Vous les imaginez comment les bladinautes ?

Oui moi je suis une grande mocheté et j'en suis fier : je m'assume !

J'ai comme espoir et pronostics que les beaux seront de moins en moins populaires dans les années a venir, et la popularité des moches se fera bcp plus grande. Viendra le jour ou les moches triompheront sur terre !

Quand ce jour arrivera, je serai the king

bah quand y a de la vie y a de l'espoir ;)...mais serieux t moche genre quoi :D

Oui moi je suis une grande mocheté et j'en suis fier : je m'assume !

J'ai comme espoir et pronostics que les beaux seront de moins en moins populaires dans les années a venir, et la popularité des moches se fera bcp plus grande. Viendra le jour ou les moches triompheront sur terre !

Quand ce jour arrivera, je serai the king

and I will be the queen

???
:rouge::D

Salam

Vous vous êtes jamais posé la question intérieurement : "à quoi il (elle) doit ressembler ?"

Dans ces cas de figure on est toujours à coté de la plaque :ee k:

Allez y, designez en un(e) et décrivez ce bladinaute ou bladinette que l'intéressé(e) rigole !

Pour les bladinautes qui se sont déjà vus ça compte pas ! :cool:

commencant par toi: je t'imagine comme le vendeur de poisson de asterix, mais en plus mince :D

moi je propose que chacun decrive son voisin du dessus :D

alors ordralfabetix je timagine brun, tout petit de taille (1m60) avec une voix aigue, et des petit yeux en amende :D

moi je propose que chacun decrive son voisin du dessus : D

alors ordralfabetix je timagine brun, tout petit de taille (1m60) avec une voix aigue, et des petit yeux en amende : D

La parfaite victime :D

T'as raison sur un seul point : je suis brun ! quel scoop pour un marocain :D

Toi je t'imagines comme ma voisine qui est de Berkane : 1m65, cheveux bruns mi long (au dessous des épaules), yeux marrons, assez fine et qui parle beaucoup !

Alors j'ai mis le doigt sur quelque chose ?

La parfaite victime :D

T'as raison sur un seul point : je suis brun ! quel scoop pour un marocain :D

Toi je t'imagines comme ma voisine qui est de Berkane : 1m65, cheveux bruns mi long (au dessous des épaules), yeux marrons, assez fine et qui parle beaucoup !

Alors j'ai mis le doigt sur quelque chose ?

waaaaaaa jparle beaucoup ouai!! enfin sa depend d jours et de mon humeur

cheveu brun ouai mais long jusqaux milieu du dos

1m65 ouai !!!!

yeux marrons ouai :!!!!

t trop fort javoue

Yes une nouvelle :col:

Alors Marou je t'imagines comme ça : 1m65, cheveux très bruns qui descendent juste au dessous des épaules, peau pas très bronzée...

Alors je brûle ou pas ? ool:

les 1m65 ?? c'est avec ou sans talon ?? :rouge:

pour les cheveux jlé zé coupé ya 2 semaines :langue: et pour la peau ta cramé :-D

Salam

Vous vous êtes jamais posé la question intérieurement : "à quoi il (elle) doit ressembler ?"

Dans ces cas de figure on est toujours à coté de la plaque

Allez y, designez en un(e) et décrivez ce bladinaute ou bladinette que l'intéressé(e) rigole !

Pour les bladinautes qui se sont déjà vus ça compte pas ! :cool:

Moi ya ma foto akhoyaaaaaaaaaaaaaa:rouge:

ah non moi je suis certain que c'est une belle femme enfin dans mon imagination

j'ai dit dans l'autre topic sur israel plestine liban que j'en doute pas un instant de son charme, mais c'est la première vue qui me vient en voyant le pseudo, c'est pour le même motif que j'imagine ordralfabetix comme je l'imagine

ah non moi je suis certain que c'est une belle femme enfin dans mon imagination

j'ai dit dans l'autre topic sur israel plestine liban que j'en doute pas un instant de son charme, mais c'est la première vue qui me vient en voyant le pseudo, c'est pour le même motif que j'imagine ordralfabetix comme je l'imagine

C'est agréable de vous lire....vous pouvez le répéter tous les jours :D

merci ;)

Retour