Ah ouais d'accord :e ek:
mdrrrrrrrrrr c'est elle qui m'a chauffé bibi !! Jte jure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais d'accord :e ek:
une photo cela serai bien aussi !!
tiens moi au courant :langue:
Attend ta vue mon pseudo !! : D A un moment donné il faut un minimum de cohérences. Les principes d'un saint et la libido d'un ex-tolard qui viens de sortir de 10 ans de prison sa donne un cocktail explosif, vertigineux, tu sais plus sur quel pied danser.
N3alchetane et hop la carotte juste après![]()
mdrrrrrrrrrr c'est elle qui m'a chauffé bibi !! Jte jurele urs:
mdrrrrrrrrrr c'est elle qui m'a chauffé bibi !! Jte jure![]()
Et parlez en toute franchise, sans jouer les moralistes religieuses.
Ca vous bloquerez un peu ?
mdr tu es vraiment vraiment un pervers, je suis vierge moi à coté de toi!
...
ame de pirate a vraiment de belle fesses ???
...
moi aussi je veux voir ça![]()
hahaha logique , logique !!
la carotte... pervers ^^
En plus fruit défendu (en dehors du fait que tu sois défendu et moi une pirate donc une voleuse) il ne sait rien passé je l'ai jamais chauffé et il m'a balançé une vidéo du clown "il est revenu" d'où le faite que je sois là avec les pervers de la nuit, sinon je serais en train de dormir...mais là j'ai peur
est ce que les trous dans les fesses c'est moche?![]()
Beh tu dégaines vite en tout cas xD
Et parlez en toute franchise, sans jouer les moralistes religieuses.
Ca vous bloquerez un peu ?
Je sens du louche par ici ...ru dent:
De quoi vous parlez ? :so urnois:
Ta essuyé une rafale de kalachnikov ou quoi ?
O c'est que des mots, si tu me connaissait un peu mieux tu saurais que voila quoi, jte raconterai des mesaventures rigolotes, et pas des histoires genre sangoku et tout mdr![]()
On parle de histoire de euuu...en faite euu...C'EST PAS MOI C'EST AMEDEPIRATE ELLE NOUS EMBETE AVEC SES HISTOIRES
O c'est que des mots, si tu me connaissait un peu mieux tu saurais que voila quoi, jte raconterai des mesaventures rigolotes, et pas des histoires genre sangoku et tout mdr![]()
C'est paaaaas vrai, il s'est connecté à minuit passé en disant qu'il été là pour nous mettre des carottesalors j'ai dis à fuitdefendu qu'elle pouvait passer devant moi pas de pb je suis patiente
loooolen tout cas avec toi j'aurais un beau ventre, je me fais les abdos grace à toi!
loooolen tout cas avec toi j'aurais un beau ventre, je me fais les abdos grace à toi!
Ma foi si tu le dis, je veux bien te croire ^^
le sexe ça donne des abdos???
De toute façon sur bladi, on peut pas faire plus que des mots tu me dira![]()
Oui! Je fais de l'aerobic (muscule abdos et fessier) et je sais ce que c'est ...
MdrrrrAh ça c'est sûr .
Oui! Je fais de l'aerobic (muscule abdos et fessier) et je sais ce que c'est ...
Je peut t'appeler casse noisette bibi ?![]()
looool : ) en tout cas avec toi j'aurais un beau ventre, je me fais les abdos grace à toi!
Casse noisettes ?? pourquoi ce casse noisettes ?![]()
Mdrrrr : D A se qui parait tu te défoule en butant des prostitués dans gta ? : D
Demande à amedepirate pourquoi! Toi tu es trop innocente encore
Ame depirate est interpellée pour expliciter ce mot apparement trop compliqué pour moi (moi : âme d'enfant)rud ent: