Vous préférez les femmes / hommes blond(e)s ou brun(e)s ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Vous préférez les femmes / hommes blond(e)s ou brun(e)s ?

• Total des votants
    25
casse toi avec les autres

quesque tu nous saoulent
T aimées pas comment on ai ben bougé

tu crois qu on ai dans la mendicité de femme
Mdrrr

Ca fait 10 fois que je te dis que tu n'as rien compris à mon message et tu continue :rolleyes:

Si tu été un minimum intelligent tu le relierai mais walou ton cerveau et aussi vide qu'une cruche.

J'épouserai un Maghrebin ou rien inshaallah yarebi 🤲:mignon:

Mais Qu'Allah m'accorde un Homme Pieux et respectable. A des lumières de ce que toi tu représente.

Les hommes comme toi qui casse du sucre sur les femmes de sa communauté mais qui reverrai d'en avoir une au lit je leur donne même pas l'heure.

Je sais ce que je vaut, je me respecte. Le Deen fait partie intégrante de ma vie, contrairement à toi qui défend une religion que tu n'applique qu'en surface.

Le débat est clos je ne discuterai pas plus avec une personne ne sachant pas raisonner.

Qu'Allah nous pardonne et nous guide.

Dis Amine 🤲

Mdrrr

Ca fait 10 fois que je te dis que tu n'as rien compris à mon message et tu continue :rolleyes:

Si tu été un minimum intelligent tu le relierai mais walou ton cerveau et aussi vide qu'une cruche.

J'épouserai un Maghrebin ou rien inshaallah yarebi 🤲:mignon:

Mais Qu'Allah m'accorde un Homme Pieux et respectable. A des lumières de ce que toi tu représente.

Les hommes comme toi qui casse du sucre sur les femme de sa communauté mais qui reverrai d'en avoir une au lit je leur donne même pas l'heure.

Je sais ce que je vaut, je me respecte. Le Deen fait partie intégrante de ma vie, contrairement à toi qui défend une religion que tu n'applique qu'en surface.

Le débat est clos je ne discuterai pas plus avec une personne ne sachant pas raisonner.

Qu'Allah nous pardonne et nous guide.

Dis Amine 🤲

tu te marie avec qui tu veux je m entape
Juste me rabaisse pas devant les autres

je fais pas dans la dentelle et je sais comment cogite un homme toi non

Si on fait des guerres depuis la nuit des temps c est pas pour rien

un homme sa veut éliminer les autres communautés c est comme ça c’est dans ADN

et ce que tu fais c est de nous descridibilise devant ceux qui nous lisent

c est mon devoir de te remettre à l ordre

Non mais concrètement je préfère mille fois une femme qui épouse un Noir Muslim qu'un maghrébin vendeur de shit avec une mentalité de bas étages à tenir les murs de son bloc une bouteille à la main à la quête d'un boule à siffler avec des mashaAllah et des Wallah !

Débat clos. Le communautarisme est détestable au yeux d'Allah.
Vous êtes égoïste et arrogant à penser que votre origine est meilleure que celle des autres. La religion elle vous arrange que quand il s'agit d'avoir le contrôle sur la sexualité de la Femme. Je rappel que la chasteté est tout autant valable pour l'Homme.
Regardez vous bande de khanez à tremper votre petit biscuit dans tout ce qui bouge. Les blondes de boites de nuit elles vous dérangent pas quand il s'agit de tirer un coup hein ? ou encore vos soit disant "soeurs" de bars à chicha ??!! Vous faites les canards pour un coup tiré et après ça joue les bonhomme avec leur femme dans le Halal. Hyprocrites, lâches, schyzo c'est tout ce que vous reflétez avec votre idéologie hiltlerienne ! Plus crasseux que vous tu meurs.

Qu'Allah me préserve des Hommes comme vous, fornicateur le vendredi matin, repenti à la Salât Joumouâa et en sortie by Night deux heures après :wazaa: !
Respectez vous si vous voulez qu'on vous respecte. Je parle bien de tous ces maghrébins qui s'excitent à faite les salafistes avec leur femmes et que tu retrouve dans des gang bang avec les khamjates du quartier :claque:

Sachez faire la différence entre une fille de joie qui se fera lever par n'importe qui et celles qui se respectent et épousent un Homme de couleur en l'amour de Dieu.
Il est interdit au Père Musulman de s'opposer à l'union de sa fille à un Homme MUSULMAN qu'il est les traits des yeux bridés, qu'il soit jaune, noir ou blanc. Aller faire un tour à Mecca inshaAllah vous vous rendrez compte de l'absurdité de de vos paroles.
ALLAH a créé la diversité que cela vous plaise ou non. Ce qui prône dans le mariage c'est la piété de là vous devriez fermez vos bouches.

