Allah swt pense surement la meme chose que toi ...
souhaiter la mort plutot qu'une vie heureuse et choisie a sa fille, mais quel musulman peut souhaiter ça ?
La mort n'est qu'une étape.. Oui, je souhaiterai que mon enfant clamse en tant que musulman digne de ce nom que de vivre le restant de sa vie dans la fornication et dans le hram..
De ce fait je souheterai pour elle, qu'elle passe l'éternité en étant au paradis, qu'un faux bonheur qui la ménéra en enfer pour l'éternité.
Tu trouves pas que c'est mieux pour un Père musulman de penser comme ça? Y'a rien de flippant tkt =)
Certains disent qu'ils souhaitent le bonheur de leur gosse et que c'est pour ça qu'ils accepteront une telle décision et osent rajouter "chacun sa tombe" en parlant de leur enfant qui prend le chemin de l'enfer devant leur yeux.
J'te retourne la question: Quel genre de musulman qui croit à la vie après la mort avec certitude peux penser de cette manière?
Continuez donc à limiter votre splendide ouverture d'ésprit remplit de tolérance et d'amour ....à la mort.
A croire que vous n'êtes pas convraincu de c'qui nous attend après, et vous vous en foutez des flammes qui risquent d'être la destination de votre propre enfant.. Donnez leur donc vortre bénédiction, c'est bien.
Si vous êtes musulman et que vous dites qu'avant tout vous souhaitez leur bonheur, c'est impossible d'accepter une telle chose parcque si c'est l'cas wallah que en rien vous leur souhaitez le bonheur en réalité.. mais je vois ça plutôt comme jetter son gosse en enfer avec ses propres mains..
Bref, il est clair qu'il y a bien plus de kheir de mourir sur le droit chemin que de vivre sur le chemin de l'enfer, n'est-ce pas?
C'était un peu cru je l'admets mais dans le fond ma réponse n'a rien de choquant =)