Vous en pensez quoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
Je reçois un appel d'un mec qui tombe sur mon repondeur et vu que je connaissais pas le numéro je lui envois un sms il me rappelle et là il me dis ne pas m'avoir appeler.
Le lendemain je l'ai insulter alors qu'il m'a rien fais de mal et à partir de là il a commencer à m'insulter à son tour et à me raconter des détails sur ma relation avec mon ex. Pourquoi il ne m'a pas clairement dis la raison de son appel ? Il es relou le mec c'es lui qui m'appelle et il nie m'avoir appeler et il a fallu que je l'insulte pour qu'il réagisse.

Je reçois un appel d'un mec qui tombe sur mon repondeur et vu que je connaissais pas le numéro je lui envois un sms il me rappelle et là il me dis ne pas m'avoir appeler.
Le lendemain je l'ai insulter alors qu'il m'a rien fais de mal et à partir de là il a commencer à m'insulter à son tour et à me raconter des détails sur ma relation avec mon ex. Pourquoi il ne m'a pas clairement dis la raison de son appel ? Il es relou le mec c'es lui qui m'appelle et il nie m'avoir appeler et il a fallu que je l'insulte pour qu'il réagisse.

lool ah bah tu l'aurais su si t'aurais répondu au lieu de l'insulter direct

drole de réaction

Le problème vient de toi...
Pas la peine de chercher ailleurs ;)

il avait nié le fait que tu l'ai appelé , moi à ta place, j'aurais rien dit et passé à autre chose et puis c'est tout ça sert a quoi d'insulter les gens !!
il y a des gens je te jure

lool ah bah tu l'aurais su si t'aurais répondu au lieu de l'insulter direct

drole de réaction

C'es vrai que si j'aurai répondu la première foi j'aurai était fixée. Mais le numéro n'es pas arrivé par hasard sur mon téléphone il était tard et il nie m'avoir contacter alors qu'il savait qui j'étais vu que le lendemain il me racontait des détails sur ma relation avec mon ex.

Si il savait pas qui j'étais il m'aurai demandé qui je suis la vieille, j'avais l'impression de le déranger alors que c'es lui qui a chercher à me joindre et non pas moi.

C'es vrai que si j'aurai répondu la première foi j'aurai était fixée. Mais le numéro n'es pas arrivé par hasard sur mon téléphone il était tard et il nie m'avoir contacter alors qu'il savais qui j'étais vu que le lendemain il me racontait des détails sur ma relation avec mon ex.

Si il savait pas qui j'étais il m'aurai demandé qui je suis la vieille, j'avais l'impression de le déranger alors que c'es lui qui a chercher à me joindre et non pas moi.
pk tu te prends la tête tu t'en fou !

C'es vrai que si j'aurai répondu la première foi j'aurai était fixée. Mais le numéro n'es pas arrivé par hasard sur mon téléphone il était tard et il nie m'avoir contacter alors qu'il savait qui j'étais vu que le lendemain il me racontait des détails sur ma relation avec mon ex.

je sais pas ou il a prit de ton num mais bizarre bizarre

il avait nié le fait que tu l'ai appelé , moi à ta place, j'aurais rien dit et passé à autre chose et puis c'est tout ça sert a quoi d'insulter les gens !!
il y a des gens je te jure

Mais pourquoi il a garder mon téléphone sachant que je ne parle plus avec mon ex depuis des mois et je fais sûrement pas parti de ses contact vu que moi je n'ai jamais parler avec lui au tél ? Je comprend pas.

Son numéro n'es pas arrivé par hasard sur mon téléphone sachant qu'il connaît mon ex.

Quand il a nié t'avoir appelé, tu aurais dû oublier l'histoire et ne plus y penser. C'est la réaction normale de chacun.

La vraie question est: pourquoi tu te rattaches et donne de l'importance à un vulgaire coup de fil? Et surtout, pourquoi tu te sens obligée d'insulter à chaque fois (la mère de ton ex, maintenant cet inconnu...)?

Je pense que tu devais décrocher et vite raccrocher après chaque appel de lui, il s'ennuiera et regarde le numéro avant de décrocher.

Mais pourquoi il a garder mon téléphone sachant que je ne parle plus avec mon ex depuis des mois ? Je comprend pas.

Son numéro n'es pas arrivé par hasard sur mon téléphone sachant qu'il connaît mon ex.
ecoute moi bien , si tu t'en a rien a foutre de ton ex comme tu dis , si t'es passé a autre chose ... tu t'en fou meme s'il a garder ton num, meme s'il l'a donné a un de ses potes, tu ne devrait pas y donné tant d'importance ... Normalement , ça ca ne devrait meme pas te préoccuper !!!

j'ai dit l'hamdoullah en lisant ton topic.
comment se fait il que sur la même planète il y a des femmes comme ma femme et d'autres comme toi ? qu'est ce qui explique un tel décalage ?
autre question, vous êtes nombreuses ?

pk tu te prends la tête tu t'en fou !

Attend le mec il es chelou je ne lui ai jamais donné mon numéro d'ou il m'appelle ? et le pire c'es qu'il aurait pu me dire pourquoi il m'a appeler ce n'es pas possible que ce soit une erreur vu qu'il connaît mon ex et pourquoi il appel alors que j'ai rompu avec mon ex depuis des mois ?

