Aphrodisia
w na3na3 ?
Chorba ! mais je préfère mechouia
t'es à l'Ouest, on parle de hrira et chorba
ha wahd katter men lkrafess
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai que le ftour algérien c'est différent, un peu moins sympa, c'est un petit diner classique, mais ca change un peu, au moins c'est plus du salé
arrête, fais pas l'innocent... je te ferai gouter ma harira préparée avec amour, tu feras tout pour faire oublier ce post à deux cents
oh...oh... certainement pas....tout dépend de la famille, de la région et des habitudes...tout comme au Maroc...j'ai fait le ramadan en Algérie, Tunisie et Maroc....ils ont chacun leur spécificité...mais l'un n'a rien à envier à l'autre !
pour ce qui est de la chorba....ce n'est pas donné à tout le monde de la réussir non plus...il y a un dosage, des ingrédients et un savoir faire aussi ...tout comme la hrira !
c'est quoi Méchouia ?
Ca plusieurs fois que je ftour chez une amie algérienne qui fait une chorba je vous raconte pas :
très goutue, pas de farine dedans, bref, la Harira à côté t'as plus envie d'en manger, c'est lourd
La chorba c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yek ?
Chorba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as raison, défend toi !!!
j'ai pas fait bcp de ftours algériens j'avoue mais c'est plus un repas, y'a moins ce truc au maroc avec la table et tout etc .... mais c'est vrai que je peux pas juger
Si tu ne changes pas d'avis et tu continues à le crier fort comme ça
T'es mal barré pour avoir la nationalité marocaine : D
Essaie l'7essouwa ou fetatte achotba bien faites,LOL (ne me demande pas c'est quoi?)
C'est zâalouk de poivron à la tunisunne
Si tu ne changes pas d'avis et tu continues à le crier fort comme ça : fou:
T'es mal barré pour avoir la nationalité marocaine : D
Essaie l'7essouwa ou fetatte achotba bien faites,LOL (ne me demande pas c'est quoi?)
ok je te demande pas,
mais la harira des fois elle est tellement épaisse que quand je jette un fond de marmite dans les toilettes en renversant la marmitte, ca reste comme un amas gélatineux au fond !!!!!!!!
et puis ca a moins de gout, pourtant y'a plus de trucs dedans
vas y enfonce toi.. tu la ramènes maintenant que tu as tes papiers, petit joueur va : D
Salam Asté, c'est super bon
http://www.khaoula.com/saladesmechouia.htm
ok je te demande pas,
mais la harira des fois elle est tellement épaisse que quand je jette un fond de marmite dans les toilettes en renversant la marmitte, ca reste comme un amas gélatineux au fond !!!!!!!! :
et puis ca a moins de gout, pourtant y'a plus de trucs dedans
wili snouwa had lhssouwa ?? :
c'est pas avec belboula dial chaâir ?? :
safi, j'ai eu ma 3e carte de séjour, je suis tranquille jusqu'à aout prochain !!!
au pire, je demanderais l'asile politique en algérie !
chou, en deux ans et demi de maroc des 7arira maisons j'en ai mangé des centaines, du nord au sud, a l'est à l'ouest : D, j'en ai même fait une, et même avec tout l'amour du monde, la farine ca gache tout, question de gout !!!
j'aime quand même la harira mais la la chorba c'est le top
Ok,mais si tu veux avoir la nationalité marocaine,il faut dire vive l'7erira,
Tes ami(e)s marocain(e)s vont te renier si tu leur dit: D
safi, j'ai eu ma 3e carte de séjour, je suis tranquille jusqu'à aout prochain !!! : D
au pire, je demanderais l'asile politique en algérie !
marhaba bik....fouk rass ou l'3inine !
Ok,mais si tu veux avoir la nationalité marocaine,il faut dire vive l'7erira,
Tes ami(e)s marocain(e)s vont te renier si tu leur dit
Oui et c'est trés bon quand c'est bien fait à la façon 3eroubiya
La honte, l'autre fois la soeur d'un ami m'a filé au moins 5 litres de 7arira, j'ai invité mes potes au ftour et en la réchauffant je l'ai faite cramer !!! :
on a ftouré sans harira et tout est parti à la poubelle, la haine !! ::
Et qui connais...." smida bé néfé3 "
J'adore surtout en hiver avec un filet d'huile d'olive !!
Je ne sais pas si la recette que t'as il y'a de l'ail dedans ???
Mr Osimo vous étes accusé de degradation du patrimoine culinaire du Maroc
Rendez votre carte de sejour : D
je connais smida mais j'en ai jamais mangé avec l'anis !!
éh bien mon ex belle mère ( Fassia ) la faisait et j'ai appris.....c'est exellent !
je connais smida mais j'en ai jamais mangé avec l'anis !!
Je connais smida bfliyyou qu'on prepare pour les gens enrhumes.
et je te conseillle pas
sinon tu passeras ta nuit a pét**
excusez moi pour le terme
mais l'anis ça fait cet effet