Vous preferez que votre femme ne bosse pas ?

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Salam !

Je suis curieuz d'avoir votre avis !

Vous preferez que votre femme ne boss pas ?????

Peu importe si votre salaire est suffisant ou pas, honnetement, c'est quoi le mieux pour vous ? :rouge:

Salam !

Peu importe si votre salaire est suffisant ou pas, honnetement, c'est quoi le mieux pour vous ? :rouge:

elle reste a la maison pour s'occuper des enfants a partir du moment ou elle en a avec moi
sinon tant qu'elle est pas enceinte elle peut s'occuper avec le taf...

elle reste a la maison pour s'occuper des enfants a partir du moment ou elle en a avec moi
euuuuh !
un bon avis

y'a pas mieux que le sérieux !
Salam !

je veux bossé moi

3firita! je savais bien que c'est toi qui postera ce sujet ^^'

tarrast !
chapeau a toi ;)

ben oui

la femme doit faire ce qui lui permet de s'épanouir

certaine s'épanouisse à la maison en comblant au plus possible leur mari par des mets raffinés ou en s'occupant de la maison

d'autre trouve leur epanouissement dans le travail

d'autre dans le bénévolat oula tberrgugua :D

chacun doit trouver sa voie et ce serai triste que le mari empeche sa femme e s'epanouir.

mmddrrrrrrr

Attend ! je veux savoir ce que pense tous bas ces messieurs
mrd
ok ;)
de même
la même chose
ben oui

la femme doit faire ce qui lui permet de s'épanouir

certaine s'épanouisse à la maison en comblant au plus possible leur mari par des mets raffinés ou en s'occupant de la maison

d'autre trouve leur epanouissement dans le travail

d'autre dans le bénévolat oula tberrgugua

chacun doit trouver sa voie et ce serai triste que le mari empeche sa femme e s'epanouir.

Tu as bien raison amigo ;)

nous les femmes ont se ressemblent pas
pour moi perso: je préfére le boss et de s'occupé de mon mari..... si non y'aura de prob apres
mais bon, faut juste trouvé la bonne personne ( et aussi de tout parler dés le debut avant de dire "c'est trop tard" )

je suis vraiment tout à fait d'accord avec toi je veux que se soit comme ça pour moi plus tard... et puis un mi-temps c'est interressant pour qu'elle puisse aussi s'occuper de son foyer .. mais après quand les gosses viennent la vaut mieux s'occuper d'eux car c'est pour ça qu'on est la nous..

Salam !

Moi ma femme aller travailler avec les gens ''Jamais'' elle travaillera avec moi dans notre entreprise pkoi elle irait travailler avec les gens comme ca les collegue peuvent regarder son derière et fantasmer sur ma femme desolé mais non

Retour