il faut quelle travaille, pour prétendre a une retraite dans la dignité et pas attendre un billet de 10 Euros sur la table du mari qui va dépenser cinq fois la valeur au bistro ?certains !!!
Ce nest pas pour largent, moi dans mon cas avec mon salaire on peut même se payer les vacances
Mais ce que les femmes maghrébines ne voient pas aujourdhui
Cest leurs droit dans la société ,stages, cours du soir, sports,les chèques vacances,
emploi réservés dans la fonction publics France et étranger,
Travailler aujourdhui dans la société sert plus à sinformer et connaitre plus ses droits.
Afin déviter dans senfermer dans un HLM et rai ,chaabi,fokaha et zidini enezidek sur le cours de leuro et la réservation pour les vacances ainsi que le poids de la voiture.
Aujourdhui loubya et demain le couscous pendant que Nicole et Martine font leurs jogging
Et à lâge de 55 ans oh lala il va toucher sa retraite il va prendre une jeune fille de 24 ans a ouili a ouilli
Même la petite maison au bled est a son nom et sa mère el mejnouna habite dedans ;
Résultat une femme travaille droit au salaire son porte monnaie et sa tête haute qui lui permet de prétendre a une retraite au lieu de se retrouver au mur et la elle se trouve a arme égale avec son mari