vous êtes vous marié avec l'Amour de votre vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sindibelle
  • Date de début Date de début
Moi aussi je dis non ça c passé trop dur pour moi j'y étais presque mais à la fin elle s'est retourné 360° sans aucune raison.
mais comme le dit le proverbe marocain : "Lidarghake bkhite dargo b 7ite".
On doit oublier sinon ça va être la galère dans notre vie.
:<

Moi ca fait 6 mois je suis marié.... Et il faut dire que c est sur un coup de tête , je suis plus marié avec son physique que elle . Il s avere aujourd8 que c est une vraie peste.....

Donc non je ne suis pas marié avec la femme de ma vie

.
Tout ce que vous venez de lire et faux

Regardes sur mn profil! Alors j atten ta tof

Curieuse que je suis, je viens d'aller voir sur ton profil (je sais, on ne se connait pas) mais tu es vraiment très jolie, si j'étais un mec, tu serais tip top mon type de femme (et non je ne suis pas lesbienne) du moins physiquement, parce que tu es peut-être stupide et là ce serait vraiment réconfortant lol

Curieuse que je suis, je viens d'aller voir sur ton profil (je sais, on ne se connait pas) mais tu es vraiment très jolie, si j'étais un mec, tu serais tip top mon type de femme (et non je ne suis pas lesbienne) du moins physiquement, parce que tu es peut-être stupide et là ce serait vraiment réconfortant lol
mdr ! tu pouvais pas te contenter de ce que j'ai mis en gras ?

je pense pour une telle relation extraconjugale tu peux même mettre le mari au courant, bizarrement il ne le prendra pas mal :D

Arrête de me tenter...demain soir, je fais dodo avec mimi :D, elle est à mon goût...ah ah ah j'espère qu'elle ne va pas me lire la chamalia mdrrr

Retour