Vous les imaginez comment les bladinautes ?

Salam

Vous vous êtes jamais posé la question intérieurement : "à quoi il (elle) doit ressembler ?"

Dans ces cas de figure on est toujours à coté de la plaque :ek:

Allez y, designez en un(e) et décrivez ce bladinaute ou bladinette que l'intéressé(e) rigole !

Pour les bladinautes qui se sont déjà vus ça compte pas ! :col:

Moi j'imagine surtout les bladinettes :cool:...en plus j'ai une sacré imagination :rouge:

Vous fantasmez trop les enfants, vous croyez vraiment qu'il y a des gens beaux ici ??

La beauté des belles gens les occupe assez pour qu'ils aient pas le temps de pavasser ici.

ici il n'y a que des gens en mal d'amour et qui cherchent un échappatoire à leur mocheté.

Ici, nous sommes TOUS moches, sans exception. Je suis moche, tu es moche, il/elle est moche, NOUS sommes moches.

Répétez après moi les amis, et surtout, SURTOUT, assumez votre mocheté.

Vous fantasmez trop les enfants, vous croyez vraiment qu'il y a des gens beaux ici ??

La beauté des belles gens les occupe assez pour qu'ils aient pas le temps de pavasser ici.

ici il n'y a que des gens en mal d'amour et qui cherchent un échappatoire à leur mocheté.

Ici, nous sommes TOUS moches, sans exception. Je suis moche, tu es moche, il/elle est moche, NOUS sommes moches.

il ne faut pas generaliser non plus
j'ai vu des bladinautes connectés dans des cybers
il y'en a qui sont pas mal
d'autres qui sont plutôt moyen

je suis tellement beau, quand je prends le taxi, on m'ouvre la porte, et on me fait des reductions:D

on ne peut pas etre beau et intelligent

mais moi si je suis beau et intelligent:langue:

comment tu as fait pour voir des bladinautes connectés dans des cybers ? t'aurais du ouvrir un topic a ce moment-la juste pour dire a la nana que tu sais qu'elle est connectée dans x cyber a hadik sa3a et que tu la scrutes des yeux, elle aurait flippé :D

comment tu as fait pour voir des bladinautes connectés dans des cybers ? t'aurais du ouvrir un topic a ce moment-la juste pour dire a la nana que tu sais qu'elle est connectée dans x cyber a hadik sa3a et que tu la scrutes des yeux, elle aurait flippé D

c'est déjà fait, c'etait 2 filles marocaines trés jolies dans un cyber du coté de barbés

je leur ai envoyé un MP :D

c'etait des anciennes de bladi mdr

une fois encore, j'ai vu un jeune etudiant Marocain connecté sur bladi dans son ordinateur portable

là j'ai rien dit

dans un autre cyber, j'ai vu un autre Marocain connecté cette fois çi sur yabiladi

et encore 3 Marocaines de 16.17 ans connectés sur bladi elles etaient mortes de rire toutes les 3:D

Salam

Vous vous êtes jamais posé la question intérieurement : "à quoi il (elle) doit ressembler ?"

Dans ces cas de figure on est toujours à coté de la plaque :eek:

Allez y, designez en un(e) et décrivez ce bladinaute ou bladinette que l'intéressé(e) rigole !

Pour les bladinautes qui se sont déjà vus ça compte pas ! :cool:

vrai
une fois je m étais imaginé une personne mais en réalité cette personne ne ressemblait pas du tout à l image que je m étais faite
mais la surprise n a pas été désagréable

je suis beau je suis beau :cool:...mais t moche comment toi en fait ? :D

je suis beau je suis beau :cool:...mais t moche comment toi en fait ? :D

Oui moi je suis une grande mocheté et j'en suis fier : je m'assume !

J'ai comme espoir et pronostics que les beaux seront de moins en moins populaires dans les années a venir, et la popularité des moches se fera bcp plus grande. Viendra le jour ou les moches triompheront sur terre !

Quand ce jour arrivera, je serai the king

Retour