Vous pourriez vous marier avec un mec qui n'a jamais fréquenté une femme auparavant ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Et parlez en toute franchise, sans jouer les moralistes religieuses.
Ca vous bloquerez un peu ?

je sais pas trop quoi répondre !
est ce qu'il va me dire directement : " je suis jamais sorti avec une fille " ??
j'aimerais bien savoir la raison : trop timide , pas envie , point de vue religieu etc ... ?

Si il est mignon , charmant , gentil , drole etc ... et qu'il me casse pas la tete parce que je suis déjà sorti avec des garçons , je vois pas pq refuser sa proposition !

Et parlez en toute franchise, sans jouer les moralistes religieuses.
Ca vous bloquerez un peu ?
Slm,
Mon mari a connu des nanas avant moi, cependant, si il m'avait dit qu'il n'avait jamais connu une fille avant, je n'aurai pas bloquée, bien au contraire, c'est même quelque chose de bien car tu seras son premier et dernier amour véritable.
C'est comme si tu posais comme question: préférez vous que votre mari soit votre premier amour sentimental?
Oui, évidemment, je préférerai mais si ce n'est pas le cas, et que je l'aime, je l'accepterai tel quel.

-Vous pourriez vous marier avec un mec qui n'a jamais fréquenté une femme auparavant ?

Parallèlement on peut légitimement se poser la question:

-Vous pourriez vous marier avec une nana qui n'a jamais fréquenté un homme auparavant ?

Et si l'on reformule la question du départ:

-Vous pourriez vous marier avec un mec qui a déjà fréquenté une femme auparavant ?

Toute manière ca sert a rien de blablater dans le vent, car un mec qui n'a jamais frequenté, voudra une femme comme lui

Et comme ici, y'a zero bladinettes qui sont dans cas cas-là ...

C'est reglé :cool:

En faite le poste est très vague vous ne trouvez pas ? Moi j'ai rien compris perso. Je sais juste que les femmes en général veulent un homme opérationnel directe le jour j !! pas de temps à perdre avec le rodage.

Tu dis ça en blaguant mais voila quoi , toi meme tu sais, disait-on y'a 3 ou 4 ans :D
ce que je veux dire par là Pipou c'est qu'il y a des puceaux mais il y a aussi des pucelles (J'aime pas ce mot ça fait Frénégonde :D)
Bon vous êtes pas en majorité je pense mais y en a quand même et des 2 sexes

Quand on commet un pêché vaut mieux ne pas le crier sur les toits.

Le fait d'assumer regarde la personne qui le fait mais ne doit en rien proclamer que c'est normale!
Je répondais à Pipou qui affirmait que toutes les bladinettes n'étaient plus vierges d'où le y a que des puceaux et des fornicatrices ici ( ironie):rolleyes:

Il est bien la le problème!!! C'est bien beau de faire ce qu'on veut mais l'être humain à besoin de limites et d'interdictions pour vivre. Le sida est née à partir des relations hors mariages... C'est hard nan tu ne trouves pas!

à cause des viols , de la negligence , du manque d'hygiene et j'en passe !

le sida n'est pas qu'une maladie sexuellement transmissible !

on ns parle tjrs de Sida qd on parle de fornication pfff !
les capotes et autre protection c'est pas fait pour les chiens !

Nan la solution c'est le mariage, la fornication nuit à l'affiliation. Un de ces 4 ton fils sortira avec ta fille c'est hard mais c'est la vérité c'est arrivé à beaucoup de gens Allah ister! Si des interdictions existent ce n'est pas pour rien!
Le mariage oui mais l'adultère quand fais tu? :sournois:
Là aussi il faudra une protection :sournois:
Et comment veux tu que mon fils sorte avec ma fille?

voila ce que je disai auparavant un homme puceau n'est pas un homme pour les femme

personellement pour moi c'est une pucelle ou une pucelle pour femme :D

Il est bien la le problème!!! C'est bien beau de faire ce qu'on veut mais l'être humain à besoin de limites et d'interdictions pour vivre. Le sida est née à partir des relations hors mariages... C'est hard nan tu ne trouves pas!

Tu perds ton temps ici

L'islam n'a pas cours sur Bladi

Tout ce que tu vas gagner c'est de t'embrouiller .

Retour