Attend le mec il es chelou je ne lui ai jamais donné mon numéro d'ou il m'appelle ? et le pire c'es qu'il aurait pu me dire pourquoi il m'a appeler ce n'es pas possible que ce soit une erreur vu qu'il connaît mon ex et pourquoi il appel alors que j'ai rompu avec mon ex depuis des mois ?
ok c 'est chelou , je te l'accorde mais n'y attache pas trop d'importance , si tu t'e, fou de ton es et de ses potes, alors montre leur que tu t'en moques en les ignorants :)

ecoute moi bien , si tu t'en a rien a foutre de ton ex comme tu dis , si t'es passé a autre chose ... tu t'en fou meme s'il a garder ton num, meme s'il l'a donné a un de ses potes, tu ne devrait pas y donné tant d'importance ... Normalement , ça ca ne devrait meme pas te préoccuper !!!

Je l'avais zappé mon ex et y'a toujours un bollos qui me cherche.

Quand il a nié t'avoir appelé, tu aurais dû oublier l'histoire et ne plus y penser. C'est la réaction normale de chacun.

La vraie question est: pourquoi tu te rattaches et donne de l'importance à un vulgaire coup de fil? Et surtout, pourquoi tu te sens obligée d'insulter à chaque fois (la mère de ton ex, maintenant cet inconnu...)?

Je suis comme je n'ai peur de rien LOL.

Je suis comme je n'ai peur de rien LOL.

Cela n'a absolument rien à voir avec la peur, c'est une question de considération.

Tu reçois un coup de fil, le lendemain la personne te dit qu'elle ne t'a jamais appelé. Oublie! Passe à autre chose, fais autre chose.

Ou alors tu t'ennuies beaucoup et tu as besoin d'attention. Je me trompe?

Cela n'a absolument rien à voir avec la peur, c'est une question de considération.

Tu reçois un coup de fil, le lendemain la personne te dit qu'elle ne t'a jamais appelé. Oublie! Passe à autre chose, fais autre chose.

Ou alors tu t'ennuies beaucoup et tu as besoin d'attention. Je me trompe?

Non la personne me dis qu'elle allait me rappeler ce qu'elle n'a pas fais ou alors je ne lui ai pas laissé le temps, c'est lorsque je l'ai insulter qu'il a répondu et m'a sorti les détails sanglant de cette vieille histoire. Il dit tout connaître de moi mais sérieux le mec m'insulte tout ça parce que je l'ai insulter il a eu la rage.

Non la personne me dis qu'elle allait me rappeler ce qu'elle n'a pas fais, c'es lorsque je l'ai insulter qu'il a répondu et m'a sorti les détails sanglant de cette vieille histoire. Il dit tout connaître de moi mais sérieux le mec m'insulte tout ça parce que je l'ai insulter il a eu la rage.

Oui c'est vrai que c'est pas logique...

Non mais écoute, si tu veux être tranquille dans ta tête, la prochaine fois que qqn te dit qu'il ne t'a pas appelé, même si c'est faux, oublie ça et passe à autre chose.

Oui c'est vrai que c'est pas logique...

Non mais écoute, si tu veux être tranquille dans ta tête, la prochaine fois que qqn te dit qu'il ne t'a pas appelé, même si c'est faux, oublie ça et passe à autre chose.

Et bien pour ma part, même quand je me fiche de la personne, j'ai envie de savoir à qui j'ai à faire, c'est assez naturel je pense :oh:

Et bien pour ma part, même quand je me fiche de la personne, j'ai envie de savoir à qui j'ai à faire, c'est assez naturel je pense

Non mais moi aussi

Sauf que quand je reçois des appels en absence, si je rappelle et que la personne au bout du fil me dit "non, je ne vous ai jamais appelé"... Ben je dis merci, au revoir :oh:! Qu'est-ce que tu veux que je dise d'autre?

Que je l'insulte comme notre amie anisa :langue:

Et bien pour ma part, même quand je me fiche de la personne, j'ai envie de savoir à qui j'ai à faire, c'est assez naturel je pense :oh:

Exactement soit c'es mon ex qui lui à filer mon numéro mais dans quel intérêt vu que lorsque il m'a rappeler il a nié en bloc ou alors il a appeler de son téléphone mais depuis le temps la logique ferait qu'il voudrait savoir qui je suis mais il n'a rien voulu savoir.

oui tout dépend de la personnalité des gens ... Moi , je n'y accorderai pas d'importance ...

Mais là , il s'agit de quelq'u'un qui connait son ex , donc le mieux est de l'ignorer

Non mais moi aussi

Sauf que quand je reçois des appels en absence, si je rappelle et que la personne au bout du fil me dit "non, je ne vous ai jamais appelé"... Ben je dis merci, au revoir :oh:! Qu'est-ce que tu veux que je dise d'autre?

Que je l'insulte comme notre amie anisa :langue:

Si c'es une erreur ça peut arrivé dans ce cas là la personne le dis mais dans mon cas ce n'es pas le cas puisqu'il connaît mon ex.

Non mais moi aussi

Sauf que quand je reçois des appels en absence, si je rappelle et que la personne au bout du fil me dit "non, je ne vous ai jamais appelé"... Ben je dis merci, au revoir :o:! Qu'est-ce que tu veux que je dise d'autre?

Que je l'insulte comme notre amie anisa :lange:

J'essais de le retenir au bout du fil pour qu'il me parle de lui, calmement, gentiment même...

Plus la personne parle, plus elle finit par se dévoiler ;)

Retour