meli93
VIB
Tiens on va te faire ce mec beau a la place
Regarde la pièce jointe 221665
Oui c'est mieux .. meme si ce n'est pas mon genre , j'ai une preference pour les tenebreux please
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai un don je peux voir limage a travers les lignesOuai ! C'est vrai ! Comment tu sais ça ?
jai un don je peux voir limage a travers les lignes
comme moi alors tu es dans la bonne adresse tu nas qua sonner dans la porteOui c'est mieux .. meme si ce n'est pas mon genre , j'ai une preference pour les tenebreux please
loool & oui
mais ça tient très longtemps c vraiment par minuscule dose je te rassure
je connais pas la compo
ce quoi le rapport new ou ancien un kon est un kon quil soit nv ou ancienOui moi aussi je vois l'image ( il va se pointer en pensant qu'on parle de lui ) , et en plus t'es nouveau
comme moi alors tu es dans la bonne adresse tu nas qua sonner dans la porte
Dit donc c'est comme ca que tu parles de toi ?ce quoi le rapport new ou ancien un kon est un kon quil soit nv ou ancien
cad tu me prends pour un pd ou koiToi aussi ta une préference pour les tenebreux ?
J'avais orchidee
Nariii dikrayates
Moi chevre feuille je ne sais pas si ils le font encore
Et aussi les eaux de toilette fruits: pamplemousse, pêche, franboises, mandarine .....
cad tu me prends pour un pd ou koi
tas mal compris je disais moi aussi suis un tenebreuxToi aussi ta une préference pour les tenebreux ?
tas mal compris je disais moi aussi suis un tenebreux
lol tas compris l'inverse tu dois etre interessante au litMdr ! Je plaisante ! Tu me dit moi aussi , quand je t'ai dit j'aime bien les ténébreux .
lol tas compris l'inverse tu dois etre interessante au lit
truc d'homme, faut etre kon pour comprendreEt alors ? C'est quoi le rapport ?
Merci Meli, je vais regarder ca aussiRoger gallet qui sont naturel aussi .
Merci Meli, je vais regarder ca aussi
Merci Meli, je vais regarder ca aussi
Je le porte ces jours-ci, il sent trop bon, on ne s'en lasse pas.Si je peux te conseiller Celui a la fleur de figue sent super bon !
Un peu cher mais l'odeur juste exquis !
A la base ct seulement pour les gens qui avaient subis des chimiothérapies
après le commerce s’est élargi
t’as toutes les filles qui se sont jetés dessus lool.. ça fait vraiment poussé les cils très vite c pour ça je sais pas ce qui y a dedans mais c miraculeux
Salam pour moi celui et je pense le racheter inch' allah
Regarde la pièce jointe 221671
Je le porte ces jours-ci, il sent trop bon, on ne s'en lasse pas.
J'en avais aussi senti d'autres (très agréables également ) mais le coup de coeur était pour la fleur de figuier aussi !
Oui moi non plus j'achete toujours celui la et un autre je sais pas c lequel une bouteille rouge , ceci dit la figue reste mon preferee
Celui, quand j'allais chez un coiffeur chelch à l'ancienne, après m'avoir fait le contour au rasoir, il me pschitter avec cette fragrance : bourée d'alcool, c'était brûlant...
Kel parfum à conseiller LES FILLES?
vs avez déjà testé le Nina Rouge ?