Vous étiez où le 31 décembre 1999 à 23h59 ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Je devais avoir 12-13 ans alors je devais surement eclater mes petards :D !
Jme souviens que j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure pendant le compte à rebours. J'était du genre à croire toute les betises qu'on me disait...

Je devais avoir 12-13 ans alors je devais surement eclater mes petards : D !
Jme souviens que j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure pendant le compte à rebours. J'était du genre à croire toute les betises qu'on me disait...

Dehors ? a minuit? a cet âge ? :prudent:

Hum hum hum .............:langue:

En famille, je me souviens que ma soeur ainée est passé nous voir et je l'ai supplié de rester avec nous j'avais vraiment peur de ce qui nous avais annoncé :rolleyes:

J'étais à la fenêtre de chez moi en train d'hurler "bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!"
Pendant que ma mère me tirait par le pantalon pour que je rentre et que j'arrête de brailler ( en gros comme tout les ans mais cette année année est spéciale vu que c'est la dernière ou j'ai passé le nouvel an devant arthur :D)

J'étais à Redon, petite ville d'Ille et Vilaine où je vivais encore à l'époque, nous fêtions dignement la fin de l'année passée et l'arrivée de la nouvelle.

C'était une soirée déguisée avec pleins d'amis et attendions tous avec impatience qu'il soit minuit.

Un post jrad nostalgique que m'a rappelé l'avatar de "Wakilmalik"

j'étais à Paris. Encore étudiants, nous avions profité des billets allez retour à 1 franc...

J'avais 16 ans :eek: Je m'en rappelle pas du tout , surement devant la télé à regarder une émission bidon du réveillon.

moi j'etais au muséee grevin dans une soirée a theme hyper genial au milieu des stars en cire tres bon souvenir je mettrais quelque photo dans mon album prochainement .....incha ALLAH

J'étais à Paris, en soirée et si mes souvenirs sont bons, wash c'était l'année là que khadija el bedaouiya devait venir et elle s'est faite arrêtée par la police oula une autre année:D walah ma39alte pourtant j'étais sobre :D

j'étais à Paris nous avions avec mes amies profité des billets allez retour à 1 franc...
j ai voulais faire original conclusion j ai retrouve tout avignon a la gare de lyon:rolleyes:

Sans doute...Une enfance de Kardashian...Des hot-dogs à l'appui...

Daron, père...

3tini ghir tisa3 had sa3a...Je déconne...

PS: l'avatahar...

une enfance de Kardashian? tu as eu toi? et toi mangeais même des chiens chauds?:D bah écoute bssa7tek!

la 7na klina lkourdess...ou chrobna 7liba mene lebzizila

LOL malek ma9to3?:D

ps: avatahar zwina hadi!!!!

Retour