Ben en fait toi avec ce discours, ta fille comprendra qu'il y a "moyen de moyenner" lol et sait que tu finiras par céder.
Avec une attitude comme la mienne, elle saura qu'il faudra faire un choix entre sa mère et son "amour"
Une fille intelligente évitera le problème en évitant le rapprochement dès le début... j'espere qu'il y aura un minimum de complicité avec ma fille qui fera qu'elle me dira si elle frequente qqun... je vois beaucoup de mamans arabes tolérer le copain non musulman de leur fille pensant que c'est une amourette...
Si ma fille choisi son copain, sachant qu''il y a comme consequence coupure avec sa famille.... bonjour l'amour de ma fille.
Mais je suis d'accord, le plus souvent même quand la famille renie la fille, tôt ou tard ils l'acceptent de nouveau même si plus rien ne sera plus jamais pareil...
Ok concrètement ne plus voir sa fille c'est dur. Mais tu t'imagines toi tu vas chez eux il y a de l'alcool, du porc. Tes petits enfants seront éduqués à la wanéguen lol ...
Moi je sais que je le vivrais comme une véritable trahison, et si je ne la renierai pas, dans mon coeur ça ne sera plus jamais pareil.