Vous pouvez faire votre vie avec une personne stérile ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Une personne qui ne peut pas avoir d'enfants.
Si vous l épousez et que vous découvrez cela apres votre mariage, vous divorcez directement ?

ci pa de sa faute s'il est sterile... ainsi Allah l'a voulu !! donc je resterai avec lui jusqu'a la find de mes jours :rouge:
yaura tjs des soluces comme adopter un enfant !! ..
 
non pas de divorce surtout pas tu ne peux pas rejeter quelqun avec qui tu voulais faire ta vie. C'est le Mektoub c'est Allah qui a décider de vous imposer cette épreuve.. il faut la surmonter ensemble vous pouvez adopter il y a assez d'enfants qui ne demande que ça. J'en connais pas mal qui ont adopter au bled pourquoi pas vous. C'est une chance pour les parents et pour les enfants.....Allah y haounek !!!
 
Je ne sais pas dutout car moi j'ai toujours construireune famille mélanger c'esta dire des enfants que j'aurais avec mon mari ( enfin quand je l'aurais trouver :D) et des enfants adoptés
 
Une personne qui ne peut pas avoir d'enfants.
Si vous l épousez et que vous découvrez cela apres votre mariage, vous divorcez directement ?

l'adoption c pas fait pour les chiens. Déjà que la personne stérile doit souffrir et il faudrait encore lui tourner le dos et l'enfoncer. La situation sera dur à vivre à gerer mais il faut pouvoir la surmonter à deux et rassuer son conjoint en le soutenant et lui prouver qu'il n'est pas un sous-homme
 
Tu pourrais le quitter parce qu'il ne peut pas te faire des enfants toi ?

si je l'épouse c'est pour le meilleur et pour le pire.

tu supporteras toi qu'il te quitte parce que tu pourras pas lui donner d'enfant ?

on peut toujours avoir recours à la medecine ou à l'adoption, beaucoup d'enfants ont besoin d'un foyer et d'une famille.

moi je dis que si Dieu prive un couple d'enfants c'est pour qu'il fasse un geste bon et fonder une famille avec des enfants rejettées par leur parents.

Rebi mafih ghir el khir

;)
 
si je l'épouse c'est pour le meilleur et pour le pire.

tu supporteras toi qu'il te quitte parce que tu pourras pas lui donner d'enfant ?

on peut toujours avoir recours à la medecine ou à l'adoption, beaucoup d'enfants ont besoin d'un foyer et d'une famille.

moi je dis que si Dieu prive un couple d'enfants c'est pour qu'il fasse un geste bon et fonder une famille avec des enfants rejettées par leur parents.

Rebi mafih ghir el khir

;)

Je suis d'accord avec toi !
Donc dans ce cas là on peut dire jamais lol
 
Moi je divorce a coup sur, c'est grave quand même surtout quand ta projeté d'avoir des enfants après il y a les nouvelles technologies mais elles sont illicites ;) sinon l'adoption mais comme je veux assurer ma propre descendance :D
 
Moi je divorce a coup sur, c'est grave quand même surtout quand ta projeté d'avoir des enfants après il y a les nouvelles technologies mais elles sont illicites ;) sinon l'adoption mais comme je veux assurer ma propre descendance :D

Toi t'es un cas à part ! lol
Imagine (Allah y ster je te le souhaite pas) que c'est toi qui est stérile et que la femme de ta vie te quitte pour cette raison ... Comment tu réagis ?
 
Toi t'es un cas à part ! lol
Imagine (Allah y ster je te le souhaite pas) que c'est toi qui est stérile et que la femme de ta vie te quitte pour cette raison ... Comment tu réagis ?

Si c'est moi de un je le dirais des le début et de deux voila quoi si je peux pas me marier a cause de sa maalich bien que je serais triste ;)
 
Si c'est moi de un je le dirais des le début et de deux voila quoi si je peux pas me marier a cause de sa maalich bien que je serais triste ;)

Imaginons que tu ne le découvre que quand vous êtes marié ...
Personnellement j'aimerai qu'il reste à mes cotés donc je fais de même ...
 
Retour
Haut