Vous preferez que votre femme ne bosse pas ?

"Arbeit macht frei" ;)
Je préfère qu'elle travaille.
Si elle peut changer des couches, jeter des culottes dans la machine à laver et faire une omelette au champignons. Moi aussi, je le peux.
Question d'égalité.

une femme n'a pas sa place au boulot mais plutot à la maison (ministre de l'intérieur)
et un homme a sa place au boulot, et a le droit de sortir avec ses potes tout ça (ministre de l'exterieur)
bah voilà tout simplement!:eek:

je comprends pas pkoi les femmes veulent etre l'égal de l"homme :rolleyes:

MDR

une femme n'a pas sa place au boulot mais plutot à la maison (ministre de l'intérieur)
et un homme a sa place au boulot, et a le droit de sortir avec ses potes tout ça (ministre de l'exterieur)
bah voilà tout simplement!
je comprends pas pkoi les femmes veulent etre l'égal de l"homme :rolleyes:

MDR

dieu merci il y a encore de vrais femmes qui rôdent dans le coin ;)

je préfère que ma femme prends ses propres décision, exactement come je fais avec ma petite sœur mais je la supporterais et je serai la pour elle..les femmes n'ont pas besoin de tuteur mais de Partner..

Bonsoir!!!

Alors c'est ici le post des pourvoyeurs :D Venez venez mes enfants, que je repère le mec qui m'offrira des congés payés illimités :D

salam

si on a des enfants je préfère quel s'en occupe, si on a pas ben elle fait ce qu'elle veut....

t'es blonde a forte poitrine ?

ca marche si on est brune sans poitrine?

on a souvent dit que j'étais très spirituelle sinon...que je faisais illusion un quart d'heure dans le salon familial voire amical...Pour une femme au foyer c'est important aussi non?

pour répondre au post : moi je rêverai d'être femme au foyer...quand j'étais petite, je voulais faire femme de footballeur..ou femme de...tout simplement :D

ca a jamais marché surement à cause de mon tour de poitrine inversement proportionnel à mon débit verbal..lol

ben oui

la femme doit faire ce qui lui permet de s'épanouir

certaine s'épanouisse à la maison en comblant au plus possible leur mari par des mets raffinés ou en s'occupant de la maison

d'autre trouve leur epanouissement dans le travail

d'autre dans le bénévolat oula tberrgugua D

chacun doit trouver sa voie et ce serai triste que le mari empeche sa femme e s'epanouir.

voilà un mec et demi :cool::D

on a souvent dit que j'étais très spirituelle sinon...que je faisais illusion un quart d'heure dans le salon familial voire amical...Pour une femme au foyer c'est important aussi non?

pour répondre au post : moi je rêverai d'être femme au foyer...quand j'étais petite, je voulais faire femme de footballeur..ou femme de...tout simplement :D

ca a jamais marché surement à cause de mon tour de poitrine inversement proportionnel à mon débit verbal..lol

tu sais ce qui te reste à faire ;)

http://www.plastischeheelkunde.be/fr/BreastEnhancement/BreastAugment

T'as des jumelles? :D

Non mais j’ai remarqué que c’est la race de femme qui doit avoir un dont génétique pour détecter les pigeons , a un moment je pensais même qu’elles étaient fournis avec les cabriolets

Non mais j’ai remarqué que c’est la race de femme qui doit avoir un dont génétique pour détecter les pigeons , a un moment je pensais même qu’elles étaient fournis avec les cabriolets

je suis au regret de t'annoncer que tu as....raison...parce que jamais nul pigeon n'a affleuré à mon giron à peine renflé :D

je sens donc que je vais suivre les conseils du bladinaute plus haut...bonjour le plastique bon chic bon poids..lol

mon mari et moi on s'est entendu pour etre heureux tous les deux que je travail a temps partiel donc 2 jours par semaine

donc je suis un peut femme au foyer si on veux ..l'idée principalement vient de mon mari parce qu'il préfère une femme bien arranger de bonne humeur à sont retour de travail, que de voir une femme fatigué aprés une journée de travail

les deux jours de mon travail me permet d'élargir mon cercle social voir d'autre gens et avoir des choses a raconter et de l'argent pour moi pour mes petites affaires ;)

les jours que je travail pas ca me permet de faire mes loisirs sortir avec des amies un peut et retourner chez moi arrangé ma maison faire des nouvelles recettes etc...

quoi que mon mari et aussi un trés bon cuisinier et aime faire les travaux ménager parceque il préfère qu'on reste ensemble que de me voir toujours debout dans la cuisine

voila ce qu'on a trouvé le mieu pour nous deux

Moi je kifferais créé mon entreprise avec ma mamoureuze

rolala c'est vrai ca doit être bien ca :ruge:

vous pensze vraiment que c'est une bonne idée ?
je m'y risquerais pas !!!
ya pas mieux pour augmenter le risque de se separer que de bosser ensemble ! :(
puis du coup vous vous separez pas ! vous êtes toujours ensemble !
en plus dans le cadre d'une creation d'entreprise, à la maison vous parleriez que de ça .... vie professionnel qui entre dans la vie privée des deux .... ça doit être l'enfer !

mon mari et moi on s'est entendu pour etre heureux tous les deux que je travail a temps partiel donc 2 jours par semaine

donc je suis un peut femme au foyer si on veux ..l'idée principalement vient de mon mari parce qu'il préfère une femme bien arranger de bonne humeur à sont retour de travail, que de voir une femme fatigué aprés une journée de travail

les deux jours de mon travail me permet d'élargir mon cercle social voir d'autre gens et avoir des choses a raconter et de l'argent pour moi pour mes petites affaires ;
les jours que je travail pas ca me permet de faire mes loisirs sortir avec des amies un peut et retourner chez moi arrangé ma maison faire des nouvelles recettes etc...

quoi que mon mari et aussi un trés bon cuisinier et aime faire les travaux ménager parceque il préfère qu'on reste ensemble que de me voir toujours debout dans la cuisine

voila ce qu'on a trouvé le mieu pour nous deux

t'as pas un beau frère de libre toi ???
un beau frère qui ressembl bien à ton mari :-D

que Dieu te le garde
yen a qui ont de la chance ! :langue:

Salam !

Je suis curieuz d'avoir votre avis !

Vous preferez que votre femme ne boss pas ?????

Peu importe si votre salaire est suffisant ou pas, honnetement, c'est quoi le mieux pour vous ? :rouge:

Perso, si j'epouse un milliardaire, que je n'ai pas de souci a me faire pour les rentrees d'argent que je n'ai pas a me priver, j'prefererais ne pas travailler...

Qu'est ce que je ferais a la place ???

Alors, j'ferais un doctorat (c'est mon grand regret que de ne pas en avoir fait un) en genetique. J'trouve que c'est un aboutissement en soi que d'avoir un doctorat. Et plus jeune, je ne l'avais pas compris toute seule !!

J'ferais de l'humanitaire, aussi... J'donnerais de mon temps pour aider les necessiteux !!

Peut etre meme que je monterais une assoc' dans laquelle j'm'investirais.

J'ecrirais le reste de mon temps, juste pour le plaisir !!

Mais bon, dans la realite, j'vais continuer a travailler pour ne manquer de rien et pouvoir gater les gens que j'aime !! ;)

Retour