talheur ta parlé de ton ex car tu as pas un nouveau juste tu embrouilles les mecs mais ana 3aye9 bikAucune idée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
talheur ta parlé de ton ex car tu as pas un nouveau juste tu embrouilles les mecs mais ana 3aye9 bikAucune idée
Oh toi aussi t’as vu looool
j’ai vu un temoignage sur facebook
dégoûtant
c les filles qui refusent de passer leur yeux sous l’eau pour pas faire tomber les extensions de cils et celles ki se démaquillent mal ki choppent des trucs pareil
Les parfums ont commence a me donner Des maux de Tete
En ce moment je mets in parfums naturel de la marque Sharini. C'est Petit business francais.
J'ai aussi lu que la marque Atelier fait Des parfums naturels mais je ne les ai jamais essaye et j'ai pas regarde la composition. Est-ce que vous connaissez?
Moi chevre feuille je ne sais pas si ils le font encore
Et aussi les eaux de toilette fruits: pamplemousse, pêche, franboises, mandarine .....
talheur ta parlé de ton ex car tu as pas un nouveau juste tu embrouilles les mecs mais ana 3aye9 bik
talheur ta parlé de ton ex car tu as pas un nouveau juste tu embrouilles les mecs mais ana 3aye9 bik
loooolDes poux sur les cils ? Sérieusement ?
J'ai pas loupée un épisode ici ?
looool
ouais y’a les extensions de cils qui reviennent à la mode en puissance
mais certaines girls ne maîtrisent pas l’hygiène
oui moi aussi jetai étonnée mais apparement c possible ça s’appelle des demodexEt tu peux avoir des poux sur les cils ?
looool
ouais y’a les extensions de cils qui reviennent à la mode en puissance
mais certaines girls ne maîtrisent pas l’hygiène
oui moi aussi jetai étonnée mais apparement c possible ça s’appelle des demodex
Graveoui j'ai regardée ! C'est dégueulasse ! Je savais meme pas qu'on pouvais avoir des poux sur des cils .
Je sais pas pourquoi tout ça quand ta deja des cils naturel .
^[Mon ex mari kiffais ce parfum fenetre ouverte il a senti l'odeur et il ma demander c'etait quoi cette odeur , je lui ai dit " mon parfum " et la il a fait " mmmm il sent bon "¨^Et donc j'ai parlé de mon ex ?
3aye9 bik cad je sais la véritéJ'ai pas compris ton mot arabe ?
Grave
moi je fais le mélange Huile de ricin + Revitalash (tu connais?)
avant de dormir et ca mfait de très long cils
Elle t'a pas dit c'était des morpions pas des pouxDes poux sur les cils ? Sérieusement ?
J'ai pas loupée un épisode ici ?
^[Mon ex mari kiffais ce parfum fenetre ouverte il a senti l'odeur et il ma demander c'etait quoi cette odeur , je lui ai dit " mon parfum " et la il a fait " mmmm il sent bon "¨^
puis tas pas continué l'histoire il a sauté sur toi surement
3aye9 bik cad je sais la vérité
A la base ct seulement pour les gens qui avaient subis des chimiothérapiesNon connais pas c'est quoi ?
C'est pas un mascara on dirait des fils de soie non , ca allonge les cils ?
Oui l'huile de ricin c'est connu pour la pousse , sauf que j'en met sur mes sourcils pour les étoffer , les cils ils sont long je m'en plains pas
Elle t'a pas dit c'était des morpions pas des poux
montre nous tes cilsA la base ct seulement pour les gens qui avaient subis des chimiothérapies
après t’as toutes les filles qui se sont jetés dessus lool.. ça fait vraiment poussé les cils très vite c pour ça je sais pas ce qui y a dedans mais c miraculeux
Non des poux c'est pas des morbak c'est différentC'est le meme bazar non ?
C'est des poux de pubis si je ne dit pas nimporte nawak
A la base ct seulement pour les gens qui avaient subis des chimiothérapies
après t’as toutes les filles qui se sont jetés dessus lool.. ça fait vraiment poussé les cils très vite c pour ça je sais pas ce qui y a dedans mais c miraculeux
Non des poux c'est pas des morbak c'est différent
action,réaction
je pensais que cetais @kamelia9575action,réaction
non c un petit sérumOui j'imagine .
Ce qu'il ya dans quoi ? Le produit que tu m'as dit ?
C'est bien ce machin avc des fils de soie ?
Moi j'ai ce truc de la marque ( je me souviens plus ) j'en ai mis j'ai eu une grosse réaction mes yeux ont gonflés , donc il est passée a la poubelle .
Non c'est la réaction allergique de @meli93je pensais que cetais @kamelia9575
non meli est bien plus belle avec des longs cilsNon c'est la réaction allergique de @meli93
action,réaction
non c un petit sérum
70€ mais ça en vo la peine !
Ouai ! C'est vrai ! Comment tu sais ça ?non meli est bien plus belle avec des longs cils
loool & oui70 euros !
Quand meme !
C'est grave chimique la compo ?