbed ou lmatécha
Le menemen est le plat incontournable du petit-déjeuner en Turquie. Il est très similaire à la chakchouka, un plat typique de la cuisine du Maghreb, populaire en Israël, à base de tomates et d’œufs. On retrouve des recettes de chakchouka sous différentes variantes orthographiques: tchektchouka, tchoukchouka et tchoutchouka ou encore chakchouk.
Le menemen est une ratatouille d’oignons, de tomates et de poivrons verts que l’on fait revenir à feu doux à laquelle on ajoute des œufs vers la fin de la cuisson.
Bsa7tek ça avait l'air super bonOui c'est ça
Tomates poivrons fromage oeufs
Yavais pas d'oignons .
C'était très bon
Chba3ti lfrites ou shwarma nti
Bsehtek !!T3am dial lwalida ou dela3 dial lwalid
❤
Y 3tek sahaBsehtek !!
El foul
Melon, pastèque
Main maison
Elle voulait écrire pain je pense"Main maison" lol