mais l'important pr moi c'est quand je serais rentré du boulot faut que je la trouve présente sinon teb9a fdarhoum outa3téni btissa3)
ça dépend à quelle heure tu comptes rentrer chez toi? après avoir été voir ta maitresse? mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais l'important pr moi c'est quand je serais rentré du boulot faut que je la trouve présente sinon teb9a fdarhoum outa3téni btissa3)
ça dépend à quelle heure tu comptes rentrer chez toi? après avoir été voir ta maitresse? mdr
ça dépend à quelle heure tu comptes rentrer chez toi? après avoir été voir ta maitresse? : D mdr
Mdr non jamais je tromperais ma femme tkt pas pr ça
ils disent tous ça ..... au début ghir khalliik! mate 7lefsh late7nete!
ntouma l3eyalates ila darha bikoum wa7ed katrej3o les hommes kollhom makisswawch
Mdr non jamais je tromperais ma femme tkt pas pr ça
on l'a tous dit avant toi mais la réalité nous rattrape
je lui ai dit la meme chose plus bas.... va lire!
on l'a tous dit avant toi mais la réalité nous rattrape : D
ah oui, effectivement, tu deviens intelligente :d
Salam !
Je suis curieuz d'avoir votre avis !
Vous preferez que votre femme ne boss pas ?????
Peu importe si votre salaire est suffisant ou pas, honnetement, c'est quoi le mieux pour vous ?
Salam !
Peu importe si votre salaire est suffisant ou pas, honnetement, c'est quoi le mieux pour vous ?
tous les hommes preferent une femme au foyer.
celle qui bosse est tout le temps crevée
Salam !
moi en tout cas je bosserai je m'en fou ce qui dira
..
Pas tous les hommes. En tout cas pas moi.
Et si elle est fatiguée, et bien tant mieux, parce que moi aussi je suis fatigué.
Mais le samedi et le dimanche ca chauffe enormément...
ze3ma ze3ma tu t'en fiches de ce qu'il dira? jwaj zine 8ada : D
safi hada howa jahdak samedi et dimanche, c'est pour cette raison que les femmes mariées préfèrent travailler que de rester à la maison faire attention à leurs maris qui rentrent fatigués.
thalay fih meziane et tu verras sa laine repousser
Ca m'étonne toujours de voir qu'on parle encore des femmes comme si ce n'étaient pas des êtres humains à part entière... qu'on l'enchaine dans un rôle, qu'on décide ce qui est bien et ce qui est mal pour elle...
Une femme travaillera si elle veut travailler, restera avec ses enfants si elle veut rester avec eux. Personne n'a à faire le choix pour elle!
Salam !
Peu importe si votre salaire est suffisant ou pas, honnetement, c'est quoi le mieux pour vous ? : rouge:
Jahdi + jehdha = satisfaits
Bientôt ca sera une fois par quinzaine.
Avec 2 salaires, on a plusieurs autres activités qui donnent autant de plaisir.
On ne fait que plaisanter
n'oubliez pas de feter l'évenement D
finalement c l'argent qui dure!!!
et ouii !Pas tous les hommes. En tout cas pas moi.
Et si elle est fatiguée, et bien tant mieux, parce que moi aussi je suis fatigué.
Mais le samedi et le dimanche ca chauffe enormément...: D
tous les hommes preferent une femme au foyer.
celle qui bosse est tout le temps crevée: D