vous êtes vous marié avec l'Amour de votre vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sindibelle
  • Date de début Date de début
merci à pogoss et marok19 d'avoir pris le soin de salir poste...sympa..

;)

alors pour la question, à quoi reconnait on l'amour de sa vie... bah on le sent... si jamais il meurt.. si vous osez vous remarier, c'est qu'il ou elle ne l'était pas...

Aussi, j'ai posé la question, parce que j'ai rencontré des personnes qui ne se sont pas mariées avec l'amour de leur vie, ce qui a des conséquences tragiques... exemple: y penser des qu'on a le cafard, y penser quand on se dispute avec son conjoint...

J'ai lu sur internet certains commentaires de personnes qui 40 ans après; y pensait toujours, et elles sont pretes parfois a tout laisser tomber: mari, enfants, pour retrouver cet amour perdu.

Les raisons pour lesqueslles, c'est un grand Amour, sont souvent les suivantes: nous étions jeunes, nous vivions une relation interdite, impossible, à distance, il etait artiste, il partait venait comme il voulait...

certains restent aussi traumatisés a vie de ne pas avoir fait l'amour, avec l'amour de sa vie, d'ou l'envie de le retrouver...

merci à pogoss et marok19 d'avoir pris le soin de salir poste...sympa..

;)

alors pour la question, à quoi reconnait on l'amour de sa vie... bah on le sent... si jamais il meurt.. si vous osez vous remarier, c'est qu'il ou elle ne l'était pas...

Aussi, j'ai posé la question, parce que j'ai rencontré des personnes qui ne se sont pas mariées avec l'amour de leur vie, ce qui a des conséquences tragiques... exemple: y penser des qu'on a le cafard, y penser quand on se dispute avec son conjoint...

J'ai lu sur internet certains commentaires de personnes qui 40 ans après; y pensait toujours, et elles sont pretes parfois a tout laisser tomber: mari, enfants, pour retrouver cet amour perdu.

Les raisons pour lesqueslles, c'est un grand Amour, sont souvent les suivantes: nous étions jeunes, nous vivions une relation interdite, impossible, à distance, il etait artiste, il partait venait comme il voulait...

certains restent aussi traumatisés a vie de ne pas avoir fait l'amour, avec l'amour de sa vie, d'ou l'envie de le retrouver...
je suis désolé :indigne:

Je le permet de répondre!

Qd tu l'aura trouvé ça sera comme une évidence pour toi!

Je l'espère en tout cas!
je l'espère aussi, mais je ne crois pas au concept

y a que le temps pour dire si c'est l'amour de sa vie ou non, qu'a la fin du chemin parcouru, le dire avant ou pendant c'est des conneries pour moi

quand on la laisse filer et qu'on ne l'oublie jamais.
il parait qu'on ne se rend compte de l'importance d'une chose que quand on la perd.
moi je ne crois pas qu'on ai un seul amour

par contre tu te contredis quand tu dis que si on ose se marier avec quelqu'un d'autre c'est que la première n’était pas l'amour de notre vie mais après tu parles de ceux qui sont prêts à lâcher femme et enfants pour retrouver l'amour de leur vie. :confus:

j'ai eu aussi beaucoup de chance de l'avoir, j'ai vécu 20 ans avec lui, c'est autant d'années passées avec mes propres parents !

et peu importe le pourquoi du comment de la séparation, il ne faut jamais cracher dans la soupe aprés !
oui quoi qui soit arrivé vous êtes restés ensemble 20 ans c'est pas rien et il restera toujours le père de tes enfants donc il vaut mieux avoir de bons rapports et du respect mutuel. aaah si tout le monde pouvait se séparer comme ça.

http://www.psychologies.com/Couple/...s-et-Dossiers/Faut-il-oublier-son-grand-amour

il se trouve qu'en dehors de Bladi, il y a un truc qui s'appelle le monde.

Désolée d'etre si froide, je n'ai pas aimé ce que tu as fait. Je prends ça pour de l'irrespect.
ne sois pas désolée, je ne vois pas ou tu es froide ni le rapport avec en dehors de bladi. j'avais commenté ton topic sur bladi.
si tu avais posé cette question entre amis intimes j'aurais pas dit la même chose.

Retour