Naveen
VIB
Si c'es une erreur ça peut arrivé dans ce cas là la personne le dis mais dans mon cas ce n'es pas le cas puisqu'il connaît mon ex.
Ok il connaît ton ex
Ok il a eu le numéro grâce à ton ex.
Et après? Tu veux faire quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'es une erreur ça peut arrivé dans ce cas là la personne le dis mais dans mon cas ce n'es pas le cas puisqu'il connaît mon ex.
J'essais de le retenir au bout du fil pour qu'il me parle de lui, calmement, gentiment même...
Plus la personne parle, plus elle finit par se dévoiler![]()
oui voila , tu va pas chercher a comprendre lolNon mais moi aussi
Sauf que quand je reçois des appels en absence, si je rappelle et que la personne au bout du fil me dit "non, je ne vous ai jamais appelé"... Ben je dis merci, au revoir! Qu'est-ce que tu veux que je dise d'autre?
Que je l'insulte comme notre amie anisa :langue:
oui voila , tu va pas chercher a comprendre lol
ca me rapelle une fois, j'ai appelé une fille par erreur, plus elle m'a envoyé un sms; croyant que c'etait un gars a la lecture de son sms désagréable ...quand je lui ai dit que je m'était trompé ,elle ne m'a pas cru ,a dit qu'elle connaissait ce numéro bref elle a tout de même rappelé pour savoir qui était au bout du fil , elle s'est ensuite excusée
lol oui c'est clair on s'en fou ^^Là c'est dans le cas où tu veux absolument en savoir plus. Mais qu'est-ce que ça t'apportera?
Là c'est dans le cas où tu veux absolument en savoir plus. Mais qu'est-ce que ça t'apportera?
Je sais reconnaitre une simple erreur d'une personne qui a des idées derrières la tête...ça m'est déjà arrivé donc je sais de quoi je parle![]()
Ok il connaît ton ex
Ok il a eu le numéro grâce à ton ex.
Et après? Tu veux faire quoi?
Je voulais savoir pourquoi il m'a appeler ?
oui et je trouve que c'est bas de faire ça et faut pas "tomber "dedansÇa c'est pas faux, je dirais même que c'est flagrant.
Mais ce serait leur donner trop d'importance, moi on me parle à visage découvert où on ne me parle pas![]()
Ça c'est pas faux, je dirais même que c'est flagrant.
Mais ce serait leur donner trop d'importance, moi on me parle à visage découvert où on ne me parle pas![]()
Qu'est-ce que ça t'apportera de le savoir? Tu te sentiras mieux?
S'il nie t'avoir appelé, tu crois qu'il y a un intérêt à savoir pourquoi il t'a appelé?
C'est certain...mais en l'occurrence, seule l'identité ou le lien avec une personne que je connais m'intéresse...une fois découvert, il peut aller, pardonne moi l'expression, se faire paitre![]()
lol moi je considère l'ignorance est la meilleure façon de se faire paitreC'est certain...mais en l'occurrence, seule l'identité ou le lien avec une personne que je connais m'intéresse...une fois découvert, il peut aller, pardonne moi l'expression, se faire paitre![]()
lol moi je considère l'ignorance est la meilleure façon de se faire paitre![]()
chacun ses méthodes ^^
C'es un menteur parce que le simple faite de nier es un mensonge son numéro n'es pas arrivé par hasard dans mon téléphone et il connaît mon ex donc c'es pas une erreur, ce qui m'intrigue c'es pourquoi il a mon numéro ? il devrait même pas l'avoir à la base ni même chercher à me joindre.
Là en l'occurrence, elle sait qu'il s'agit d'un ami de son ancien copain. C'est bon elle l'a découvert, le lien: quel intérêt de savoir le "pourquoi" du comment?
Sachant que c'est évident![]()
Oui c'est un menteur ok
Et là tu es en train de donner de l'importance à ce menteur. Savoir pourquoi il t'a appelé ne t'apportera rien.
Toi, tu as bien mis le numéro de téléphone de la mère de ton ex sur internet? Bah voilà, il a fait quasiment la même chose en faisant tourner ton numéro à ses potes.
ça t'en sais rien si il a chercher à le faire tourner. On le saura jamais LOL.
Ben la preuve, son pote t'a appelé.
Essaye d'éviter de donner trop d'importance aux choses qui n'en ont pas.
Il es pas le seul à avoir mon numéro. Je ne sais pas qui lui a donné ou comment il l'a eu. Mais une chose es sûr ce n'es pas moi qui lui a filé mon numéro.
Ignore-les
Tu ne vas pas ouvrir un topic à chaque fois que qqn t'appelle alors que ce n'est pas toi qui lui a donné ton numéro
Si?![]()
Ecoutes c'es la première foie qu'un mec qui connaît mon ex m'appelle et qui nie m'avoir appeler et me dis pas pourquoi il a appeler.
Je suis déjà tombé sur un mec qui a eu mon num mais lui au moins m'a clairement dis qu'il a eu par une copine à moi et qu'il voulait me voir là tu vois c'es cohérent.
Tu te prends vraiment la tête pour rien![]()
Je reçois un appel d'un mec qui tombe sur mon repondeur et vu que je connaissais pas le numéro je lui envois un sms il me rappelle et là il me dis ne pas m'avoir appeler.
Le lendemain je l'ai insulter alors qu'il m'a rien fais de mal et à partir de là il a commencer à m'insulter à son tour et à me raconter des détails sur ma relation avec mon ex. Pourquoi il ne m'a pas clairement dis la raison de son appel ? Il es relou le mec c'es lui qui m'appelle et il nie m'avoir appeler et il a fallu que je l'insulte pour qu'il réagisse.
tu veux assouvir ta curiosité c'est ça lol ^^J'aimerai juste savoir comment il a eu mon num et pourquoi avoir chercher a me joindre lol
J'aimerai juste savoir comment il a eu mon num et pourquoi avoir chercher a me joindre lol
Change de numéro ...Il es pas le seul à avoir mon numéro. Je ne sais pas qui lui a donné ou comment il l'a eu. Mais une chose es sûr ce n'es pas moi qui lui a filé mon numéro.
Ben il l'a eu par ton ex, c'est clair ça non?
Change de numéro ...![]()
Et c'es quoi lintérêt ?
Sachant que j'ai était la première à l'insulter
Je reçois un appel d'un mec qui tombe sur mon repondeur et vu que je connaissais pas le numéro je lui envois un sms il me rappelle et là il me dis ne pas m'avoir appeler.
Le lendemain je l'ai insulter alors qu'il m'a rien fais de mal et à partir de là il a commencer à m'insulter à son tour et à me raconter des détails sur ma relation avec mon ex. Pourquoi il ne m'a pas clairement dis la raison de son appel ? Il es relou le mec c'es lui qui m'appelle et il nie m'avoir appeler et il a fallu que je l'insulte pour qu'il réagisse.
je crois qu'elle veut assouvir sa curiosite mdrrrrrr sinon aucun interet certesMais ça va t'avancer à quoi de savoir l'intérêt?
je crois qu'elle veut assouvir sa curiosite mdrrrrrr sinon aucun interet certes
c'est clair , je ne pense pas qu'elle se fiche de lui tout compte faitLe problème c'est qu'elle est déjà obnubilée par son ex alors si en plus elle attache de l'importance à chaque détail lié à lui, elle ne s'en sortira jamais.