tu me donnes envie d'être ton ex ludy. on ferait de supers ex l'un de l'autre remarque![]()
Non toi, t'es mon sex-friend, on sera jamais ex, ni officiel ... on prend que du bonheur à chaque retrouvailles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me donnes envie d'être ton ex ludy. on ferait de supers ex l'un de l'autre remarque![]()
Tous mes ex ont été à un moment donné l'amour de ma vie ... faut arrêter avec cette notion de quantitatif à insérer dans l'amour et plutôt se concentrer sur le qualitatif que l'on vit au moment M.
chuuuuuuuuuuuuutttt ! on va t'entendre !Non toi, t'es mon sex-friend, on sera jamais ex, ni officiel ... on prend que du bonheur à chaque retrouvailles![]()
non pas la meme intensité évidemmenton n'a pas un seul amour mais ils n'ont pas toujours la même intensité si ?
voila ! l'amour de sa vie c'est un concept non intemporel, c'est sur l'instant T, après rupture on se demande meme si on l'a vraiment aimée ! la réalité c'est que l'on a aimé, et qu'on va aimer de nouveau, c'est le cycle de la vieTous mes ex ont été à un moment donné l'amour de ma vie ... faut arrêter avec cette notion de quantitatif à insérer dans l'amour et plutôt se concentrer sur le qualitatif que l'on vit au moment M.
je l'espère aussi, mais je ne crois pas au concept
y a que le temps pour dire si c'est l'amour de sa vie ou non, qu'a la fin du chemin parcouru, le dire avant ou pendant c'est des conneries pour moi
moi je ne crois pas qu'on ai un seul amour
ça c'est l'attachement pas l'amour. beaucoup confondent.Oui je suis d'accord avec toi le 'coup de foudre' c'est pas ça l'amour, ( l'évidence comme je disais pour faire la romantique)
C'est qu'en connaissant bien la personne avec le temps et l'envie que ça soit l'amour de sa vie ( psk je pense que ça se construit un amour!) que sa moitié deviendra l'amour de sa vie.
![]()
ça c'est l'attachement pas l'amour. beaucoup confondent.
Comment ça ? Explique moi.
mouais... c'est la premiere fois que j'entends ce type de discours. Mais je peux le concevoir Ludymilla
chuuuuuuuuuuuuutttt ! on va t'entendre !
ça c'est ta conception de l'amourça c'est l'attachement pas l'amour. beaucoup confondent.
voila ! l'amour de sa vie c'est un concept non intemporel, c'est sur l'instant T, après rupture on se demande meme si on l'a vraiment aimée ! la réalité c'est que l'on a aimé, et qu'on va aimer de nouveau, c'est le cycle de la vie
je suis tombée amoureuse, après un regard.
je suis tombée amoureuse, après un regard.
quand a des rapports affectueux avec une personne, même sans en être vraiment amoureux on s'attache à elle et sauf mésentente ou incompatibilité d'humeur on finit par s'attacher à elle.Comment ça ? Explique moi.
les deux ne s'opposent pas forcément, d'ailleurs il est plus raisonnable d'être avec la personne qui nous passionne.En fait c'est vraiment le concept : Raison VS Passion.
Je crois qu'a la base on est tous passionnés, et la raison nous rappelle a la réalité
avec un peu de chance on oublie vite et on redevient passionné
mais in fine l'ont apprend de ses erreurs et donc l'ont devient raisonnable et raisonné
tout est dans le titre...
^^
![]()
quand a des rapports affectueux avec une personne, même sans en être vraiment amoureux on s'attache à elle et sauf mésentente ou incompatibilité d'humeur on finit par s'attacher à elle.
oui j'allais pas donner la conception d'un autre, toi aussi c'est ta conception que tu viens de donner. c'est logique.ça c'est ta conception de l'amour
moi perso je vois l'amour comme une construction, comme des événements, comme des liens, des rapports, un vécu etc en commun
tomber amoureux en mode coup de foudre, après une parole, un regard, un baiser, pour moi ça n'a aucun sens, c'est comme bâtir un amour sur peu de chose, un truc qui peut s'effondrer au premier coup de vent
souffrir ensemble, avoir du bonheur ensemble, rebondir, échouer, réussir, pour moi c'est ce qui forge l'amour ! des trucs qui font le liens, qui unissent
ben c'est de ce petit truc en plus qu'on parle et celui là il est là dès le début et souvent c'est celui qui nous donne l'intuition qui nous pousse à aller vers cette personne plus qu'on n'a jamais été poussé vers aucune autre personne.Oui c'est facile de s'attacher psk la personne est attentionné, gentille, quelle prends soin de nous... Mais rien de plus...
La on prends l'habitude et c'est compliqué de se détacher de la personne a qui on a rien a repproché mais qu'on aime pas d'amour ...
Pour ma part je fait la différence entre l'attachement comme tu l'entends et l'amour et je pense soncerement que l'amour peut naitre d'un attachement seulement sil y a le petit truc en plus!
tu ne pouvais pas être plus méfiant que moi mais l'amour ça te prend en traitre ce bâtardOh est mignon! Et tu tes marié avec?
Moi je suis trop méfiante pour tombé amoureuse, e pense que j'aurais besoin de temps psk toujours a la recherche du vis caché! LOL
ben c'est de ce petit truc en plus qu'on parle et celui là il est là dès le début et souvent c'est celui qui nous donne l'intuition qui nous pousse à aller vers cette personne plus qu'on n'a jamais été poussé vers aucune autre personne.
c'est le truc qui fait que tu rentre chez toi sur un nuage après la première rencontre, que t'as bêtement perdu ton appétit et que t'as envie de te mordre les lèvre pour retrouver la sensation que t'as eu en l'embrassant. c'est ce truc en plus qui fait que tu souris bêtement tout seul et que t'as l'impression d'avoir encore son odeur dans les narines qui font que tu ne te lasse pas d'inspirer et que ton odorat déprime le temps que tu passes à expirer.
le pire c'est que la fille qui te fait cet effet peut n'avoir rien à avoir avec ton idéal féminin et ne pas être la plus belle des filles que tu as connu.
comme je te l'ai dit, jétais super méfiant moi aussiJe me reconnais autant dans ce que tu dis que dans ce que dit benbecker
Psk je pense qu'il faut le truc en plus mais je donne pas ma confiance facilement et je laisse pas s'emballer les sentiments rapidement,
j'ai un blocage de méfiance et avec le temps ça s'estompe(ra) et la l'amour grandi(ra)..
Des fois on dit la même chose avec des mot différents...
Chacun notre sensibilité, chacun notre vécu...
comme je te l'ai dit, jétais super méfiant moi aussi![]()
en tombant amoureux. pourtant j'ai résisté mais cétait comme choisir sa direction dans un tobogan.Et comment tu tes libéré de ra méfiance ?
Et comment tu tes libéré de ra méfiance ?
exactementTu tes pas libéré De ta méfiance c'est l'amour 'je cite: ce batard' qui tas pris en traitre! LOL
en tombant amoureux. pourtant j'ai résisté mais cétait comme choisir sa direction dans un tobogan.
eh oui qu'est ce que tu veux, on a beau se surestimer on est de simples êtres humains.C dur dur l'amour et si simple a la fois....
slt tt le mond eil ya kelkin ici ou c'est l'heure de faire doudotu ne pouvais pas être plus méfiant que moi mais l'amour ça te prend en traitre ce bâtard![]()