Ne sois pas aussi sûre de toi. J'espère qu'Allah te guidera car Lioum Kiyama il y'aura!
amine
c'est gentil de me souhaiter du bien même si mon comportement te fait dresser les cheuveux sur la tete.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne sois pas aussi sûre de toi. J'espère qu'Allah te guidera car Lioum Kiyama il y'aura!
Et parlez en toute franchise, sans jouer les moralistes religieuses.
Ca vous bloquerez un peu ?
Je ne l'ai pas mal prit et dailleurs c'est difficile de mal prendre quelque chose venant de toi
Il est sure que je ne lui déballes pas mes frasques au diner, lui non plus ne le fait pas. Mais je sais et il sait.
Je suis pas livrée avec un mode d'emploi donc ce sera peut être un peu trop compliqué pour lui de me monterEt parlez en toute franchise, sans jouer les moralistes religieuses.
amine
c'est gentil de me souhaiter du bien même si mon comportement te fait dresser les cheuveux sur la tete.
Slm,Et parlez en toute franchise, sans jouer les moralistes religieuses.
Je suis pas livrée avec un mode d'emploi donc ce sera peut être un peu trop compliqué pour lui de me monter![]()
![]()
ouais mais j'ai pas envie d'être le cobayehi hi hi xD !
cela s' apprend non ??
si jugement dernier il y a .........................................
Et parlez en toute franchise, sans jouer les moralistes religieuses.
Ben oui c'est connu qu'ici il n'y a que des puceaux et des fornicatricesToute manière ca sert a rien de blablater dans le vent, car un mec qui n'a jamais frequenté, voudra une femme comme lui
Et comme ici, y'a zero bladinettes qui sont dans cas cas-là ...
C'est reglé![]()
Ben oui c'est connu qu'ici il n'y a que des puceaux et des fornicatrices![]()
ce que je veux dire par là Pipou c'est qu'il y a des puceaux mais il y a aussi des pucelles (J'aime pas ce mot ça fait FrénégondeTu dis ça en blaguant mais voila quoi , toi meme tu sais, disait-on y'a 3 ou 4 ans![]()
Ben oui c'est connu qu'ici il n'y a que des puceaux et des fornicatrices![]()
Non non la faute à la franchise et à l'honnêteté tout simplement2011 c'est dit avec une telle aisance la faute à qui à la banalisation c'est vraiment navrant!
Non non la faute à la franchise tout simplement![]()
Quand on commet un pêché vaut mieux ne pas le crier sur les toits.
Le fait d'assumer regarde la personne qui le fait mais ne doit en rien proclamer que c'est normale!
Je répondais à Pipou qui affirmait que toutes les bladinettes n'étaient plus vierges d'où le y a que des puceaux et des fornicatrices ici ( ironie)Quand on commet un pêché vaut mieux ne pas le crier sur les toits.
Le fait d'assumer regarde la personne qui le fait mais ne doit en rien proclamer que c'est normale!
pq c'est pas normale ??
chacun a le droit de faire se qui veut !
Alors un conseil protégez vousIl est bien la le problème!!! C'est bien beau de faire ce qu'on veut mais l'être humain à besoin de limites et d'interdictions pour vivre. Le sida est née à partir des relations hors mariages... C'est hard nan tu ne trouves pas!
Il est bien la le problème!!! C'est bien beau de faire ce qu'on veut mais l'être humain à besoin de limites et d'interdictions pour vivre. Le sida est née à partir des relations hors mariages... C'est hard nan tu ne trouves pas!
On ne parle pas de drogué , de transfusion , de maternité mais juste de fornicationà cause des viols , de la negligence , du manque d'hygiene et j'en passe !
le sida n'est pas qu'une maladie sexuellement transmissible !
on ns parle tjrs de Sida qd on parle de fornication pfff !
Alors un conseil protégez vous![]()
Le mariage oui mais l'adultère quand fais tu?Nan la solution c'est le mariage, la fornication nuit à l'affiliation. Un de ces 4 ton fils sortira avec ta fille c'est hard mais c'est la vérité c'est arrivé à beaucoup de gens Allah ister! Si des interdictions existent ce n'est pas pour rien!
Nan la solution c'est le mariage, la fornication nuit à l'affiliation. Un de ces 4 ton fils sortira avec ta fille c'est hard mais c'est la vérité c'est arrivé à beaucoup de gens Allah ister! Si des interdictions existent ce n'est pas pour rien!
Il est bien la le problème!!! C'est bien beau de faire ce qu'on veut mais l'être humain à besoin de limites et d'interdictions pour vivre. Le sida est née à partir des relations hors mariages... C'est hard nan tu ne trouves pas!
c'est la premiere fois que je lis ça oO
On est grands keu même Pipou , on peut parler sans s'embrouillerTu perds ton temps ici
L'islam n'a pas cours sur Bladi
Tout ce que tu vas gagner c'est de t'embrouiller .
Tu perds ton temps ici
Tu perds ton temps ici