oulid
VIB
Chakrbakrben 7essen menha !!@nwydia moi je v a zazirate el wakwak.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chakrbakrben 7essen menha !!@nwydia moi je v a zazirate el wakwak.
Chakrbakerben ta8iya jazira ? Kounti temchili8a fesghourSouvenirs d’enfance !!
Wa dekerayate !!!!
Chakrbakerben ta8iya jazira ? Kounti temchili8a fesghour
Je croyais que c'était inventé
C'est fini, je suis rentré aujourd'huisalam
vous partez en vacance cette année et ou allez vous?
merci!^^
@nwydia moi je v a zazirate el wakwak.
C'est fini, je suis rentré aujourd'hui
Ici incha Allah le Maroc
Ma belle famille n a encore jamais vu le petit dernier ....ça fait 2 ans qu on y a été déjà !
Moi au Maroc et après pelinsule Ibérique inchallah
salam
cool! tu vas ou au Maroc?
J'ai fais un stage d'initiation planche a voile dans le Morbihan l'année dernière, j'ai adoré.T'inquiète je vais écrire lidealiste, sinon en couleur rouge ça te va ?
Dans l imaginaire collectif ))salam
c'est ou ça?^^
Dans l imaginaire collectif ))
Pas du tout, je veux tout simplement garder mon anonymat comme toi d'ailleurs !Tu es célèbre
J'hésite encore entre le Portugal et l'Andalousie
Fait comme moi ! prends les deux !J'hésite encore entre le Portugal et l'Andalousie
Une fois j'ai fait les 2 aussi !!Fait comme moi ! prends les deux !
Catalogne (Vic) , Ceuca, Albacete et terminé au pied de Cévennessalam
tu as profiter au moins?^^
tu était partie ou?
Catalogne (Vic) , Ceuca, Albacete et terminé au pied de Cévennes
Wa alaykoum salam Je vais à sanremo en Italie avec un amis que j'ai rencontré en psychiatrie son père à une maison là-bas il vient me chercher pendant 10 jours tout frais payer il est gentil il m'a dit tu prend juste tes affaires et toi pourquoi tu va pas à knockke c'est le petit saint Tropez belge j'y aller un amis à moi avait un apartement là-bas en plus de ceux côté là ta ta tranquillité sa fait peut être 13 ans que je suis pas retourné mais à l'époque c'était paisible avec les barquette de fruit de mersalam
merci!^^
Wa alaykoum salam Je vais à sanremo en Italie avec un amis que j'ai rencontré en psychiatrie son père à une maison là-bas il vient me chercher pendant 10 jours tout frais payer il est gentil il m'a dit tu prend juste tes affaires et toi pourquoi tu va pas à knockke c'est le petit saint Tropez belge j'y aller un amis à moi avait un apartement là-bas en plus de ceux côté là ta ta tranquillité sa fait peut être 13 ans que je suis pas retourné mais à l'époque c'était paisible avec les barquette de fruit de mer
Je pars au Canada en Août.
J'aurais aimé aller au Maroc cet été, ma famille part dans quelques jours
Au Maroc et peut être à Barcelone Incha’Allah !
Ah non je prends l’avion !salam
tu vas en voiture pour pouvoir aller dans 2 endroits?
Salam,salam
merci!^^