Vous pourriez vous marier avec un mec qui n'a jamais fréquenté une femme auparavant ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Attend ta vue mon pseudo !! : D A un moment donné il faut un minimum de cohérences. Les principes d'un saint et la libido d'un ex-tolard qui viens de sortir de 10 ans de prison sa donne un cocktail explosif, vertigineux, tu sais plus sur quel pied danser.

N3alchetane et hop la carotte juste après :eek:

hahaha logique , logique !!

la carotte :eek: ... pervers ^^

mdrrrrrrrrrr c'est elle qui m'a chauffé bibi !! Jte jure :pleurs:

En plus fruit défendu (en dehors du fait que tu sois défendu et moi une pirate donc une voleuse) il ne sait rien passé je l'ai jamais chauffé et il m'a balançé une vidéo du clown "il est revenu" d'où le faite que je sois là avec les pervers de la nuit, sinon je serais en train de dormir...mais là j'ai peur

mdr tu es vraiment vraiment un pervers, je suis vierge moi à coté de toi!

Depuis le temps que jme retiens, en meme pas deux reponses j'ai dépassé tous les animalux de bladi ( sauce blanche et compagnie), vous abusez la, bon reprenons notre sérieux (c'était juste histoire de montrer la puissance du male dominant, pas besoin de blablater longtemps, juste un rugissement).

N3alchetane !!

En plus fruit défendu (en dehors du fait que tu sois défendu et moi une pirate donc une voleuse) il ne sait rien passé je l'ai jamais chauffé et il m'a balançé une vidéo du clown "il est revenu" d'où le faite que je sois là avec les pervers de la nuit, sinon je serais en train de dormir...mais là j'ai peur

looool laissons mon pseudo de côté (Bladi c'est quand tu veux que tu me le changes stp :D)

Pour ce qui est en gras: j'en ai rien à carrer tu sais :D

On parle de histoire de euuu...en faite euu...:eek: C'EST PAS MOI C'EST AMEDEPIRATE ELLE NOUS EMBETE AVEC SES HISTOIRES

C'est paaaaas vrai, il s'est connecté à minuit passé en disant qu'il été là pour nous mettre des carottes :eek: alors j'ai dis à fuitdefendu qu'elle pouvait passer devant moi pas de pb je suis patiente

Retour