Vous étiez où le 31 décembre 1999 à 23h59 ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
une enfance de Kardashian? tu as eu toi? et toi mangeais même des chiens chauds?:D bah écoute bssa7tek!

la 7na klina lkourdess...ou chrobna 7liba mene lebzizila

LOL malek ma9to3?:D

ps: avatahar zwina hadi!!!!

A mon tour de te dire bsa7tek...Pour lkourdass surtout, ça se voit, c'est comme le nucléaire, les effets perdurent...

Un post jrad nostalgique que m'a rappelé l'avatar de "Wakilmalik"

j'étais à Paris. Encore étudiants, nous avions profité des billets allez retour à 1 franc...

J'avais 9 ans.

J'étais sur le balcon de mon ancien logement, à guetter les feux d'artifices avec les yeux éclatants d'impatience et d'insouciance....

C'est dévastateur...Mais pour quelqu'un qui priorise cheb3a...C'est pas mal...

Derti kourdass fle3id?
Je ne priorise rien, cheb3a kanete moujouda el hamdolilah o ba9a moujouda, ghir lwa7ed makhassoch i tssa9ram 3la kercho o safé...

Moi non tu es malade, mais ma mère a "ra9ad" et fait sécher des morceaux de viandes de mouton.

Moi jamais je ne ferai ça bghh ni n'en mangerai...

Je ne priorise rien, cheb3a kanete moujouda el hamdolilah o ba9a moujouda, ghir lwa7ed makhassoch i tssa9ram 3la kercho o safé...

Moi non tu es malade, mais ma mère a "ra9ad" et fait sécher des morceaux de viandes de mouton.

Moi jamais je ne ferai ça bghh ni n'en mangerai...

Mchiti b3eed fle concept de "cheb3a", la paraNwiaque que tu peux devenir des fois...

Tu parles de la pratique ancestrale du "gueddid"?

Dans une maison de campagne avec tous mes amis de l'ecole... on a feté le passage à l'an 2000 autour d'une raclette et d'un feu de cheminée...c'etait memorable..

N'empêche que j'adore le titre de ce post
j'ai l'impression d'être en garde à vue et on m'interroge sur un crime qui a eu lieu et où je dois présenter un alibi:D:D

J'avait 12 ans je crois ... J'étais en Allemagne et pareil on faisait péter des pétards dans la rue, comme chaque année à l'époque :rolleyes: So nostalgic

Je faisais la queue pour entrer dans une boite de nuit à Paris.

Avec un pote un black et ma cousine !!
d'ailleurs j'avais rencontré un palestinien et pour me prouver qu'il avait ses papiers il m'a montré son titre de séjour.

Je suis crédible? :prudent: ou pas ? :D

Aucun souvenir !
A l'époque, je me souvenais plus beaucoup de mes soirées :eD:eD

Ispice de skayri va :D

3la8 fine 3amrek samti nta be3da....:eD

ps: kane lovik :lovee:

Si mes souvenirs sont bons, et vu que j'étais a l'école a l'époque, le ramadan est tombé en février soit en 99, soit en 2000 soit en 2001 ... je peux me tromper, ou peut etre petitbijou kane 3and8a eyyamate fi 7ssabe ddine ^^

ps : bssa7e, bssa7e ?? :love:

Si mes souvenirs sont bons, et vu que j'étais a l'école a l'époque, le ramadan est tombé en février soit en 99, soit en 2000 soit en 2001 ... je peux me tromper, ou peut etre petitbijou kane 3and8a eyyamate fi 7ssabe ddine ^^

ps : bssa7e, bssa7e ?? :love:

oula elle confond avec une soirée :-p

ps: goult8a 7ite kheftek late t9ala9 liya :rouge:

Retour