Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi tu ne sers a rien
tu as raison, en terme de conseil c'est pas aux filles qu'il faut demander...Je leur parle jamais de ces histoires surtout pas celle avec des bollos
bein changes de numéro....Un mec qui connaît mon ex m'a appeler et quand je l'ai insulter il m'a raconter des détails sur ma relation avec mon ex.
Je reçois un appel d'un mec qui tombe sur mon repondeur et vu que je connaissais pas le numéro je lui envois un sms il me rappelle et là il me dis ne pas m'avoir appeler.
Le lendemain je l'ai insulter alors qu'il m'a rien fais de mal et à partir de là il a commencer à m'insulter à son tour et à me raconter des détails sur ma relation avec mon ex. Pourquoi il ne m'a pas clairement dis la raison de son appel ? Il es relou le mec c'es lui qui m'appelle et il nie m'avoir appeler et il a fallu que je l'insulte pour qu'il réagisse.
sors du lot stp fais quelque chose eloignes toi de ces casos avances dans la vie et sois avec un mec bien et INTELLIGENT
Je reçois un appel d'un mec qui tombe sur mon repondeur et vu que je connaissais pas le numéro je lui envois un sms il me rappelle et là il me dis ne pas m'avoir appeler.
Le lendemain je l'ai insulter alors qu'il m'a rien fais de mal et à partir de là il a commencer à m'insulter à son tour et à me raconter des détails sur ma relation avec mon ex. Pourquoi il ne m'a pas clairement dis la raison de son appel ? Il es relou le mec c'es lui qui m'appelle et il nie m'avoir appeler et il a fallu que je l'insulte pour qu'il réagisse.
Je pense que celui qui t'appelle c'est un ami de ton ex tout court , il est un peu en manque d'histoire ou de moyens de divertissement et voilà il s'amuse à tappeller , le réponds plus![]()
mais comment il aurait eu mon numéro ? et pourquoi m'appeler si il veut rien me dire ?
Pour s'amuser tout simplement ... Il l'a eu de ton ex surement![]()