Lyoum
Tajine sauce piquante
Salade d'olives
Et bien hrira royale
Tajine sauce piquante
Salade d'olives
Et bien hrira royale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un plat françaisjrana m9liya.
Quel mitohrira egyptienne
couscous mauritanien
escargot en sauce ultra piquante
????Quel mito
Non c'est un épicurien culinaire, tu te trompes d'adjectif qualificatifQuel mito
lentille rouge servie avec de lhuile dolives et du citron c'est excellentUne soupe de lentilles.
Avec beaucoup d'imagination alorsNon c'est un épicurien culinaire, tu te trompes d'adjectif qualificatif
Ngalza les surnomment cha3b jran : les froggiesun plat français
C'est dégueulasse.Une soupe de lentilles.
Tu dois avoir une cuisine avec du zellig algérien.hrira egyptienne
couscous mauritanien
escargot en sauce ultra piquante
non lol je peux pasNgalza les surnomment cha3b jran : les froggies
Tu as déjà goûté ker3ine jran ?
C'est bon mdrrr
Seffa marocaineHrira tunisienne
Pieds de poulet en sauce
Pizza marocaine livré a domicile
Salade piquante
Jus de carote
Normal tu n'est pas tunisienDésolé il n'y a pas de merguez -> donc c'est un faux kouskous (contrairement à ci-dessus)
Désolé il n'y a pas de merguez -> donc c'est un faux kouskous (contrairement à ci-dessus)
C'est quoi le couscous mauritanien ? C'est pas de la semoule de blé,? Une autre céréale,?j'essaie le Ngoumbou, le couscous mauritanien.
Tu as déjeuner quoi finalement ?Purée je sais pas ce midi
J ai mangé un croque monsieur que je le suis fait avec une salade..Tu as déjeuner quoi finalement ?
C'est mignonJ ai mangé un croque monsieur que je le suis fait avec une salade..
@Connexion1 regardes ce que tu rates! Un mec qui te fera des repas équilibrés pour que tu gardes ta taille de guêpe!J ai mangé un croque monsieur que je le suis fait avec une salade..
Ah mais @Salima74 je sais faire des gâteaux sucrés@Connexion1 regardes ce que tu rates! Un mec qui te fera des repas équilibrés pour que tu gardes ta taille de guêpe!