Vous faites passer vos origines, cultures, mœurs et autres avant le Deen SoubhanAllah

On a le droit d'avoir nos préférences au sujet de l'origine pour conserver sa culture. Mais vous n'avez pas le droit de maudire une Femme musulmane mariée à un Homme musulman qu'il soit noir ou autre. Allah seul sait ce qu'il y a dans nos coeurs. Arrêtez de bomber le torse et redescendez sur terre. Vous n'êtes que de petites créatures doté dun millième de l'intelligence d'Allah.

Alhamdolillah il reste des Hommes et des Femmes de ma communauté aux valeurs respectables. Qu'Allah nous guide 🤲

Pour répondre au post J'aime les Brun(e)s typées maghrébin.

#coup de gueule oblige
Marre de parler poliement avec des gens qui n'ont que l'insulte à la bouche.
Na na il y a que vous qui cherchent à se diluer à toujours se justifier tellement vous avez honte de ce que vous êtes. Quoi il y a pas de maghrebin mouslim a vous entendre tout les non maghrebins c est des prophètes bande de complexés pas étonnant que personne ne vous respecte

Na na il y a que vous qui cherchent à se diluer à toujours se justifier tellement vous avez honte de ce que vous êtes. Quoi il y a pas de maghrebin mouslim a vous entendre tout les non maghrebins c est des prophètes bande de complexés pas étonnant que personne ne vous respecte

maintenznt c est les meufs qui doivent nous expliquer comment se comporter avec les hommes des autres ethnies

genre nous on sait pas comment cogiter un homme

Écoute je vais te faire comprendre autrement.

Pour moi dans notre communauté il y autant d'égarer chez les femmes que chez les hommes c'est un fait que personne ne peut nier.

Une femme Musulmanne qui épouse un homme d'une origine que la sienne et musulman est dans son Droit. Personne ne peut lui reprocher. C'est comme ça c'est dans le Deen.

Maintenant que tu veuille conserver ta culture tout comme moi j'aimerais le faire inshaallah c'est tout à ton honneur.

Mais ce que je reproche c'est cette façon de dénigrer les autres cultures. Cette façon de les rabaisser. Ca ne doit pas faire partie du comportement d'un Muslim.

Encore faut il ne pas être ignorant.

On est personne pour juger des choix des autres. Contente toi d'appliquer tes propres principes à l'image de notre religion. Et tu gagnera la Paix interieur inshaAllah.

Toi c'est pire. Tu n'as pas lu le message dans son entièreté cest pas possible autrement.

Ignorant un jour, ignorant toujours.

Edit : je fais un rappel et tout ce qui ressort dans vos réponses c'est votre complexe d'infériorité. Et ça c'est parce que bous n'avez pas la foi.

Allah yahdik

Écoute je vais te faire comprendre autrement.

Pour moi dans notre communauté il y autant d'égarer chez les femmes que chez les hommes c'est un fait que personne ne peut nier.

Une femme Musulmanne qui épouse un homme d'une origine que la sienne et musulman est dans son Droit. Personne ne peut lui reprocher. C'est comme ça c'est dans le Deen.

Maintenant que tu veuille conserver ta culture tout comme moi j'aimerais le faire inshaallah c'est tout à ton honneur.

Mais ce que je reproche c'est cette façon de dénigrer les autres cultures. Cette façon de les rabaisser. Ca ne doit pas faire partie du comportement d'un Muslim.

Encore faut il ne pas être ignorant.

On est personne pour juger des choix des autres. Contente toi d'appliquer tes propres principes à l'image de notre religion. Et tu gagnera la Paix interieur inshaAllah.

mais vazy
C est dans ton délire de united benneton
Et autre conneri que ton raisonnement marche

Il y a la ligne qui rentre en jeu , le liens avec sa terre natale
De base c est interdit de vivre en terre de mécréante
Les héritages des parents
Etc

franchement vos familles c est Disney land

Les maghrébins ne sont pas trop attirés par les blackettes ils préfèrent les femmes blanches généralement c'est pour ça que tu vois moins de couple maghrébin/blackette que black/maghrébine.

En tout cas d'un point de vue islamique tu as pas le droit de refuser un black musulman pratiquant à ta fille si cette dernière souhaite se marier avec un black musulman. Tu rendras compte pour cela.

