Vous en pensez quoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anisa25
  • Date de début Date de début
Mais se venger comment ? expliques moi car là j'y comprend rien

Se venger car grâce à cet appel, tu n'arrêtes pas de te poser des questions plus inutiles les unes que les autres.

Donc en un coup de fil il a monopolisé ton cerveau. Et toi au lieu de mettre ça de côté et de ne pas y penser, ben tu tombes dans le panneau

Voilà :)

On dit "si j'avais"

Eh bien je pense que ça ne plaît à personne de recevoir des coups de téléphone de gens qu'on ne connaît pas. Donc ça t'aurait embêté quand même.

Moi je reçois depuis quelques mois des appels d'un hussier de justice qui demande un certain Jérome, je commence vraiment à en avoir marre :fou:

Ouais ça c'est quand on te donne un numéro qui a appartenu à qqn avant

On sait pourquoi il a changé le Jérôme :langue:

Oui, au départ je répondais pas, maintenant je suis obligée de le faire pour qu'ils prennent en compte le changement de numéro du type, ça fait quand même quelques mois sachant que mon numéro je l'ai depuis environ mars/avril et hier matin j'ai encore reçu un appel...:confus:

Oui, au départ je répondais pas, maintenant je suis obligée de le faire pour qu'ils prennent en compte le changement de numéro du type, ça fait quand même quelques mois sachant que mon numéro je l'ai depuis environ mars/avril et hier matin j'ai encore reçu un appel...:confus:

Mais non ça c'était moi :prudent:

Attend le mec il es chelou je ne lui ai jamais donné mon numéro d'ou il m'appelle ? et le pire c'es qu'il aurait pu me dire pourquoi il m'a appeler ce n'es pas possible que ce soit une erreur vu qu'il connaît mon ex et pourquoi il appel alors que j'ai rompu avec mon ex depuis des mois ?
Je l'avais zappé mon ex et y'a toujours un bollos qui me cherche.
Je voulais savoir pourquoi il m'a appeler ?

cherche plus ma soeur

il veut te faire l'amour
shaytan qui t'avait un peu oublié ces derniers temps, reviens vers toi
il te tente pour que tu forniques !!

rappelle le
tout de suite !
!!!!!!!!!!!!!!

Je reçois un appel d'un mec qui tombe sur mon repondeur et vu que je connaissais pas le numéro je lui envois un sms il me rappelle et là il me dis ne pas m'avoir appeler.
Le lendemain je l'ai insulter alors qu'il m'a rien fais de mal et à partir de là il a commencer à m'insulter à son tour et à me raconter des détails sur ma relation avec mon ex. Pourquoi il ne m'a pas clairement dis la raison de son appel ? Il es relou le mec c'es lui qui m'appelle et il nie m'avoir appeler et il a fallu que je l'insulte pour qu'il réagisse.

ne lui répond plus tout simplement

Je reçois un appel d'un mec qui tombe sur mon repondeur et vu que je connaissais pas le numéro je lui envois un sms il me rappelle et là il me dis ne pas m'avoir appeler.
Le lendemain je l'ai insulter alors qu'il m'a rien fais de mal et à partir de là il a commencer à m'insulter à son tour et à me raconter des détails sur ma relation avec mon ex. Pourquoi il ne m'a pas clairement dis la raison de son appel ? Il es relou le mec c'es lui qui m'appelle et il nie m'avoir appeler et il a fallu que je l'insulte pour qu'il réagisse.
j'ai rien compris

des mecs que tu connais pas t'appelent et te raconte les détails de tes exploits avec ton ex...

c'est ca?

Retour