tout est dans le titre...
^^
![]()
C'est quoi l'Amour d'une vie?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
^^
![]()
au début j'ai lu "demain soir je fais sodo avec mimi"![]()
je propose de te dépanner, ça sert à ça les amis.ah ah ah ah ouai ça peut le faire aussi...j'ai juste pas l'engin![]()
je propose de te dépanner, ça sert à ça les amis.
^^
![]()
attends marok19 c'est une amie je ne peux pas la laisser en planJe ne sais pas pourquoi mais je te pressentais bien comme quelqu'un de serviable.
Ils sont rares les gens qui ont ta bonté.![]()
Ben ça alors tu n'est plus dans le sujet tu métonne bq Marok19 Lol.ah ah ah ah ouai ça peut le faire aussi...j'ai juste pas l'engin![]()
on a droit à 4 !![]()
^^
![]()
qui t'a dit ça ?Je croyais que tu n'étais ni musulman ni pratiquant mais les kuffar ont droit effectivement d'être polygame.
![]()
qui t'a dit ça ?![]()
toi non plus tu ne devais pas être bonne en math alors.Heu j'ai lu des choses à travers tes posts qui me le font penser![]()
toi non plus tu ne devais pas être bonne en math alors.
je sais déjà que t'es faible en logique. :langue:tu n'en sais rien !
non
tu crois sincèrement que quelqu'un de marié répondra ça ?
moi j'ai une questiontout est dans le titre...
^^
![]()
ok combien de personnes mariées ont répondu ça à ton avis ?Oui, pogoss, je le pense sincèrement, sinon, je ne poserai pas la question...
quand on la laisse filer et qu'on ne l'oublie jamais.moi j'ai une question
comment on reconnait "l'amour de notre vie" ?
ps ne t'énerve pas lol
Il en a eu de la chance d'avoir une femme pareille.OUI, je l'ai aimé, mes parents ne voulaient pas ( j'étais bien jeune et il était malade ), j'ai pris mes responsabilités !
Je ne regrette rien : une belle vie, de beaux enfants, et même divorcée aprés 20 ans, de bons rapports !
je suis désolémerci à pogoss et marok19 d'avoir pris le soin de salir poste...sympa..
alors pour la question, à quoi reconnait on l'amour de sa vie... bah on le sent... si jamais il meurt.. si vous osez vous remarier, c'est qu'il ou elle ne l'était pas...
Aussi, j'ai posé la question, parce que j'ai rencontré des personnes qui ne se sont pas mariées avec l'amour de leur vie, ce qui a des conséquences tragiques... exemple: y penser des qu'on a le cafard, y penser quand on se dispute avec son conjoint...
J'ai lu sur internet certains commentaires de personnes qui 40 ans après; y pensait toujours, et elles sont pretes parfois a tout laisser tomber: mari, enfants, pour retrouver cet amour perdu.
Les raisons pour lesqueslles, c'est un grand Amour, sont souvent les suivantes: nous étions jeunes, nous vivions une relation interdite, impossible, à distance, il etait artiste, il partait venait comme il voulait...
certains restent aussi traumatisés a vie de ne pas avoir fait l'amour, avec l'amour de sa vie, d'ou l'envie de le retrouver...
Il en a eu de la chance d'avoir une femme pareille.
je l'espère aussi, mais je ne crois pas au conceptJe le permet de répondre!
Qd tu l'aura trouvé ça sera comme une évidence pour toi!
Je l'espère en tout cas!
moi je ne crois pas qu'on ai un seul amourquand on la laisse filer et qu'on ne l'oublie jamais.
il parait qu'on ne se rend compte de l'importance d'une chose que quand on la perd.
ok combien de personnes mariées ont répondu ça à ton avis ?
Qu'est ce qu'elle est mignone quand elle se rebellehttp://www.psychologies.com/Couple/...s-et-Dossiers/Faut-il-oublier-son-grand-amour
il se trouve qu'en dehors de Bladi, il y a un truc qui s'appelle le monde.
Désolée d'etre si froide, je n'ai pas aimé ce que tu as fait. Je prends ça pour de l'irrespect.
on n'a pas un seul amour mais ils n'ont pas toujours la même intensité si ?je l'espère aussi, mais je ne crois pas au concept
y a que le temps pour dire si c'est l'amour de sa vie ou non, qu'a la fin du chemin parcouru, le dire avant ou pendant c'est des conneries pour moi
moi je ne crois pas qu'on ai un seul amour
oui quoi qui soit arrivé vous êtes restés ensemble 20 ans c'est pas rien et il restera toujours le père de tes enfants donc il vaut mieux avoir de bons rapports et du respect mutuel. aaah si tout le monde pouvait se séparer comme ça.j'ai eu aussi beaucoup de chance de l'avoir, j'ai vécu 20 ans avec lui, c'est autant d'années passées avec mes propres parents !
et peu importe le pourquoi du comment de la séparation, il ne faut jamais cracher dans la soupe aprés !
ne sois pas désolée, je ne vois pas ou tu es froide ni le rapport avec en dehors de bladi. j'avais commenté ton topic sur bladi.http://www.psychologies.com/Couple/...s-et-Dossiers/Faut-il-oublier-son-grand-amour
il se trouve qu'en dehors de Bladi, il y a un truc qui s'appelle le monde.
Désolée d'etre si froide, je n'ai pas aimé ce que tu as fait. Je prends ça pour de l'irrespect.
tu me donnes envie d'être ton ex ludy. on ferait de supers ex l'un de l'autre remarqueTous mes ex ont été à un moment donné l'amour de ma vie ... faut arrêter avec cette notion de quantitatif à insérer dans l'amour et plutôt se concentrer sur le qualitatif que l'on vit au moment M.