je crois que tu ne m'as pas compris.
dis moi plus clairement je suis pas trop au top
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois que tu ne m'as pas compris.
t'as vu ? je la met dans le top ten du forum![]()
instinctivement oui
Tu fais un classement des bladinettes?
japprécie ce que vous dites c'est ce qu'il faut, créer un amour durant la période du mariage.Je ne suis pas encore marié mais mon mari sera l'amour de ma vie!
![]()
Oui mais je t'assure je cherche pas du tout a plaire
c'est toi sur la photo ? t'es mignonne![]()
japprécie ce que vous dites c'est ce qu'il faut, créer un amour durant la période du mariage.
Je suis de ton avis, chapeau Mlle.
que tu le cherches ou pas tu vas plaire et j'espère que tu ne te justifies pas à chaque fois.
Met une photo de toi,pour voir,pogoss l ennemie des maghrebine lolque tu le cherches ou pas tu vas plaire et j'espère que tu ne te justifies pas à chaque fois.
t'as vu ? je la met dans le top ten du forum![]()
cétait juste un aparté.que ce soit moi ou pas ce n'est pas le sujet
je ne suis l'ennemi de personne. qu'est ce que tu racontes ?Met une photo de toi,pour voir,pogoss l ennemie des maghrebine lol
je parle de ceux qui ont laissé filer leur plus grand amour et qui se sont quand même mariés par amour.dis moi plus clairement je suis pas trop au top
Regardes sur mn profil! Alors j atten ta tofje ne suis l'ennemi de personne. qu'est ce que tu racontes ?
sinon c'est donnant donnant, je te montre ma tronche si me montre la tienne :langue:
je croyaistout est dans le titre...
^^
![]()
Regardes sur mn profil! Alors j atten ta tof
Regardes sur mn profil! Alors j atten ta tof
waaaw ! tu es très jolie tbarkellah !Regardes sur mn profil! Alors j atten ta tof
mdr ! tu pouvais pas te contenter de ce que j'ai mis en gras ?Curieuse que je suis, je viens d'aller voir sur ton profil (je sais, on ne se connait pas) mais tu es vraiment très jolie, si j'étais un mec, tu serais tip top mon type de femme (et non je ne suis pas lesbienne) du moins physiquement, parce que tu es peut-être stupide et là ce serait vraiment réconfortant lol
Tu es toute jolie ! vraiment très belleRegardes sur mn profil! Alors j atten ta tof
mdr ! tu pouvais pas te contenter de ce que j'ai mis en gras ?
ok mais relis ton message, on sent la fille embrouillée.Lol pourquoi? je sais reconnaître une jolie fille et franchement trouver une de VRAIMENT jolie, c'est rare...mais à cause de ça, je l'aime pas cette marocaineriffia lol
ok mais relis ton message, on sent la fille embrouillée.
on voit qu'elle te fait de l'effet![]()
t'aurais été bi, c'est mieuxah ah punaise je suis sûre que si j'étais pas musulmane, j'aurais été bi ou lesbienne tout court lol
ludyyyyyyyyyy !+ 1 avec Marock 19 !![]()
t'aurais été bi, c'est mieux![]()
je pense pour une telle relation extraconjugale tu peux même mettre le mari au courant, bizarrement il ne le prendra pas malOui, je suis sûre... en fait, je m'imagine mariée en ayant une relation extraconjugale avec une femme...je suis certaine que j'aurais tenté des trucs avec des femmes lol
je pense pour une telle relation extraconjugale tu peux même mettre le mari au courant, bizarrement il ne le prendra pas mal![]()
au début j'ai lu "demain soir je fais sodo avec mimi"Arrête de me tenter...demain soir, je fais dodo avec mimi, elle est à mon goût...ah ah ah j'espère qu'elle ne va pas me lire la chamalia mdrrr
ludyyyyyyyyyy !
mon amour !! c'est toi ma réponse à la question du topic.![]()