Bof... quand on avait 18/20 ans une blonde ça faisait différent, mais maintenant avec les miracles des coiffeurs...Oui c'est vrai
Je l'ai entendu plusieurs fois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bof... quand on avait 18/20 ans une blonde ça faisait différent, mais maintenant avec les miracles des coiffeurs...Oui c'est vrai
Je l'ai entendu plusieurs fois
noir corbeau??? j'avais une copine en fac d'argentine qui avait les cheveux noir corbeau... c pas mal...Je préfère les cheveux très noirs, mais j'ai voté brunes.
Possible.noir corbeau??? j'avais une copine en fac d'argentine qui avait les cheveux noir corbeau... c pas mal...
comme les fassi ici bien potelet et bien blond comme des petits cochonsC pas du tout rare .
Dans ma Kabylie en tt cas.
Tu as parlé du cas d'un homme marié et même s'il se <<barre>> en ayant des frères et soeurs plus petits, ils peut continuer à veiller sur eux.
Surtout que c'est avant tout le rôle des parents.
Quand tes parents sont arrivés en France, n'ont-ils pas laissés de la famille derrière eux ?
Salam
c'est vrai que les proches ont souvent envie de quelqu'un de même origine, parfois de la même region. Mais ils s'y font à la longue.
Tes parents n'ont pas vendus de drogue, ne sont pas allés en prison et n'ont pas fait de choses dégueulasses, tu es pire.mes parents étaient à l Ouest tout comme des tas de parents
Ok,je voisje parlais du cas où tu ne dois pas vivre en terre non musulmane
La femme doit suivre son conjoint etc
Tes parents n'ont pas vendus de drogue, ne sont pas allés en prison et n'ont pas fait de choses dégueulasses, tu es pire.
Bonne fin de journée.j ai fait pire ça c est pour les fragiles lol
Bonne fin de journée.
laisse les c est tous des larbins lobomotisés ils avalent tous ce que leur donneregarde histoire du monde
qui est la définition pour toi du complexe d inférioritéToi c'est pire. Tu n'as pas lu le message dans son entièreté cest pas possible autrement.
Ignorant un jour, ignorant toujours.
Edit : je fais un rappel et tout ce qui ressort dans vos réponses c'est votre complexe d'infériorité. Et ça c'est parce que bous n'avez pas la foi.
Allah yahdik
Bien sûre que si, même du point du vue islamique, les parents peuvent refuser le métissage.En tout cas d'un point de vue islamique tu as pas le droit de refuser un black musulman pratiquant à ta fille si cette dernière souhaite se marier avec un black musulman. Tu rendras compte pour cela.
J'aime la Beauté Méditerranéenne dans son ensemble ^^Tu aimes les algériens chaouis comme moi j'en suis un
Un homme au cheveux rosesCheveux roses avec des yeux vert pomme.
Je suis toute les couleurs moi ....je peux être brune ,Blonde ,rousse, châtain,... Je m'adapte facilement .Celle de tes cheveux!..
il y a corrélation entre taille du bide et taille du compte en banque
Un homme sa reste un homme
Il n a pas de sang qui coule lorsqu il se fait dévierger
il porte pas d enfants dans son ventre
Tu diras ça à Allah le jour du jugement
dommageEuh je m'en fiche , je suis ni vénale ni matérialiste.
J'aime les femmes brunes, svelte, aux cheveux très longs et au regard naturellement séducteur.
Comme je suis un homme et les formes généreuses chez une femme svelte est un atout plus que souhaitable.
oh ça va
Juste des paroles mauvaises
C est pas comme si j étais abonné à la sorcellerie comme beaucoup de femme ...
Avec parfois une complicité cruciale féminineOu les viols inceste pédophilie zoophilie comme les hommes.
J'aime cette esprit de compréhension refléchi et rapide!..Je suis toute les couleurs moi ....je peux être brune ,Blonde ,rousse, châtain,... Je m'adapte facilement .
pas tous rare les rifains qui ressemble aux européens moi les plus belles que j ai vu c est doukaliate mais elles sont dangereuses avec leur shourEn ce qui concerne les Marocaines, j'aime les rifaines qui ressemblent aux européennes
Toutes les marocaines sont dangereuses avec leur shour, et toi peut être y comprispas tous rare les rifains qui ressemble aux européens moi les plus belles que j ai vu c est doukaliate mais elles sont dangereuses avec leur shour
Pour le shour j ai exagéré mais j ai connus une doukalia elle avait 2 hommes a la maisonToutes les marocaines sont dangereuses avec leur shour, et toi peut être y compris