Vous êtes plutôt Harira ou Chorba?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début

Vous êtes plutôt Harira ou Chorba?

• Harira

Votes: 56 75.7%
  • Chorba

Votes: 18 24.3%

• Total des votants
    74
bonjour,

j'ai voté harira, d'une car je trouve que celle de ma moman est excellente et de deux je n'ai jamais gouté à la chorba

j'ai l'impression qu'on rode a 3 sur bladi ? oula c'est juste une sensation ? : D

les autres ils digèrent je crois :D

t'as pas tort lol

mais je vais vous quitter

ici le ftour se finit, et je vais comme tous les soirs aller au ................ café !

nari, si on me dinnais 1 dh chaque minute passés au café au bled, je serais milliardaire ! : D

toi tu vas finir marocain toi fais gaffe :D

c'est vrai que des fois je critique ou gueule mais je te jure je me pose le aquestion des fois, est ce que je serais capable de quitter le maroc un jour ??

je crois que tu es marocain définitivement.. ils ralent, ils disent plus jamais et pourtant ils restent au maroc ou y retournent dès qu'ils peuvent.

Ca plusieurs fois que je ftour chez une amie algérienne qui fait une chorba je vous raconte pas :rouge:

très goutue, pas de farine dedans, bref, la Harira à côté t'as plus envie d'en manger, c'est lourd

La chorba c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yek ?

Chorba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je mange des 2 de par mes origines

mais ma préférence a moi va pour la harira :rouge:

je crois que tu es marocain définitivement.. ils ralent, ils disent plus jamais et pourtant ils restent au maroc ou y retournent dès qu'ils peuvent.

des fois je gueule contre des trucs ici mais je me dis a quoi bon rentrer ??

ok les gens font la queue, l'administration est organisée, les rue sont propres etc ....

mais si c'est pour avoir un sentiment d'etre seul quand bien même tu as ta famille et tes amis

ici tu te sens ''remplis'' je sais pas comment l'expliquer, et ca vaut tout l'or du monde, même si le maroc me vénère des fois, je ne sais pas si je pourrais me refaire à la mentalité européeene !

ok les gens font la queue, l'administration est organisée, les rue sont propres etc ....

mais si c'est pour avoir un sentiment d'etre seul quand bien même tu as ta famille et tes amis

ici tu te sens ''remplis'' je sais pas comment l'expliquer, et ca vaut tout l'or du monde, même si le maroc me vénère des fois, je ne sais pas si je pourrais me refaire à la mentalité européeene !

contente de voir que tu vas mieux.. Le maroc apporte ce petit plus, mais étrangement moi c'est ici, que je me sens bien, entourée et aimée ;)

Osimo Osimo Osimo !!! président président président !!!

wallah je te comprend par contre la partie en gras la, fait gaffe elle peut porter a confusion :D sinon pour le reste t'as raison

Osimo Osimo Osimo !!! président président président !!!

wallah je te comprend par contre la partie en gras la, fait gaffe elle peut porter a confusion : D sinon pour le reste t'as raison

:fou: rigole pas dessus !!! :D

ba ouai ici je sais pas, je peux être seul mais c'est comme si j'avais 33 millions de personnes qui mer regardent, me soutiennent, me saoulent, me parlent, me font rire, m'énervent, m'éveuvent etc .....

tout un tas de sentiments mélangés qui font au final que tu te sens dans un gros bateau

en france tu sens juste que tu es seul, quelques amis et famille et des millions de personnes indifférentes !!!

wallah !

Retour