salwa020983
te amo te amo amo....
t'as beaucoup plus de charme je trouve : langue:[/QUOTE]
merci c'est gentille mais je pense pas que je lui ressemble
merci c'est gentille mais je pense pas que je lui ressemble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je ressemble a mon avatar a ce qui parait
qui t'as demandé sa photo en avatar ? elle est belle comment ?
Il y en a une qui est grave mignonne
mais si dit m'en plus ! et commence par dire quel est le mec qui t'as demander de mettre sa photo ... :-D
lol t'as posé un copyright ? donc tu veux dire que la fille en photo sur ton avatar c'est ton sosie ? :eeeeeeek:oh le copieur!!!...........
ok ok c'est bon a savoir lol elle me drague en mp en ce moment elle kiffe mon humour j'ai failli la remballer mais vu qu'elle est jolie je vais continuer de lui répondre ...LOL ,non franchment elle est belle , mashallah .
" comme ça elle est belle ta copine , di lui dmettre une foto, si elle cherche a se caser ; ) '" c'était ça le message , mais jdis pas qui c'est , meskine : D hhhhhhhhhhhhhh . quand vanilla va voir ces message : D
lol t'as posé un copyright ? : D donc tu veux dire que la fille en photo sur ton avatar c'est ton sosie ? :eeeeeeeeeek:
ok ok c'est bon a savoir lol elle me drague en mp en ce moment elle kiffe mon humour j'ai failli la remballer mais vu qu'elle est jolie je vais continuer de lui répondre ...
lol t'as posé un copyright ? : D donc tu veux dire que la fille en photo sur ton avatar c'est ton sosie ? :eeeeeeek:
ok ok c'est bon a savoir lol elle me drague en mp en ce moment elle kiffe mon humour j'ai failli la remballer mais vu qu'elle est jolie je vais continuer de lui répondre ... : D
ah j'avais pas vu ! alors en bogoss t'as Nakame ; ) en mec sur bladi a part ça je vois pas mais en mm temps j'suis pas une meuf donc ...
lol non en fait j'attends qu'elle lise cette discussion je suis sur que ça la fera riretoi tu rêve trooop : D
ah ok je comprends mieux, ben si tu lui ressembles c'est que t'es mignonne si pas trop alors euh ben t'es mignonne surement quand mmnon on m'a dit que je lui ressemblé a plusieurs reprise : ) moi je trouve pas
fut un temps y'avais ma photo sur mon profil : )
lol non en fait j'attends qu'elle lise cette discussion je suis sur que ça la fera rire
pour te répondre non je reve pas, elle reve de moi mais comment dire j'lui ai expliqué que ça va etre dur vu ses origines ... moi je veux épouser une ouzbek ou rien
ah ok je comprends mieux, ben si tu lui ressembles c'est que t'es mignonne si pas trop alors euh ben t'es mignonne surement quand mm
lol non en fait j'attends qu'elle lise cette discussion je suis sur que ça la fera rire
pour te répondre non je reve pas, elle reve de moi mais comment dire j'lui ai expliqué que ça va etre dur vu ses origines ... moi je veux épouser une ouzbek ou rien
normal c'est banal ... banal c'est quelconque c'est fade, fade c'est sans saveur, sans saveur c'est sans charme ... donc t'es pas charmante haha !lol euh je sais pas je suis normal : D
n'importe quoi toi mm ! moi je veux une fille de l'Est, musulmane, vierge, qui a gagné a l'euromillions et qui sache pas parler le français (aucune communication possible ! )n'importe quoi : D
jai hate qu'elle lise ça alors , loool
n'importe quoi toi mm ! moi je veux une fille de l'Est, musulmane, vierge, qui a gagné a l'euromillions et qui sache pas parler le français (aucune communication possible ! )
donc une rif en plus je t'explique mm pas je serais rejeté de sa famille, on me dira awid aghroum et je comprendrais que dalle en plus vous etes trop sectaires bon j'arrete ou je me fais incendier, sur bladi y a que amswad qui est bien le reste ...
donc une rif en plus je t'explique mm pas je serais rejeté de sa famille, on me dira awid aghroum et je comprendrais que dalle en plus vous etes trop sectaires bon j'arrete ou je me fais incendier, sur bladi y a que amswad qui est bien le reste ...
normal c'est banal ... banal c'est quelconque c'est fade, fade c'est sans saveur, sans saveur c'est sans charme ... donc t'es pas charmante haha ! : D
n'importe quoi toi mm ! moi je veux une fille de l'Est, musulmane, vierge, qui a gagné a l'euromillions et qui sache pas parler le français (aucune communication possible ! : D)
normal c'est banal ... banal c'est quelconque c'est fade, fade c'est sans saveur, sans saveur c'est sans charme ... donc t'es pas charmante haha ! :
n'importe quoi toi mm ! moi je veux une fille de l'Est, musulmane, vierge, qui a gagné a l'euromillions et qui sache pas parler le français (aucune communication possible ! D)
regarde en dessous on m'attaque de partouttu te fais tro de films sur les rifs , vazy molo , lol
on dirait que tu cherche vraiment quelque chose de sérieu toi : D tente ta chance , tu sera aux anges ! ( en plus ça rime xD )
lol j'ai pas de problèmes avec personne en fait, c'est juste pour le délire ...pourtant j'ai l'impression que tu t'entends plutot bien avec tirifiyine :rolley es:
répond a mon mp alorsLOL C'est pas mon souci premier d'etre charmante tu sais : )
moi je l'assume je suis MOCHE : )
dis moi pas que c'est pas vrai !!!!!??? t'es pas ... ? tu vois ce que je veux dire ... dis moi pas que t'es ... si tu l'es ? masi c'est pas possible !!!:rolley es: ............................ :rolleye s:
répond a mon mp alors
euh mp j'ai pas vu
sérieux ? dis plutot que tu veux pas répondre !
et la tu l'as reçu ?
dis moi pas que c'est pas vrai !!!!!??? t'es pas ... ? tu vois ce que je veux dire ... dis moi pas que t'es ... si tu l'es ? masi c'est pas possible !!!
et la tu l'as reçu ?
et la tu l'as reçu ?
si tu ve du sérieu , faut pas envoyer des mp à 15000 filles , t choppé
comme on dit chez nous : ijan wour , wadji 10 lol :langue :
Je cherche du sérieux ! Qui se porte volontaire
krkrkrkrkrkrkrkrkr
Je cherche du sérieux ! Qui se porte volontaire
ah c'est les petites annonces ici ??
ps tout le monde cherche du sérieux sur bladi
ben oui , c'est vrai , franchement ces mec , ils connaissent rien de la vie ... : D
mdrrr non j'avoue j'ai rien envoyé je te taquinaisnon walou j'ai rien je viens de voir
tu t'es surement trompé ; )
quoi ?bien joué ; )
moi je veux pas du sérieux ! je veux juste hum humési tu ve du sérieu , faut pas envoyer des mp à 15000 filles , t choppé : D
comme on dit chez nous : ijan wour , wadji 10 lol :lan gue:
moi jivé , et je tai rien dit sur vanilla hein ! ...
Ta boite MP va exploser
mdrrr non j'avoue j'ai rien envoyé je te taquinais
quoi ?
moi je veux pas du sérieux ! je veux juste hum humé
cheh j'avais rien envoyé t'as choppé quedalle