Vous étiez où le 31 décembre 1999 à 23h59 ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
On avait calculé pour les 3 heures passées : on était payé 1330 FF l'heure :D

Oui on était bien payés, l'argent a filé .. mais le souvenir est moins rose que si on avait payé une soirée quelques part et gardé un vrai souvenir de vie inoubliable ..

Nari, t'aurais pu t'acheter 1 330 billets de trains !! :D

Ba tu t'en souviens, et puis c'est juste une nuit, là au moins t'en a profité l'été !!

XXPPTTDDRR !!! Tu t'es pas dit au moins ''zut c'est pas un chocolat, c'est un chewing gum !''

:D

arretes j'ai des sueurs rien qu'en y pensant

non, pas chewing gum, je sais qd meme a quoi ça ressemble une capote a wili

l'histoire n'est pas fini, car j'ai pas osé les jeter à la poubelle, je les ai enmenés ,puis fourés dans un tiroir . un jour mon frere vient me rendre visite, et ...ne voila t il pas que mon ptit neveu de 4 ans tombe dessus....

bon j'arete je fais du hs, bladi va me disputer

l'histoire n'est pas fini, car j'ai pas osé les jeter à la poubelle, je les ai enmenés ,puis fourés dans un tiroir . un jour mon frere vient me rendre visite, et ...ne voila t il pas que mon ptit neveu de 4 ans tombe dessus....

Non, c'était trop bon, il peut pas te disputer ! :D

il t'arrive des choses.

c'est le même frère qui t'a felicité pour ton premier job que tu as décroché au tel rose? mdrr.

wa7dou fi8, a sa place , nskhet 3lek et je m'arracherai les cheveux qui me reste; ach dert lsidi rabbi, 3tani khet dima dayra liya chou8a lol :D

il t'arrive des choses.

c'est le même frère qui t'a felicité pour ton premier job que tu as décroché au tel rose? mdrr.

wa7dou fi8, a sa place , nskhet 3lek et je m'arracherai les cheveux qui me reste; ach dert lsidi rabbi, 3tani khet dima dayra liya chou8a lol :

naaaari vous voulez pas l'oublier cette histoire
non c'est pas le meme (heureusement)

et je te promet que jai pensé a cette histoire en me rapelant de l'histoire des capotes
chan3a bla chab3a tfouuu :D

pour la suite de l'histoire (bladi m'a liké, j'imagine qu'il est pas faché pour le hs), j'ai couru lui prendre ça des mains et g dit a mon frere: tiens, toi ça peut te servir! je lui ai raconté tte l'histoire, lui et sa femme etaient pliés de rire

comme j'avais pas de 3jina f'karchi, j'etais tranquille :D

naaaari vous voulez pas l'oublier cette histoire
non c'est pas le meme (heureusement)

et je te promet que jai pensé a cette histoire en me rapelant de l'histoire des capotes
chan3a bla chab3a tfouuu : D

pour la suite de l'histoire (bladi m'a liké, j'imagine qu'il est pas faché pour le hs), j'ai couru lui prendre ça des mains et g dit a mon frere: tiens, toi ça peut te servir! je lui ai raconté tte l'histoire, lui et sa femme etaient pliés de rire

comme j'avais pas de 3jina f'karchi, j'etais tranquille :D

Internet a une mémoire, tu savais pas ??? :D

ça me rapelle un truc
une fois, en france, j'etais dans un centre de la mairie pour regarder les offres d'emploi, a coté de la porte, la ou il ya pleinnnn de prospectus, il yavait des machins embalés dans des petites coupeles blanches, j'ai cru que c'etait des chocolas, en bonne arabe que je suis je me suis "bien" servie!!

a peine sortie j'ouvre le premier, c'etait une capote

la honte internationale
tu en as fais quoi !!!
mangé ,machouillée , gonflée ,remplie d'eau pour en faire des bombes ou simplement jetées

Retour