Vous étiez où le 31 décembre 1999 à 23h59 ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
ps : choufi, li ma 3emmerni net9ele9e li8oum baynine, ou enti men8oum :roug e:

Ma f8emtche meziane petitbijou ... à 23h59 kenti sayma ? :D
mais non je te disais que pendant qu'eux ils se bourraient la gueule, moi je pensais à mon s7our et on avait pris la route de Brugges vers la Roche en Ardenne alors que je jeunais encore et kane fya oua7ed lberd..c'est pour cela que je m'en souviens et c'était pareil au retour wa sem dial lberd :pleurs:

mais non je te disais que pendant qu'eux ils se bourraient la gueule, moi je pensais à mon s7our et on avait pris la route de Brugges vers la Roche en Ardenne alors que je jeunais encore et kane fya oua7ed lberd..c'est pour cela que je m'en souviens et c'était pareil au retour wa sem dial lberd :pleurs:

Ewa mat bkiiiche, je suis sur ca reste un bon souvenir ... :mignon:

Je faisais la queue pour entrer dans une boite de nuit à Paris.

Avec un pote un black et ma cousine !!
d'ailleurs j'avais rencontré un palestinien et pour me prouver qu'il avait ses papiers il m'a montré son titre de séjour.

Je suis crédible? :: ou pas ? D

Le palestinien ça passe !
Le black, je savais pas que t'étais toi aussi une beurette :D:D

Un post jrad nostalgique que m'a rappelé l'avatar de "Wakilmalik"

j'étais à Paris. Encore étudiants, nous avions profité des billets allez retour à 1 franc...

Je n'ai commencé a fêter le nouvel an que très récemment. Avant, c'était une date insignifiante dans mon année, a part que nous avons de vacances.

Je lisais, surement. Ou je dormais peut etre.

C'était mon premier vrai réveillon et franchement j'avais pas passé un plus "beau" que celui-ci.
On était invité chez une amie de ma mère et on est sortit entre filles notre première autorisation parentale le soir!!!
Qu'est ce qu'on a rit on a foutu le zbeeeeel mais j'étais triste de quitté les années 90.

C'était mon premier vrai réveillon et franchement j'avais pas passé un plus "beau" que celui-ci.
On était invité chez une amie de ma mère et on est sortit entre filles notre première autorisation parentale le soir!!!
Qu'est ce qu'on a rit on a foutu le zbeeeeel mais j'étais triste de quitté les années 90.

salam

oui il n'y avait pas meilleur que les années 90:D

Je te jure c'était la belle époque sur tout les plans...parfois ça me manque...:(...je pourrais tout de même dire à mes gosses je suis née le millénaire qui précède le tien.

salam

oui je trouve aussi..avec tout les dessins animées..et ce temps là..enfin tout me manque...
plus les années passe...plus je préfère le passer...

A Madrid, à la fameuse Puerta del sol, en respectant la tradition madrilène des 12 raisins des 12 coups avant minuit

je m'en rapelle comme si c'etait hier

la vache ça fait 11 ans deja :confus:

Pièces jointes

• puerta-del-sol.jpg
    puerta-del-sol.jpg
    37.9 KB · Affichages: 28
salam

oui je trouve aussi..avec tout les dessins animées..et ce temps là..enfin tout me manque...
plus les années passe...plus je préfère le passer...

T'as vu!

On devient nostalgique, c'était la bonne période musicale, de DA comme tu dis de tout on était encore quasi innoncent lol on entendait pas tout ces malheurs, toutes ces mauvaises nvelles!!!

Ah les années 90 c'était une bénédiction, l'époque où je travaillais bien à l'école...:D

T'as vu!

On devient nostalgique, c'était la bonne période musicale, de DA comme tu dis de tout on était encore quasi innoncent lol on entendait pas tout ces malheurs, toutes ces mauvaises nvelles!!!

Ah les années 90 c'était une bénédiction, l'époque où je travaillais bien à l'école...:D

salam

oui...on aimait tout et ça c'est vrai je ne savais rien su monde auquel je vis:D

ah oui l'école,j'aimais trop,lol

j'étais avec ma famille

A l'époque j'avais 16 ans et j'étais vénère car je n'avais pas pu aller chez mes potes.

Aujourd'hui, j'en ai 27, et je suis heureux d'avoir passé ce réveillon avec ma famille et avoir fait un bisous à minuit à ma grand mère qui n'est plus de ce monde ! :-(

salam
sans meme voir qui m'a liké, je savais que c'était toi :-D

tu likes liker toi ou tu likes juste ME liker ?? :-D

hamdoulah oui, je voyage pas mal, je suis clostrophobe j'aime pas rester longtemps qq part sans bouger

w nti, ti sors jamais de brxll ??

salam

mdrr

oui c'est encore moi:D

je like pour toi:D

haldoulillah, tu en as de la chance et moi qui aime le voyage, je peux pas.

nan, mais j'ai déjà été une fois a paris et londre avec l'école, plusieurs fois maroc et en allemagne et hollande pour voir la famille quand j'était marié,lol

Un post jrad nostalgique que m'a rappelé l'avatar de "Wakilmalik"

j'étais à Paris. Encore étudiants, nous avions profité des billets allez retour à 1 franc...

PTDR ! 1 F miskin, ils auraient pu le faire gratuit lol ! 1 F c'est déjà beaucoup pour les gens du nord ! :D

Je me rappelais des capotes à 1 F mais pas des billets de train ! :D

Moi j'étais en seconde

Je me rappelais des capotes à 1 F mais pas des billets de train ! :D

ça me rapelle un truc
une fois, en france, j'etais dans un centre de la mairie pour regarder les offres d'emploi, a coté de la porte, la ou il ya pleinnnn de prospectus, il yavait des machins embalés dans des petites coupeles blanches, j'ai cru que c'etait des chocolas, en bonne arabe que je suis je me suis "bien" servie!!

a peine sortie j'ouvre le premier, c'etait une capote

la honte internationale

ça me rapelle un truc
une fois, en france, j'etais dans un centre de la mairie pour regarder les offres d'emploi, a coté de la porte, la ou il ya pleinnnn de prospectus, il yavait des machins embalés dans des petites coupeles blanches, j'ai cru que c'etait des chocolas, en bonne arabe que je suis je me suis "bien" servie!!

a peine sortie j'ouvre le premier, c'etait une capote

la honte internationale

XXPPTTDDRR !!! Tu t'es pas dit au moins ''zut c'est pas un chocolat, c'est un chewing gum !''

:D

ba au moins tu t'es fait un peu de sous non ??
On avait calculé pour les 3 heures passées : on était payé 1330 FF l'heure :D

Oui on était bien payés, l'argent a filé .. mais le souvenir est moins rose que si on avait payé une soirée quelques part et gardé un vrai souvenir de vie inoubliable ..

Retour