Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jte l'aurais degommer!!!!! huuuuuuum
HamdoulahCouscous qui m’a été offert et livré à l’instant Regarde la pièce jointe 351727
Ça a l'air bon, tu as une recette?Maklouba
Maklouba a base de poulet ou celle a base de viande haché c'est une recette syrienne c'est un gâteau aubergines avec de la viande et du rizÇa a l'air bon, tu as une recette?
C'est compliqué à faire? Enfin la préparation est longue?
Je ne connaissais ni l'un ni l'autreMaklouba a base de poulet ou celle a base de viande haché c'est une recette syrienne c'est un gâteau aubergines avec de la viande et du riz
Ahahhahaha oui sous les légumes!Hamdoulah
Mais la viande est où?? Cachée?
Cette fois c’est pas @Bladi qui a préparé le couscous
Cette fois c’est pas @Bladi qui a préparé le couscous
Ou est la photo? Qu'on voit a quoi ça ressemble..Maklouba
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ne sais pas déposerCouscous qui m’a été offert et livré à l’instant Regarde la pièce jointe 351727
Je les pas pris en photo cette fois la prochaine fois que je la refais inchallah je posterai la photoOu est la photo? Qu'on voit a quoi ça ressemble..
Salam j'aurais mis les graines de sésame côté riz
Merci @madisonsquar
Wa fik baraka inchallah avec grand plaisirMerci @madisonsquar
BarakaAllahoufikje ne connaissais pas
Je vais faire ça demain inshaAllah, le vendredi est mon jour de repos...
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallahSalam j'aurais mis les graines de sésame côté riz
parmentier de patates douces??? ! ! ! j'avais jamais entendu ce mélange... c'est bon?Parmentier de patates douces viande haché gruyère
Généralement elle est au milieu sous le chou (s'il y a un chou) je crois que j'ai rarement vu de la viande apparente dans un couscous, le poulet oui, mais la viande..... ???? je ferais attention dans le futurHamdoulah
Mais la viande est où?? Cachée?
je deteste la menthe....Une salade tomate concombre olive huile d’olive
Smoothie menthe kiwis
je deteste la menthe....
Oui c'est excellent tu fais la même recette que le hachis parmentier sauf que tu le fais avec de la patate douceparmentier de patates douces??? ! ! ! j'avais jamais entendu ce mélange... c'est bon?
J'aime pas la patate douce,...une fois je me suis trompée en vacances dans le sud..les enfants voulaient des frittes et j'ai commande.des frittes a la patate douce pas bon du tout...Oui c'est excellent tu fais la même recette que le hachis parmentier sauf que tu le fais avec de la patate douce
C'est comme lablabi tunisien ? Avec le pain et l'ail ?Soupe lentilles et salade vierge lablabi lybien