Vous les imaginez comment les bladinautes ?

Les gens que j'aime bien je les imagine beaux, et les gens que je n'aime pas, je les imagine moches.

C'est complètement ***, mais c'est comme ça que j'imagine les gens généralement.

mais si dit m'en plus ! et commence par dire quel est le mec qui t'as demander de mettre sa photo ... :-D

LOL ,non franchment elle est belle , mashallah .

" comme ça elle est belle ta copine , di lui dmettre une foto, si elle cherche a se caser ;) '" c'était ça le message , mais jdis pas qui c'est , meskine : D hhhhhhhhhhhhhh . quand vanilla va voir ces message :D

oh le copieur!!!...........
lol t'as posé un copyright ? :D donc tu veux dire que la fille en photo sur ton avatar c'est ton sosie ? :eeeeeeek:

LOL ,non franchment elle est belle , mashallah .

" comme ça elle est belle ta copine , di lui dmettre une foto, si elle cherche a se caser ; ) '" c'était ça le message , mais jdis pas qui c'est , meskine : D hhhhhhhhhhhhhh . quand vanilla va voir ces message : D
ok ok c'est bon a savoir lol elle me drague en mp en ce moment elle kiffe mon humour j'ai failli la remballer mais vu qu'elle est jolie je vais continuer de lui répondre ... :D

lol t'as posé un copyright ? : D donc tu veux dire que la fille en photo sur ton avatar c'est ton sosie ? :eeeeeeeeeek:

ok ok c'est bon a savoir lol elle me drague en mp en ce moment elle kiffe mon humour j'ai failli la remballer mais vu qu'elle est jolie je vais continuer de lui répondre ... :D

toi tu rêve trooop :D

lol t'as posé un copyright ? : D donc tu veux dire que la fille en photo sur ton avatar c'est ton sosie ? :eeeeeeek:

ok ok c'est bon a savoir lol elle me drague en mp en ce moment elle kiffe mon humour j'ai failli la remballer mais vu qu'elle est jolie je vais continuer de lui répondre ... : D

non on m'a dit que je lui ressemblé a plusieurs reprise :) moi je trouve pas

fut un temps y'avais ma photo sur mon profil :)

toi tu rêve trooop : D
lol non en fait j'attends qu'elle lise cette discussion je suis sur que ça la fera rire

pour te répondre non je reve pas, elle reve de moi mais comment dire j'lui ai expliqué que ça va etre dur vu ses origines ... moi je veux épouser une ouzbek ou rien :D

non on m'a dit que je lui ressemblé a plusieurs reprise : ) moi je trouve pas

fut un temps y'avais ma photo sur mon profil : )
ah ok je comprends mieux, ben si tu lui ressembles c'est que t'es mignonne si pas trop alors euh ben t'es mignonne surement quand mm :D

lol non en fait j'attends qu'elle lise cette discussion je suis sur que ça la fera rire

pour te répondre non je reve pas, elle reve de moi mais comment dire j'lui ai expliqué que ça va etre dur vu ses origines ... moi je veux épouser une ouzbek ou rien

ah ok je comprends mieux, ben si tu lui ressembles c'est que t'es mignonne si pas trop alors euh ben t'es mignonne surement quand mm :D

lol euh je sais pas je suis normal :D

pour te répondre non je reve pas, elle reve de moi mais comment dire j'lui ai expliqué que ça va etre dur vu ses origines ... moi je veux épouser une ouzbek ou rien :D

n'importe quoi :D

jai hate qu'elle lise ça alors , loool

lol euh je sais pas je suis normal : D
normal c'est banal ... banal c'est quelconque c'est fade, fade c'est sans saveur, sans saveur c'est sans charme ... donc t'es pas charmante haha ! :D
n'importe quoi : D

jai hate qu'elle lise ça alors , loool
n'importe quoi toi mm ! moi je veux une fille de l'Est, musulmane, vierge, qui a gagné a l'euromillions et qui sache pas parler le français (aucune communication possible ! :D)

donc une rif en plus je t'explique mm pas je serais rejeté de sa famille, on me dira awid aghroum et je comprendrais que dalle en plus vous etes trop sectaires bon j'arrete ou je me fais incendier, sur bladi y a que amswad qui est bien le reste ...

n'importe quoi toi mm ! moi je veux une fille de l'Est, musulmane, vierge, qui a gagné a l'euromillions et qui sache pas parler le français (aucune communication possible ! :D)

donc une rif en plus je t'explique mm pas je serais rejeté de sa famille, on me dira awid aghroum et je comprendrais que dalle en plus vous etes trop sectaires bon j'arrete ou je me fais incendier, sur bladi y a que amswad qui est bien le reste ...

tu te fais tro de films sur les rifs , vazy molo , lol

on dirait que tu cherche vraiment quelque chose de sérieu toi :D tente ta chance , tu sera aux anges ! ( en plus ça rime xD )

pourtant j'ai l'impression que tu t'entends plutot bien avec tirifiyine :rolleyes:

normal c'est banal ... banal c'est quelconque c'est fade, fade c'est sans saveur, sans saveur c'est sans charme ... donc t'es pas charmante haha ! : D

n'importe quoi toi mm ! moi je veux une fille de l'Est, musulmane, vierge, qui a gagné a l'euromillions et qui sache pas parler le français (aucune communication possible ! : D)

LOL C'est pas mon souci premier d'etre charmante tu sais :)

moi je l'assume je suis MOCHE :)

normal c'est banal ... banal c'est quelconque c'est fade, fade c'est sans saveur, sans saveur c'est sans charme ... donc t'es pas charmante haha ! :

n'importe quoi toi mm ! moi je veux une fille de l'Est, musulmane, vierge, qui a gagné a l'euromillions et qui sache pas parler le français (aucune communication possible ! D)

:rolleyes: ............................ :rolleyes:

tu te fais tro de films sur les rifs , vazy molo , lol

on dirait que tu cherche vraiment quelque chose de sérieu toi : D tente ta chance , tu sera aux anges ! ( en plus ça rime xD )
regarde en dessous on m'attaque de partout :D

pourtant j'ai l'impression que tu t'entends plutot bien avec tirifiyine :rolley es:
lol j'ai pas de problèmes avec personne en fait, c'est juste pour le délire ...

LOL C'est pas mon souci premier d'etre charmante tu sais : )

moi je l'assume je suis MOCHE : )
répond a mon mp alors

:rolley es: ............................ :rolleye s:
dis moi pas que c'est pas vrai !!!!!??? t'es pas ... ? tu vois ce que je veux dire ... dis moi pas que t'es ... si tu l'es ? masi c'est pas possible !!!

non walou j'ai rien je viens de voir

tu t'es surement trompé ; )
mdrrr non j'avoue j'ai rien envoyé je te taquinais

bien joué ; )
quoi ?

si tu ve du sérieu , faut pas envoyer des mp à 15000 filles , t choppé : D

comme on dit chez nous : ijan wour , wadji 10 lol :lan gue:

moi jivé , et je tai rien dit sur vanilla hein ! ... :p
moi je veux pas du sérieux ! je veux juste hum humé :D

cheh j'avais rien envoyé t'as choppé quedalle

Retour