Un blanc converti ça te pose pas de problème par contre un black converti ça te pose problème si ça c'est pas de l'hypocrisie et du complexe c'est quoi ? Pourquoi tant de soumission et complexe de ta part face à l'homme blanc ? o_O
Moi je suis ni pour un blanc convertis ni de black converti je suis pour maghrebine mais comme j au expliqué au pire des cas si il faut se metisser au tant le faire avec les autochtones c est plus logique toutes les métissages ne se valent.pas il y qui tirent tes enfants vers le bas et l autre les tirent vers le haut

mais vazy
C est dans ton délire de united benneton
Et autre conneri que ton raisonnement marche

Il y a la ligne qui rentre en jeu , le liens avec sa terre natale
De base c est interdit de vivre en terre de mécréante
Les héritages des parents
Etc

franchement vos familles c est Disney land
Mais même quand j'essaye de te parler avec sagesse tu me répond comme un gamin de 17 piges :claque:

Suis je contre le fait de préserver sa culture?? NON

Ca devrait te suffire à comprendre mon raisonnement

Moi je suis ni pour un blanc convertis ni de black converti je suis pour maghrebine mais comme j au expliqué au pire des cas si il faut se metisser au tant le faire avec les autochtones c est plus logique toutes les métissages ne se valent.pas il y qui tirent tes enfants vers le bas et l autre les tirent vers le haut

ça confirme que t'es bel et bien un complexé du cerveau.

Mais même quand j'essaye de te parler avec sagesse tu me répond comme un gamin de 17 piges :claque:

Suis je contre le fait de préserver sa culture?? NON

Ca devrait te suffire à comprendre mon raisonnement

On va parler comme des adultes
As tu le droit de vivre en France ?

ma réponse est non
Est toi ?

On va parler comme des adultes
As tu le droit de vivre en France ?

ma réponse est non
Est toi ?
Ma réponse est aussi non.

Maintenant on y est est-ce une raison pour faire fi de notre religion ? Non

Alhamdolillah j'applique mes croyances et j'aspire à être meilleure de jour en jour et pourquoi pas partir vivre en terre d'islam plus tard.

Bref kheyr inshaallah

Ma réponse est aussi non.

Maintenant on y est est-ce une raison pour faire fi de notre religion ? Non

Alhamdolillah j'applique mes croyances et j'aspire à être meilleure de jour en jour et pourquoi pas partir vivre en terre d'islam plus tard.

Bref kheyr inshaallah

demain tu te maries avec une autre ethnie
Tu dois suivre ton mari dans son pays

Tu va aller vivre au Mali ?

non tu va le faire acheter une maison au Maroc

c est qui le soumis ? C est qui s est marié avec un homme qui se détourne de sa communauté

qui l éloigné de sa mère

sa c est que des faits religieux que je te cites

et lui ? Il t a épousé pourquoi ?

Toi c'est pire. Tu n'as pas lu le message dans son entièreté cest pas possible autrement.

Ignorant un jour, ignorant toujours.

Edit : je fais un rappel et tout ce qui ressort dans vos réponses c'est votre complexe d'infériorité. Et ça c'est parce que bous n'avez pas la foi.

Allah yahdik
C esr quoi avoir la foi pour toi?

Salam
Un homme veut éliminer les autres communautés 🤔

c est qui le soumis ? C est qui s est marié avec un homme qui se détourne de sa communauté

qui l éloigné de sa mère

Ca n'arrivera pas car j'épouserai un maghrébin inshaallah :D

Plus sérieusement j'ai pas tout compris, explique moi ce que tu veux dire stp

qui l éloigné de sa mère

Elle peut le suivre au Mali, il peut la suivre au Maroc et ils peuvent s'installer autre part, c'est eux qui voient.

Elle peut le suivre au Mali, il peut la suivre au Maroc et ils peuvent s'installer autre part, c'est eux qui voient.

te complètement à la ramasse toi

le rôle de un homme c est de veiller sur sa famille ancienne et nouvelle

la femme est importante chez nous
Épouse et la mère joue un rôle majeur

on se doit d en prendre soin

Salam
Perso je n'aurais jamais eu l'idée d'épouser un non maghrébin...mais...

mais quel est le souci avec le fait de se marier avec quelqu'un d'une autre origine ou couleur ? Si il partage la même religion ?

C'est hallucinant

le soucis n est pas éthique mais d autre problème sous jacent bref
Il y aura des difficultés certes au niveau des différentes cultures et habitudes...mais tout mariage est compliqué au final. Des compromis, du dialogue, énormément de patience...c'est pas simple

toi petite gamine ne me raconte pas ce qu un homme doit faire pour veiller sur sa famille

il a des obligations
Un homme n'est pas forcé de rester au près de ses parents pour en prendre soin et veiller sur eux.

Tu n'es qu'un grand enfant immature.

un homme doit se barrer avec sa femme loin de ses parents et de ses frères et sœurs peut-être plus petit

cool
Tu as parlé du cas d'un homme marié et même s'il se <<barre>> en ayant des frères et soeurs plus petits, ils peut continuer à veiller sur eux.

Surtout que c'est avant tout le rôle des parents.

Quand tes parents sont arrivés en France, n'ont-ils pas laissés de la famille derrière eux ?

Retour