ok, je te laisse ma place
very gentil comme d'habitude
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok, je te laisse ma place
une maman est toujours d'accord pour prendre sous son aile un enfant de plus.. je te fais plein de bisous pour te donner du courage.. Que Dieu nous garde nos mamans longtemps à nos cotés ;-)
je vais pleurer :rou ge:
aaaamiiine ya rebbi
very gentil comme d'habitude
of course, priorité aux mamans, moi je l'ai vu en mai !
mais j'ai pas vu ma grand mère depuis décembre
of course, priorité aux mamans, moi je l'ai vu en mai !
mais j'ai pas vu ma grand mère depuis décembre : (
ah non.. commencez pas ou je pleure moi aussi
non personne ne pleure et vive l7rira : D
je vote soupe de knor
Harira pr moi. La seule chorba que j'ai goûté c'était une cuisse de poulet dans un bain de graisse rougeâtre
Knor, keske tu nous mijotes encoooooooooore
meskina fallait lui faire du bouche à bouche
!!!
Harira pr moi. La seule chorba que j'ai goûté c'était une cuisse de poulet dans un bain de graisse rougeâtre
Et qui connais...." smida bé néfé3 "
la chorba ne décolle pas bcp !!!
j'en ai fait une cette aprem !
la chorba ne décolle pas bcp !!!
j'en ai fait une cette aprem !
tu as pas l'air pourtant enthousiaste
j'ai l'impression qu'on rode a 3 sur bladi ? oula c'est juste une sensation ?
j'ai l'impression qu'on rode a 3 sur bladi ? oula c'est juste une sensation ? : D
t'as pas tort lol
mais je vais vous quitter
ici le ftour se finit, et je vais comme tous les soirs aller au ................ café !
nari, si on me dinnais 1 dh chaque minute passés au café au bled, je serais milliardaire ! : D
les autres ils digèrent je crois : D
toi tu vas finir marocain toi fais gaffe
c'est vrai que des fois je critique ou gueule mais je te jure je me pose le aquestion des fois, est ce que je serais capable de quitter le maroc un jour ??
Ca plusieurs fois que je ftour chez une amie algérienne qui fait une chorba je vous raconte pas
très goutue, pas de farine dedans, bref, la Harira à côté t'as plus envie d'en manger, c'est lourd
La chorba c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yek ?
Chorba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que tu es marocain définitivement.. ils ralent, ils disent plus jamais et pourtant ils restent au maroc ou y retournent dès qu'ils peuvent.
des fois je gueule contre des trucs ici mais je me dis a quoi bon rentrer ??
ok les gens font la queue, l'administration est organisée, les rue sont propres etc ....
mais si c'est pour avoir un sentiment d'etre seul quand bien même tu as ta famille et tes amis
ici tu te sens ''remplis'' je sais pas comment l'expliquer, et ca vaut tout l'or du monde, même si le maroc me vénère des fois, je ne sais pas si je pourrais me refaire à la mentalité européeene !
contente de voir que tu vas mieux.. Le maroc apporte ce petit plus, mais étrangement moi c'est ici, que je me sens bien, entourée et aimée
des fois je gueule contre des trucs ici mais je me dis a quoi bon rentrer ??
ok les gens font la queue, l'administration est organisée, les rue sont propres etc ....
mais si c'est pour avoir un sentiment d'etre seul quand bien même tu as ta famille et tes amis
ici tu te sens ''remplis'' je sais pas comment l'expliquer, et ca vaut tout l'or du monde, même si le maroc me vénère des fois, je ne sais pas si je pourrais me refaire à la mentalité européeene !
Osimo Osimo Osimo !!! président président président !!!
wallah je te comprend par contre la partie en gras la, fait gaffe elle peut porter a confusion : D sinon pour le reste t'as raison
mais c'est trop pateux !! c'est même pas une soupe !