Vous êtes plutôt Harira ou Chorba?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début

Vous êtes plutôt Harira ou Chorba?

• Harira

Votes: 56 75.7%
  • Chorba

Votes: 18 24.3%

• Total des votants
    74
: fou: rigole pas dessus !!! :D

ba ouai ici je sais pas, je peux être seul mais c'est comme si j'avais 33 millions de personnes qui mer regardent, me soutiennent, me saoulent, me parlent, me font rire, m'énervent, m'éveuvent etc .....

tout un tas de sentiments mélangés qui font au final que tu te sens dans un gros bateau

en france tu sens juste que tu es seul, quelques amis et famille et des millions de personnes indifférentes !!!

wallah !

oui je vois tout a fait ce que tu veux dire société individualiste, moi a ta place franchement j'hésiterais pas a rester au maroc si je m'y sens bien

j'a mangé la chorba c'est nulle à coté de l'hrira !!
و مازال تشرابي الحريرة ولذتي وبيعي وانفاقي طريفي ومثلذي

Ca plusieurs fois que je ftour chez une amie algérienne qui fait une chorba je vous raconte pas :rouge:

très goutue, pas de farine dedans, bref, la Harira à côté t'as plus envie d'en manger, c'est lourd

La chorba c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yek ?

Chorba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien sur la harira c est inutile de le preciser
quoique le 1er jour de ramdan je l ai passé avec des tunisiens, ils ont preparé une espece de chorba ...un explosif on dirait :eek: tellement piquante !!! ya rabi
c est tres deconseillé ! en plus beaucoup moins nourissante qu une harira

Chorba1 et Harira1,je suis Algérienne j'aime la Chorba mais la maman de mon amie(qui est Marocaine) m'a fait gouter l'Harira c'est bon aussi,il faut savoir changer un peu dans la vie. A chacun sa spécialité.Un grand Salam à Tous

les gouts et les couleurs ca ne se discute pas, mais je prefere a titre personnel lahrira quand elle est bien faite, cad legere, parfumee et pas pateuse, bref celle de ma mere ;). Je bois aussi Chorba quand elle n'est pas trop liquide, sinon c'est un bouillon...

Cela dit je comprends que d'autres preferent chorba

Harira -----c'est maroc
Chorba----c'est algérie
je pense

ma préference les deux
oulakine gateau chebakia pour toute la vie

Retour